Pdf sam
RésoluBonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...
Bonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la formule afin de m'envoyer un message d'erreur si une des cellules de mon calcul est vide. Exemple ma cellule A...
Bonjour, pouvons nous communiquer entre la frrance et l'ecosse via MSN ,
Bonjour, je dispose de periscope sur andoid et souhaite l'installer sur pc toshiba Satellite 7i/ windows 10. merci
Bonjour, J'ai perdu mon Cd dinstallation pr ma clé wifi netgear wg111v2 En metant mon pc a jour j'ai perdu tte ma config reseau et comme une imbeci...
Bonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...
Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai un souci avec une formule conditionnelle car elle doit tenir compte d'une date et là ça coince alors je fais app...
Bonjour, Pour diverses raisons, je dois paginer un document sous la forme 11.1, 11.2, 11.3, etc. sachant que : -ce document est isolé (pas de ch...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word 2010 (docx). J'essaie d'insérer une référence. Comme prévu, celle-ci apparaît entre parenthèses dans le te...
Bonjour, J'ai besoin d'ajouter +33 sur mes numéro de portable présent dans mon tableau sous excel 2003. J'ai trouvé une explication en allant dans...
Bonjour, Ma présente question est principalement destinée à Kaneagle. ayant eu l'amabilité de traiter ma question dont voici le lien : https://forum...
Bonjour, j'ai un ami qui a office 2010. Je désir lui créer un racopurci sur le bureau pour Excel. Comment faire ???? A savoir que lancer : Déma...
Bonjour, bonjour*dans mon userform j ai deux option butonn je voudrais réaliser d'est que je selectionne mon opttion button 1 cela m’écris valider ...
comment rendre un cd bootable?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule =SI(Q2...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule marche =...
Bonjour, Starter 2010 ne fonctionne plus !! Je désinstalle comme indiqué et lors de la réinstallation on me demande une clé de 25 caractères que je ...
Bonjour, J'ai comme beaucoup un souci avec mon ordinateur Asus Windows 10. Depuis 2 jours plus de connection à internet. "Wi fi n'a pas de configur...
Bonjour j'ai trouvé ce tableau sur une vidéo que j'ai recopié. malheureusement il n'explique pas comment faire. le voici : https://www.cjoint.com/...
Bonjour, Je souhaite connecter une ps4 en ethernet via ma freebox. tout est ok mais lorsque je lance le test de ma connection, ma "vitesse de connect...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment créer des emails sans passer par l'étape validation par téléphone. Car on est limité en nombre de validatio...
Hey : ). J'aimerais savoir ce que signifie le signe "8" couché. Je le trouve très joli.
Bonjour,Je m'appelle Jérémie Francois et j'aimerait faire un film.Un mélange entre godzilla et king kong et hulk et j'aimerait que vous me donner des ...
bonjour a tous voilà j aimerais savoir ce que je dois ajouter a la macro pour pouvoir enregistrer la facture en pdf mais uniquement la facture et pas ...
Bonjour, depuis un petit moment, quand je fais une recherche, ce n'est pas Google qui s'affiche mais Yahoo Shearch. Hors, je préfèrerai Google. J'a...
Bonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...
Bonjour, a chaque fois que je télécharge une application sur pc asus windows 10 une fenetre s'affiche me demande le code confidetiel pour ma méssageri...
Bonjour les gens ! J'essaie désespérément d'installer windows sur mon nouvel ordi. J'ai donc le CD le lecteur est branché à ma carte mère (il fonc...
bonjour, par inadvertance et je sais pas ce que j 'ai fait j'ai sécurisée une page web et maintenant je ne peux plus aller sur cette page ce ne sont ...
Bonjour, Comment sauver dans un fichier (je crois que c'est CSV) la liste des contacts pour copier dans un autre gestionnaire de mails. Merci d'avan...
Bonjour, Je cherche à extraire seulement les chiffres d'une colonne. La problématique c'est que le chiffre est variable et le mot est variable auss...
Bonjour, j'aimerais faire une liste de prix avec une colonne "prix régulier",l'autre "10%" et" 20%" j'aimerais l'escompte automatique dans la colon...
Bonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...
Bonjour, J'ai trouvé des dossiers bizarres avec des noms du genre "TEMP.NT Service" et "TEMP.NT Service.000" dans C:\Users Je voudrais bien pouvoir ...
Bonsoir. Je reçois les informations de mon compte Paypal en Anglais. Merci de me dire comment le recevoir en Français. Cdlt.
Bonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...
Bonjour, je cherche programmateur d'un microcontroleur pleaseeeeeeeeeeeeeeeee! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...
Bonjour, Je m'appelle André J'ai fait un document de Quittance de loyer en EXEL. Or je voudrais bloquer les zones ou il n'y a pas de saisie à fair...
Bonjour, j'aimerais ajouter une formule aux lignes # 6 à 10 pour que le calcul se fasse. Voici l'explication Donc si je commande des rouleaux de 2 $...
Bonjour, dès lors que je clique sur n'importe quel ligne de la colonne t je voudrais remonte la valeur de la colonne b de la ligne choisis dans mon...
Bonjour, J'ai essayé pas mal de fois de changer le format d'un nombre qui est en réalité une date, avec l'outil normal de Excel pour faire ça, mais ...
Bonjour j'aimerais ajouter un "IF" à cette formule =((C261-B261)/P261*Q188) pour que "SI" le résultat est inférieur à 0 le résultats doit être 0
Bonjour, Je souhaiterais une aide, je sèche depuis plusieurs jours.. par exemple en a1 j'ai une formule (aujourd'hui() pour la date du jour. en a2...
Bonjour, J'aimerais faire une liste de présence des employés d'une petite entreprise mais seulement les jours ouvrables m’intéressent. Par exemple d...
Bonjour, J'aurais besoin de mettre en place une formule me permettant d'inscrire le chiffre ''1'' dans ma cellule si une autre cellule est pleine. E...
bonjour est il possible de créer une liste d'amis ou de personnes travaillant ensemble sur un même projet, mais sans passer par Google ? Merci
Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...
Bonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...