Les discussions

myrjccar2012 Incredimail

Télécharger incredimail pour windows 10

Résolu

Bonjour, je veux télécharger incredimail pour W10, il m'est demandé une nom d'utilisateur ET un mot de passe? je ne parviens pas à taper le nom ET ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
myrjccar2012
Utilisateur anonyme Facebook

Annuler des amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
titi59sandrine Mail

Je utilise gmail

Résolu

Bonjour, voila je envoyé de mail avec gmail peut ton savoir ci ils ont été lu

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^
Moulbit59mdr Bureautique

Arière plan transparent sur impress

Résolu

Bonjour, je dois faire une présentation sur Open Office Impress. Je voudrais mettre une image de fond sur mes diapos. Je vais dans "arriere-plan" je...

Anonyme
tendrepoison Mail

Arobase @

Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque je mets l'arobase pour mettre mon adresse mail ma page se ferme....Vous pouvez m'aider merci ;)

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-
sandwine Excel

Concaténer plusieurs cellules sélectionnées

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une concaténation de plusieurs cellules (que je sélectionne) pour les inscrire dans la cellule supérieure sélection...

sandwine
flambe Thunderbird

Messages n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix
zizoudpsp Excel

Extraire les données vers un autre onglet et les classées

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai extraire les données de l’onglet « base » dans l’onglet « extraction ». Les données doivent être classées...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
zizoudpsp
Yaschou Gmail

Changement de compte

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^
raroul Traduction

Traduction latin francais

Résolu

Bonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
raroul
olivemfa Excel

Macro mise en forme de cellules suivant critères de dates

Résolu

Bonjour, Je planche depuis un bon moment afin d'établir et de mettre en œuvre une macro, à partir d'un calendrier lié à la mise en forme de cellule...

olivemfa
clothilde11 Logiciels

Images subliminales

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu une question à ce sujet là mais elle ne me permet pas d'avoir ce que je voudrais. Je vais faire mes TPE sur les i...

clothilde11
louda78 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de textes avec openoffice

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Taiyounotou
Cédric Excel

Prise de tête

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis de longues heures et je n'arrive pas a trouver la solution alors je viens demander de l'aide!! J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cédric
maikorich LibreOffice / OpenOffice

Comment paginer à partir de la page 9

Résolu

open office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
shunesburg69
tooney05 Excel

Macro enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme bon de commande. J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document so...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laloue
caelia86 Mail

Gmx devient gmbh est ce que quelqu'un connait

Résolu

Bonsoir, J'ai un compte GMX depuis X années, et là, je viens d'apprendre que gmx changeait pour GmbH, je ne comprends pas, je dois...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Xileh
Coeur3 Word

Macro

Résolu

Comment créer une macro sur Word ? Comment réunirr un groupe de mots ou de phrases sous un raccourci clavier ?

Coeur3
DJAMALOS Excel

Alerte

Résolu

Bonjour après plusieurs années d'absence bonjour a tous aidez a trouver la formule de ce fichier joint avec mes remerciements et salutations. htt...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DJAMALOS
Help Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser la formule si mais je pense que ça coince... Concrètement je souhaitais dire en cellule A1 que si le mot co...

Help
nadir76 Logiciels

Logiciel fax

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel pour envoyer et recevoir des fax d'utilisation simple et téléchargeable gratuitement. Quel est le meilleur? J'ai Vi...

nadir76
John Manno Microsoft Office

Mode manuel/auto sur ms project

Résolu

bonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...

John Manno
richcoeurdelion Mail

J'ai mon adresse gmail sur ma tablette.

Résolu

Bonjour, J'ai mon adresse gmail sur ma tablette, je veux l'utiliser sur tous mes appareils, est-ce possible sur, même sur Linux et Windows, et comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
crapoulou
bibiche Logiciels

Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé?

Résolu

Salut, J'ai enregistré des gif animé sur mon pc via internet. Ils étaient animés sur internet et ils ne le sont plus quand je les ouvre à partir de m...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62
faimali didier Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à démarrer mon ordinnateur avec mon mot de passe pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

^Abel^
Emhris Système

Stabilité

Résolu

Bonjour on dit souvent que tel ou tel système est stable j'aimerais savoir ce qu'on entend vraiment par système d'exploitation stable.

Emhris
jackbo Google Chrome

Vista

Résolu

voici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise
Giopel78 Système

Je suis bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour J ai un logiciel qui bloque il m affiche que mon antivirus ou mon firewall bloque la connexion même en les désactivant c la même chose aidez ...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62
Marilyn Excel

Formule si avec trop d'argument

Résolu

Bonjour, J'ai une formule SI toute simple, mais qui m'indique que j'ai trop d'argument. La voici: =IF(J1="JANUARY","1",IF(J1="FEBRUARY","2",IF(...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jack
richcoeurdelion Mail

Changer de fournisseur sans changer d'adresse email

Résolu

Peut-on changer de fournisseur Internet sans changer d'adresse email. Mon fournisseur, présentement, est Telus, je migre vers Gemstelecom, je veux con...

^Abel^
Leila p Excel

Fonction choisir

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP j'ai un tableau à compléter avec la fonction choisir : Nom du salarié /Code prime /Salaire de base /Prime /Sa...

LeilaSs
Decosther Kalenga Excel

Comment mettre une formule dans une cellule

Résolu

Bonjour mes Frères et Sœurs, comment mettre une formule dans une cellule. Pour que la cellule accepte que les chiffres"Exemple: 1,2,3,4,5...". Dès ...

Decosther Kalenga
Grastapopoulos Excel

Excel - mots - aléatoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais que les mots soient présentés dans un ordre aléatoire. J'ai une liste de 500 mots à écrire. Quel formule dois-je entrer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
grastapopoulos
ClemDem Excel

Faire évoluer un tableau excel sans changer de formules

Résolu

Bonjour, Je novice sur excel et j'aimerai faire un tableau qui prenne en compte toutes les nouvelles valeurs que je rentre sans toucher aux formul...

ClemDem
clocloskipper Logiciels

Fichier host perdu

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 j'ai perdu le fichier host dans les drivers etc... une procédure simple si possible, mes connaissances en informa...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle
guerando Excel

Formule qui ne s'effectue pas automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2016, je travaille sur un gros fichier avec pas mal de formule. Jusqu'à présent je n'avais pas de probleme mais voilà ...

Vaucluse
guerando Excel

Collage avec liaison

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des années je me sers des copier/coller avec liaison d'Excel (2016) sur Word (2016) et ca fonctionne très bien. Ce jour à ...

guerando
alainjjb Excel

Tcd + macro et format de date rebelle ?

Résolu

Bonjour à tous, me voilà de retour plus vite que prévu car j'obtiens un format de date incorrect (plutôt qui ne correspond pas à mon attente. Mon Pb...

alainjjb
aquaro Excel

Formule si à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je suis bloquée sur une formule SI qui contient plusieurs conditions : Le TAUX ACCORDÉ doit être ajou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
aquaro
boubachat PDF

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

crapoulou
Soleil Excel

Formule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide. J'ai deux feuilles avec deux tableaux et je voudrais reporter ce...

Soleil
meskasousoubiba Word

Tri de la bibliographie par langue

Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger un article, en utilisant des références trilingues (arabe, français et anglais) en saisissant la bibliographie ...

meskasousoubiba
SmiTech Gestion de parc

Sanako : impossible contrôler pcs

Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans un petit réseau d'école, depuis peu de temps. Dans l'une des écoles est utilisé le logiciel sanako, p...

SmiTech
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000