Les discussions

Ghoress Mail

Pièces jointes

Bonjour, Le 05/04/2021 Pourquoi il y a des pièces jointes qui ne veulent pas s'ouvrir ? Pouvez-vous me dire , pourquoi la pièce j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare
mimile-33- Bureautique

Logiciel abbyy 11

Résolu

Bonjour, Le téléchargement de ABBYY 11 ne fonctionne pas sur CCM. Merci de bien vouloir m'indiquer ou et comment le télécharger. Bien cordialement....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mimile-33-
Blandou Snapchat

Compte bloqué

Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait éjecter de mon Snap sur mon IPhone et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’avais un message comme quoi l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97
Faabo Facebook

J'ai perdu mais

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97
wahid-chaoui Excel

Concatener texte avec date

Bonsoir, je veux concaténer chiffre en forme texte avec une date exp a1=00907009 ;b1=0003397811 ;c1=VIEZ2 ; d1=03-2021 ;e1=AR X je veux quand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
xciryo Excel

Comment ajouter un 0 à une colonne ayant des valeurs

Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation pour pouvoir ajouter un 0 à une valeur de type : B_B7_5, le 0 se trouvera avant le 5 (B_B7_05) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
via55
Leli9700 Facebook Messenger

Notifications vides

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Leli9700
Eowirewen Facebook

Perte de compte facebook suite changement numéro

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Eowirewen
Footie Facebook Messenger

Quiz planet

Bonjour, Comment retrouver les tournois en cours auxquels on est inscrit car sur l’icone tournoi on n’a que le dernier. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Footie
josy Hotmail / Outlook.com

Comment ouvrir sa boite hotmail.fr

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie hotmail.fr effectivement je n'y vais pas souvent car avec cette adresse mail je l'utilise pour mon...

foulq
OTHELLO Gmail

Comment récupérer une adresse gmail

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de récupérer une adresse gmail messagerie, sans succès, j'ai fait toutes les manipulations proposée...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10
Nath34170 Facebook Messenger

Statut en ligne activé

Bonjour, Depuis hier, je ne vois plus qui est en ligne alors que mon statut est activé et celui de mes amis aussi. Les noms apparaissent bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
VIVIEN
BUDGETS Excel

Dtpicker

Bonjour, Comment télécharger DTPicker, l'installer et l'exécuter sur Excel 2010 32 et/ou 64 bits. Pour BAZFILE : aucun lien n'indique où le mes...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
The_boss_68
lapatou49 Excel

Arrondi à l'euro supérieur

Résolu

Bonjour, Je dois inclure dans ma formule de calcul l'arrondi au supérieur. exemple 128.50 doit faire 129 € comment incéré l'arrondi dans ma formul...

lapatou49
Gildemo Facebook

Page facebook trop petite

Bonjour la communauté, J'ai lu pas mal de chose pour résoudre mon probleme, et je n'ai pas trouvé la solution. Le soucis est que, sur la page fa...

Gildemo
bastienb.62 Logiciels

Logiciels comme freemake

bonsoir, je recherche un logiciel pour pc comme freemake mais en gratuit simple rapide j'ai fait le tour mais sois c payant ou ça marche pas merci

bastienb.62
Lilou940 Facebook

Impossible de créer deuxième compte

Bonjour, Je n' arrive pas à créer second compte pour un côté plus pro pour mon boulot en plus du perso j' ai déjà une page pro.mais tout le mon me...

MPMP10
Dreamwhite Réseaux sociaux

Installer une box chez un ami

Bonjour, Je voudrais installer une box chez un ami qui m'héberge mais à mon nom puis je faire ça en le mettant à mon nom en sachant que mon adresse...

jag72
Lexanne51 Facebook Messenger

Message reçu supprimé

Bonjour, Je suis en pleine conversation sur Messenger, je reçois un message de mon interlocuteur qui par la suite supprime son message, je ne peux...

MPMP10
Kokirisword Réseaux sociaux

Disfonctionnement la banque postale

Bonjour, J'ai essayé de me connecter sur mon compte mais impossible pourtant j'utilise bien l'identifiant à 10 chiffres ("vôtre identifiant ba...

Kokirisword
Nana Word

Un problème dans word

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne s'allumait plus. J'ai essayé quelques méthodes mais ça n'a pas marché et je me suis décidé d'achet...

fermiparadoxx
ORCH4B Word

Enlever les accents sur windows

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comme et s'il est possible d'enlever les accents d'un texte Word ou Bloc-Notes (au choix) sans devoir le faire ...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
Aurel Facebook

Marketplace bloqué

Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...

MPMP10
klimte Google Chrome

Cookies google

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10
Instagram Instagram

Bug instagram

Bonjour, Mon Instagram ne marche plus me mais veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer

georges97
Dieval Réseaux sociaux

Je contacte

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter ,on a arrêté mon compte sans savoir pourquoi ,?plus d adresse mail ni de mot de passe. Bizarre

MPMP10
Olivier3001 Excel

Fichier excel de gestion de stock

Bonjour, On me demande de faire un fichier de gestion de stock mais j'aurais besoin d'aide concernant le prix de vente du fichier en question. ...

Raymond PENTIER
Elsouba Excel

Userform avec recherche

Bonjour à vous, je rencontre des soucis en vba avec mes faibles connaissances. Dans mon formulaire, qui fonctionne, je voudrais le rendre plus ...

Elsouba
nihcoc Excel

Fonction compte mot

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui compte le Nb. de mot dans une cellule,j'ai fait cela ,mais ça ne marche pas. Function Nb_Mots(Text...

nihcoc
niceisa Facebook

Comptes bloqués

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de me connecter, et quoique je fasse, FB me bloque, parce que j'ai eu la bêtise de modifier mon nom d'admi...

bazfile
kevindu23 Google Chrome

Accès à un site impossible

Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...

madmyke
guerlache Mail

Mail

Bonjour, j'ai envoyé un mail et dans ma messagerie on me demande si je veux le renvoyer est-ce que c'est parce qu'il n'a pas été ouvert ou pas arri...

fermiparadoxx
peresh95 Word

Pagination word

Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...

peresh95
Catherine.leuillet Facebook

Avertissement

Bonjour Samedi j'ai reçu un avertissement de FB pour image non standard sur un groupe d'humour. Il me dise que mon cpte n'est pas restreint. Depuis j...

georges97
llaa87 Instagram

Code de récupération

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...

georges97
jeanno Mail

Mail

Bonjour, j'ai envoyé un mail et dans ma messagerie on me demande si je veux le renvoyer est-ce que c'est parce qu'il n'a pas été ouvert ou pas arr...

MPMP10
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000