Problème d'ouverture pdf joints
RésoluB'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...
B'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...
Bonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...
Bonjour, Je doit effectuer un travail pour cette semaine et j'essaie désespérément de trouver comment mettre l'entête uniquement sur la première ...
Bonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...
Bonjour, j'essaie de réservé sur ryanair le souci c'est que au nombre de bagages enregistrés je mets ( 1bagaes max 15kg) y le choix 2 et même 0 enfa...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de convertir un formulaire Excel en page web ou autre formulaire indépendant (c'est-à-dire que l'utilisateur...
Bonjour, J'aimerai que si A1=3 et B1=96, B1 devienne 096 automatiquement. De même, si A1 vaut 5, que B1 devienne 00096. Merci d'avance. Con...
Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de voir tous les ordinateur d'un réseau et de pouvoir en prendre le contrôle a distance ex (les logiciel ut...
Depuis plusieurs jours j'hésite à garder Firefox et passer sous Chrome, car j'ai remarqué un chargement de page plus rapide sous Chrome. Sauf que ça f...
Bonjour, Je souhaite convertir des notes de bas de page en notes de fin. J'ai suivi la procédure indiquée dans la boîte de dialogue "Références...
Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis , il y à un peux plus de 2 ans mon beau père ma cassé ma carte Micro SD qui était inséré dans un adaptateur au...
Bonjour, Je recherche actuellement une formule permettant de calculer 111 par (3?1), ou 5555 par (4?5), bref, qui me permette de dire combien de f...
Des fois quand j'utilise Firefox, les pages se chargent correctement, puis quand je fait une nouvelle recherche, aléatoirement la page met un temps fo...
Bonjour, je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette des vidéos que j'ai visionnes , ni les anciennes ni les récentes (ni ya 3min) ...
Bonjour. SUR FB, il y a une nouvelle pub concernant des nouveaux Emogies sont-elles payantes comme le disent certaines personnes. Si non payan...
Bonjour, Firefox a planté il y a quelques jours et je voudrais avoir si quelqu'un pourrait me dire comment retrouver le thème que j'avais en haut e...
Bonjour, j'ai une base qui compile toutes les informations dont j'ai besoin. j'ai un fichier de suivie hebdo avec une colonne site A, type d'inter...
Bonjour Mon problème est le suivant, j'aimerai séparer certains groupes de chiffres des carrés de multiples de 3 (comme ceci : 12² devient 1, 4 et ...
bonjour premier problème: je n'arrivait pas a ouvrir Deezer de mon PC ça buguer énormément donc je l'ai effacer pour après le remettre mais ave...
Bonjour, j'utilise windows mail pour gérer ma boite mail. je viens de créer une nouvelle adresse mail, mais on me demande : nom d'utilisateur et ...
Bonjour, j'ai l'habitude de travailler en parallèle avec 1 fichier Excel et 1 fichier Word pour établir des devis. j'ai essayé de recréer la pagi...
Bonjour à tous je voudrais que suivant un texte dans une cellule un texte apparait dans une autre cellule. Ci-joint une image du fichier Me...
Bonjour, Je dois nettoyer mon ordinateur et vider le ''cache'' de CCleaner. Comme il y a plusieurs ''cache'' je ne sais lequel vider et cocher. Me...
Bonjour, Je cherche a faire un tableau pour suivre mes relances devis et la je sèche ,j'ai besoin d'aide. En colonne C j'ai la date d'envoi et en...
Bonjour à vous, Je suis face à un problème dont je ne comprends pas l'existence même... Je suis actuellement client SFR d'une box très haut déb...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google, je suis sur une page Google (normal me direz-vous), mais, je suis obligé de me connecter à mon compte à...
Bonjour, Hello je veux revupere mon compte messenger
Bonjour, je cherche la formule pour dire que si dans la cellule C j'ai "Schéma" ou "Etudes", alors le résultat est 7063000. La formule si dessous me...
Bonjour à tout le monde, Comment faire pour trouver des doublons sur une colonne de chiffres ? Dans le même ordre d'idée, j'ai un tableau avec d...
Bonjour, je voulais savoir comment extraire une photo d'un pdf pour pouvoir l'utiliser. merci
Bonjour, pouvez vous s'il vous plaid m'expliquer comment je peux faire svp pour ne plus recevoir de pub dans ma boite e mail. pouvez vous je vous prie...
Bonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...
Bonjour, Dans notre société, la semaine commence par un samedi et se termine par un jeudi. Comment paramétrer cela en utilisant la fonction N...
Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour J'aimerais connaître la formule à utiliser pour voir apparaître dans une cellule une certaine valeur lorsque je choisi un critère variable ...
Bonjour, Je voudrais crées avec VB des cellules avec des liens hypertexte. VB utilisé : Cells(2,3).Select texte = "=LIEN_HYPERTEXTE...
Bonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...
Bonjour, J'ai un soucis avec excel et les onglets, en effet, j'ai dû faire une fausse manip, car depuis 2 jours lorsque j'ouvre un document excel q...
Bonjour, J'ai fait un groupement (fleche bleu pointant vers le droite) de colonnes avec le fonction grouper. Maintenant, je veux défaire le regroupe...
Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...
Bonjour, Débutant avec Excel, je sèche sur la façon de réduire une formule voici la formule qui fonctionne, mais est bien trop longue : L20=S...
Bonjour, j'ai désinstallé windows live à cause d'un ennui avec hotmail et je n'arrive plus à la réinstaller ma messagerie comprend : Orange- Gmail ...
Bonjour, L'extension WOT a été supprimé de Google Chrome? Je clique sur un lien inactif de CCM et je ne trouve pas ce plugin dans le Google Store....
Comment voir Ma chaîne Ytb sur internet
Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon mobile android mais je n'ai pas de compte microsoft et je n'en veux pas non plus. Est-ce possible?Déjà ...
Bonjour, depuis le changement page mail plus rien ne correspond a tranferer exp: repondre supprimer donc je ne peu plus expedier mes mails a de...