Utiliser winrar
Résolu/Fermébonjour, je viens de télécharger winrar. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir un fichier rar. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
bonjour, je viens de télécharger winrar. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir un fichier rar. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Bonjour, Quand je créer une adresse jetable il yahoo indique le domaine .com. Hors avant tout été en .fr. Et en plus les Adresses jetables gé...
Bonjour, suis sous windos 8.1 et suis novice sur internet- je voudrais savoir à quoi seert Open Office et si c'est utile que me conseilleriez vous d...
Quand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...
Bonjour, je voudrais créer une 2ème compte facebook pour mon fils mais avec la même adresse mail! Est ce possible et comment faut-il procéder? Merci...
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à remercier toute l’équipe et les intervenants pour l'aide précieuse que vous donner. C'est très généreux de v...
Bonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...
Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai une alerte pour une appli potentiellement dangereuse, JS/Minspark.E. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, ...
Bonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...
Bonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour faire une boucle svp, je suis novice en vba ! Merci d'avance Workbooks("Data.xlsm").Worksheets("CA...
Bonjour, j'ai chercher un long moment sans réponse bien que la question à été poser beaucoup de fois. Mais les versions ne sont plus d'actualité d...
Bonjour, Je ne sais pas si je dispose de la dernière version de Google. Comment le savoir et éventuellement mettre à jour ? J'ai essayé les conseil...
Bonjour, mon test de vitesse internet indique 31.96 mbits en aval et 3.79 mbits en amount,d,apres vous est ce une vitesse raisonnable. Configur...
Bonjour, j'ai un problème où une grande barre de recherche Bing bloque la moitié de la page des nouveaux onglets et cela me dérange beaucoup, merci de...
Bonjour à tous, J'ai fais tout un projet (énormément grâce à ce forum et donc à vous tous :-) ) sur une feuille excel, avec de nombreuse formules....
Bonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...
Bonjour, Mon ordinateur, un PC fixe est relié par un cable ethernet, et j'envisage d'acheter un PC portable Si je débranche ce cable, comment...
Bonjour, J'ai une liste de nombres de 1 à 100. Je souhaite faire 100 tirages au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 donc, sans doublon, ce rés...
J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...
bonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !
Bonjour, J'aimerais rajouter par macro un espace devant toutes les formules d'une plage . (excel 2000) Merci a vous par avance Configuration:...
Bonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...
Bonjour, J'utilise Ant Renamer depuis plus de 2 ans. Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui : Impossible de renommer, remplacer... une erreur se produit : ...
Regarder ça: https://img-19.ccm2.net/p6JFxjJoFpwzMCuMcVLUNkn5D5I=/f1c96bcd9eb84cf283794cadd9b5a1d9/ccm-ugc/Fuck_bing.png Comment on enlève la de...
Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...
Bonsoir,j'ai un Nokia Lumia 1320 sous win8.1 qui m'indique que la version de FACEBOOK MESSENGER que j'ai sur le portable est obsolète et me donne un l...
Bonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...
Bonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...
bonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...
Bonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...
Bonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...
Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1
Bonjour à vous tous et toutes, je voudrais savoir si la synchronisation de mes mail se fera si l'adresse mail de ma tablette est différente de celle ...
Bonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......
Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je souhaite à partir d'un choix dans une liste déroulante en C8,Feuil1 que les cellules suivantes (de C9 à C30) soient alimentés automatiq...
Bonjour. J'aurai besoin de votre aide SVP. Je cherche une formule qui me permet de donner la valeur d'une cellule qui apparaît dans un autre ongle...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...
Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur portable Thomson, jai un gros problème lorsque je veux telecharger des logiciels notamment Office 36...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les précédents forums une formule me permettant d'afficher automatiquement les jours dans un calendrier. ...
Bonjour, J’ai un petit souci avec la fonction MOYENNE.SI, je voudrais calculer les moyennes mobiles sur 8 heures à condition d’avoir au moins 6 de...
Bonjour, Je n'arrive pas a resoudre un probleme rencontre sur Excel 2010. J'ai un classeur excel avec 10 feuilles (nommees Sheet 1, Sheet 2 etc.) ...
Bonjour, Pour ceux qui ont le problème de l’icône qui disparaît et de la non mise a jour des listes de filtres à cause de la nouvelle version de f...
Bonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...
Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur Google Sheets et je ne trouve pas la formule qui correspond a mon besoin.. En gros, je voudrais affi...
bonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.
BONJOUR peut on utiliser Skype avec l Espagne gratuitement
Bonjour à tous, J'hésite à acquérir une liseuse Kindle car j'habite à la campagne où le réseau est faible (même pas de 3G) et je redoute d'avoir des ...