Les discussions

steph Compression

Utiliser winrar

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de télécharger winrar. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir un fichier rar. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mahmoud
Jej Yahoo mail

Adresses jetables

Résolu

Bonjour, Quand je créer une adresse jetable il yahoo indique le domaine .com. Hors avant tout été en .fr. Et en plus les Adresses jetables gé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Munak
martin38 LibreOffice / OpenOffice

A quoi sert open office

Résolu

Bonjour, suis sous windos 8.1 et suis novice sur internet- je voudrais savoir à quoi seert Open Office et si c'est utile que me conseilleriez vous d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh
jeanloul Word

Blocage word.

Résolu

Quand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jeanloul
béa Facebook

Comment créer un 2eme compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer une 2ème compte facebook pour mon fils mais avec la même adresse mail! Est ce possible et comment faut-il procéder? Merci...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ysa
mary1970 Excel

Tableau de révision avec incrementation de dates

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
eriiic
Albedo62260 Google Chrome

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai une alerte pour une appli potentiellement dangereuse, JS/Minspark.E. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
AGRO11
mary1970 Excel

Suite tableau incrementation de date pour revision

Résolu

Bonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
via55
Mr Patel Mozilla Firefox

Scan plugins, mise à jour

Résolu

Bonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...

pistouri
happy4u Excel

Boucle vba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour faire une boucle svp, je suis novice en vba ! Merci d'avance Workbooks("Data.xlsm").Worksheets("CA...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
happy4u
Utilisateur anonyme Google Chrome

Mise à jour de google

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dispose de la dernière version de Google. Comment le savoir et éventuellement mettre à jour ? J'ai essayé les conseil...

pistouri
vlctxl Réseaux sociaux

31.96 mbits en aval

Résolu

Bonjour, mon test de vitesse internet indique 31.96 mbits en aval et 3.79 mbits en amount,d,apres vous est ce une vitesse raisonnable. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
vlctxl
Landry85 Excel

Avis : transpo formule de cellule en code pour userform

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais tout un projet (énormément grâce à ce forum et donc à vous tous :-) ) sur une feuille excel, avec de nombreuse formules....

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
willy
Ninoucoel Word

Remettre un texte dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
bass30et1 Excel

Valeur aléatoire sans doublon dans 1 seule cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombres de 1 à 100. Je souhaite faire 100 tirages au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 donc, sans doublon, ce rés...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bass30et1
Rolimosims Bureautique

Point d'énumération

Résolu

J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be
CC38 Téléchargement

Téléchargement publisher

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CC38
nihcoc Excel

Mettre toutes les cell. d'une plage par macro en absolu

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
nihcoc
Charlotte Logiciels

Ant renamer, fichiers introuvables

Résolu

Bonjour, J'utilise Ant Renamer depuis plus de 2 ans. Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui : Impossible de renommer, remplacer... une erreur se produit : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Charlotte
Totorade Word

"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Totorade
Lawing73 Facebook Messenger

Application messenger sur nokia lumia 1320

Résolu

Bonsoir,j'ai un Nokia Lumia 1320 sous win8.1 qui m'indique que la version de FACEBOOK MESSENGER que j'ai sur le portable est obsolète et me donne un l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Lawing73
Dune Excel

Somme.si avec des dates

Résolu

Bonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Dune
Ali Facebook

Récupérer un contact bloqué sur facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tote
roberique Word

Publipostage base de données

Résolu

Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
roberique
CCMbrice22 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.3

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CCMbrice22
8888888 Téléchargement

Commen telecharger spy satellite camera zoom

Résolu

Bonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
42JD4S1
Aline Gauthier Bureautique

Numéro de pages sur publisher

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
contrariness
V44C12 Excel

Petite aide formule si imbriquées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
V44C12
alwenne Mail

Sfr mail

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, je voudrais savoir si la synchronisation de mes mail se fera si l'adresse mail de ma tablette est différente de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Harri-59
mloulou56 Téléchargement

Spotify impossible réinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pistouri
HO-leron PDF

Convertir un pdf en document word

Résolu

Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Awdeline
pygos Excel

Créer une liste automatique à partir d'un choix excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'un choix dans une liste déroulante en C8,Feuil1 que les cellules suivantes (de C9 à C30) soient alimentés automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse
Itsonlyme1 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour. J'aurai besoin de votre aide SVP. Je cherche une formule qui me permet de donner la valeur d'une cellule qui apparaît dans un autre ongle...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Pastel17 Powerpoint

Enregistrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...

Pastel17
pipercub79 Excel

Formule excel suivi jours automatique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les précédents forums une formule me permettant d'afficher automatiquement les jours dans un calendrier. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
PapyLuc51
sara-87 Excel

Fonction moyenne.si

Résolu

Bonjour, J’ai un petit souci avec la fonction MOYENNE.SI, je voudrais calculer les moyennes mobiles sur 8 heures à condition d’avoir au moins 6 de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
tolo Mozilla Firefox

[astuce] ublock origin et firefox 55**

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont le problème de l’icône qui disparaît et de la non mise a jour des listes de filtres à cause de la nouvelle version de f...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Dori@n
midoip Excel

Recherchev sur 2 critère

Résolu

Bonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse
Ludo_du33 Excel

Si cellule contient...

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur Google Sheets et je ne trouve pas la formule qui correspond a mon besoin.. En gros, je voudrais affi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Ludo_du33
m@rie Réseaux sociaux

Télécharger un ebook

Résolu

Bonjour à tous, J'hésite à acquérir une liseuse Kindle car j'habite à la campagne où le réseau est faible (même pas de 3G) et je redoute d'avoir des ...

m@rie
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000