Comment supprimer les 3 derniers chiffres sans utiliser left ?
RésoluBonjour, Mon besoin : J'ai une liste de matricules de longueur variable qui se terminent toujours par 706 (code pays), je veux dans un premier temps...
Bonjour, Mon besoin : J'ai une liste de matricules de longueur variable qui se terminent toujours par 706 (code pays), je veux dans un premier temps...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...
Bonjour pour répondre à un mail sur ma boite orange j'ai constaté que la partie réponse est décalée vers la droite ce qui oblige a chercher l endroit...
Bonjour, Je n'ai plus le logiciel money suite crache de la carte mère de mon PC et je souhaite reprendre mes données. Est-ce possible de convertir un...
Bonjour, Je retourne vers comme dernier recours, j'ai une feuille excel de plus de 3000 lignes et je souhaite créer une fonction qui me donne un com...
Bonjour, j'essaierai de faire le plus claire et simplement : -Sous excel, je dois réaliser une feuille/onglet dans lequel on pourra via une liste dér...
Bonjour/Bonsoir, Devant rendre un compte-rendu de TP très bientôt je dois installer Régressi sur mon ordinateur afin de rendre ma prof contente (jo...
Bonjour, je n arrive pas à entre dans mon compte je mets mon pseudo et mot de passe ca ne prend pas que faire ? >
Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, Comment activer une office 2016?Mercie de votre part.
Bonjour, Je vais pas y aller par 4 chemins : je suis dans la m**** et je doute qu'il y ait une solution a mon problème sans passer par le support one...
Bonjour je cherche un anime que j'ai regardé il y a longtemps et que j aimerais bien revoir sauf que j'ai oublié le nom. Il raconte à peu près cette ...
Bonjour, en voulant installer Opéra, j'ai ce message : this programme requires un computer that support SSE2 instructions que faut il faire ? me...
Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je veux déposer une annonce, au moment de mettre une photo elle ne s'affiche pas , ça charge mais c'est tout. ...
Bonjour mon ancienne carte mère est HS j'ai donc acheté une nouvelle msi h81m-p33 . je l'est installer dans le boitier je branche j’allume et hop tout...
Bonjour, Quand je lance un scan d'ADWCleaner, j'ai cette erreur : Merci de votre aide.. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.5.2883.75
Bonjour à tous, bonjour à toute, Je me tourne vers vous, communauté de l'internet, car j'ai un petit souci sous Excel 2013. Tout d'abord, le conte...
Bonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides
Bonjour, je ne peux pas faire de tri sur une feuille excel car j'ai des cellules fusionnées dans certaines lignes et dans des colonnes différentes le...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais bon, Nous avons chez moi plusieurs ordinateurs ainsi que de plusieurs TV connectés....
Bonjour, Depuis très longtemps, je reçois des tentatives de phishing me disant par exemple que mon accès aux services d'une banque X m'était interdi...
Bonjour J ai un problème d'installation car il m est si: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque est du style de partition GPT Q...
Bonjour, Je cherche une aide pour réaliser une formule. Mon problème est le suivant: Dans un premier tableau, j'ai renseigné un nombre de contrats...
Bonjour à vous, Heureux propriétaire d'un nouveau pc portable de la marque msi( série Gl626QD), j'ai installé windows 7 puis j'ai commencé l'installa...
je désire créer un document word pour impression sous forme de livret ???? comment faire ???? et s'il y a plusieurs feuillets ???? merci de votre ...
Bonjour, N'ayant pas trouver de réponses à ma question dans d'autre discussion, je souhaite créer ce nouveau poste. J'ai actuellement un fichier exc...
Bonjour, comment supprimer un compte twoo! Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
bjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????
Bonjour j aimerais savoir ce que est un logiciel notamment esd . que est ce cela veut dire Merci par avance
Qu'est-ce que c'est? Est-ce dangereux?
Bonjour, J'ai un gros blocage avec un tableau Excel. J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème. Je m'explique. J'ai une colonne "taille...
Bonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci
Bonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...
bonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci
Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...
Bonjour a tous , Je dois incrémenter une colonne de date sans samedi et dimanche avec 5 lignes à suivre avec la même date. Soit : D2 à D7 = 19/12 ,...
Bonjour, je cherche des simulation boursiere ou jeu de bourse avec du faux argent et ou l'on peut gagner des cadeaut
Bonjours ☺ , d'abord merci de vous intéressez a mon sujet . Voilà depuis hier mon pc me dit *autre périphérique de pont pci n'a pas pu etre installer ...
Bonjour, J'ai une playlist sur Deezer, puis-je la transférer sur une clef USB, ceci uniquement pour mon usage personnel. Si c'est du téléchargement ...
Bonjour, hier j'ai eu une agréable surprise, mon compte twitter a été piraté , l'adresse mail du compte a été changée et le support twitter m'aide pa...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...
Bonjour ! Pourriez vous m'aider ? J'ai tapé un travail sur Word 2010. Pour ma première page, j'aimerais ajouter une page avec marges "0" pour que...
Bonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
bonjours comme le titre dis je veux importer mes donner d'un anciens compte facebook a un nouveaux compte facebook je veux importer mes donner compl...
Bonjour, je n arrive pas a enlever le mot de passe obligatoire a l ouverture de Windows 10 ainsi que les autres utilisateurs merci Configuration: W...
Bonjour, J'ai 1 formule comprenant 4 arguments. Lorsque je teste ces 4 arguments séparément cela fonctionne, par contre je n'arrive pas les avoir en...
Salut à tous Je partage souvent les publications de mes amis sur Facebook. Mais lorsque j'écris un commentaire, ce dernier n'est pas affiché en desso...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui importe des données depuis un autre fichier excel sous forme de table en utilisant Microsoft Query. Le problème c'...
Bonjour, je reçois des message venant d une personne étrange qui me dit le transférer de l argent mais il me dit qu il es en France je voudrais l...