Les discussions

marie Hotmail / Outlook.com

Connexion hotmail impossible...

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie hotmail j ai tout essaye même recréer un compte mais pas moyen de plus suis allée mettre mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^
bungle Réseaux sociaux

Plus accès aux sites avec cadenas

Résolu

bonjour, je ne peux pas entrer sous mon nom de membre, car ça m'envoie sur le site avec cadenas et je n'y ai pas accès - je n'ai plus accès non plus à...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bungle
charle52 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe dlash player activex

Résolu

J'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan
mekukui Gmail

Exporter contacts de yahoo! mail vers gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!ma...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
amin
mic6259 Excel

Tri

Résolu

Bonjour, J'ai un tri dans la colonne X,comment ne plus avoir des 1 dans classement de la colonne X2:X41 avant de mettre des notes dans les cellule ...

mic6259
Utilisateur anonyme Téléchargement

Réseau à 10% ??

Résolu

Bonjour, Quand je fais un téléchargement, mise à jour ou autres, je regarde ma connexion réseau dans le gestionnaire des taches et elle ne dépasse ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
seljazou LibreOffice / OpenOffice

Pivoter tableau sous open office

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER
zizou Google Chrome

Supprimer la navigation privée

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...

romain7254
rafalito.veh Réseaux sociaux

Mot de passe

Résolu

slt sep je suis intégrateur web d'une structure publique de côte d'ivoire et avant quand j'achetais les journaux en ligne, j'arrivais facilement à les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
rafalito.veh
tuileries Excel

Faire une macro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec une macro à faire : J'ai une feuille exemple, J'ai une feuille liste, Je veux avec la feuille liste ou il y a une l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tuileries
Bertrand Réseaux sociaux

Résiliation des supers pouvoirs sur badoo

Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'indiquer le moyen de résilier mes supers pouvoirs sur Badoo! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
jac04 Récupération de données

Impossible de supprimer un fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Daemon Tools Lite, version gratuite Depuis quelques jours lorsque je désinstalle un fichier qui ne me convient pas, il reste un ...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER
liss0u Mozilla Firefox

Firefox lent - bug module.

Résolu

Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
liss0u
Backtoez Réseaux sociaux

Aide choix d'achat réplique d'airsoft

Résolu

Tout est marqué dans le titre la quels des répliques est la meilleur la plus fiable a moins de 100 euro sur se site : http://www.taiwangun.com/en/elec...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Blaktoez
Rotciv45 Réseaux sociaux

Tor et ip

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le navigateur web TOR pour protéger mes informations. Je sais que TOR utilise VPN (je crois) donc change l'ip. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Rotciv45
mic6259 Excel

Supprimer #n/a

Résolu

Bonjour, J'ai la formule =RANG(B2;$B$2:$B$100;0) Comment enlever les #N/A dans la colonne C quand les cellules de la colonne B sont vide Me...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mic6259
jc80 Système

Défragmenteur

Résolu

Bonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement

jc80
oli27343 Excel

If dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire ceci : J'ai une cellule qui contient la formule suivante : =(F58+G58)*4% Step 1 Ce que je veux , c'est faire ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Vaucluse
Djay77340 Bureautique

Google spreadsheet - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Google dans laquelle je voudrais que les lignes de la colonne A se mettent en vert si la valeur "Oui" est sélectionnée d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djay77340
ninie Excel

Heures de travail en euros

Résolu

Bonjour, je voudrais une formule simple pour calculer des heure de travail en euros exemple heure travailler (129h15mm) a 10 euros de l'heure merc...

ninie
lu1la Réseaux sociaux

Internet a la campagne

Résolu

Bonjour, Bientôt je vais partir en vacance a la campagne mais la bas ils ont pas de réseau wifi alors je voudrais savoir si il existe un moyen (ac...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ArnaudLy6
eric2027 Word

Imprimer automatique publipostage

Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai un publipostage et je voudrais l'imprimer automatiquement avec un bouton, est ce possible ? Par avance, merci de vos rép...

eric2027
Clairo80 Réseaux sociaux

Perte couturier mai

Résolu

J'ai effacé un courrier mail comment le récupérer. Merci à celui ou celle qui voudra bien m'informer

Louan56700
valentin37 Gestion de projet

Timeline goprostudio disparue

Résolu

Bonjour tout le monde. Après environ 4 heures de montage (en plusieurs fois) dans la partie "edit" de gopro studio, mon ordinateur a ramé puis la f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER
samir sarih Logiciels

E anim

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles nomenclatures accepte E-anim? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER
saintaise17 Google Chrome

Français

Résolu

Bonjour, J'ai google chrome en français et lorsque je vais sur le symbole (en haut et à droite : 3 traits) je suis en anglais et j'ai beau cliquer...

saintaise17
ThePC Logiciels

Installer un logiciel sans lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC (windows XP) et je souhaiterais installer un logiciel DVD que j'ai acheté (Dragon Naturally Speaking) mais le problème c'est...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ThePC
selinarose86 Réseaux sociaux

Plugboard

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou trouver un plugboard pour mettre sur mon site et qu'avec je puisse supprimer les indésirable. Car je vient d'en mettre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
selinarose86
commissairedidi Google Chrome

Google chrome ne veut plus se lancer

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc il y a un mois et je suis passé sous W8. Mais ça fais maintenant 2 semaines que j'ai un problème ave...

artaban7
jrpiq PDF

Fichier pdf qui déborde le cadre

Résolu

Bonjour, A part la gratuité je n'aime pas les PDF. Alors que je fais ce que je veux avec OFFICE. Je n'arrive pas à lire l'ensemble des PDF que l'...

C-Claire
gerard Gmail

Ouverture compte gmail

Résolu

Bonjour, si j'ouvre un compte Gmail puis-je l'ouvrir de l'étranger avec seulement mon mot de passe? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

gerard
jazz59850 Mail

Je souhaiterais un son lorsqu'un message arrive

Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son et comment à chaque fois qu'un message arrive. Je suis sous windows 7 et mon opér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Allen04 Excel

Fractionner ou diviser une cellule en 3

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de diviser/fractionner une cellule en 3. Pour faire simple j'aimerais ajouter 3 colonnes dans une cellule....

Allen04
BABUDROME Excel

Vba : où trouver les commandes (options imprimane)

Résolu

Bonjour, Une de mes imprimantes (Canon MG6350) a une fonction Recto-Verso. Une seconde n'a pas cette fonction. Comment connaître les commandes de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BABUDROME
commevousvoulez Google Chrome

Supprimer compte google+

Résolu

bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...

commevousvoulez
Ben Logiciels

Tester une clé usb avec un logiciel ?

Résolu

Salut J'ai une clé USB depuis un an mais etrangement, la vitesse n'est jamais la meme : parfois c'est rapide, parfois lent... j'aimerai tester ma clé ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LOL...
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000