Les discussions

vevette81 LibreOffice / OpenOffice

Fichier word pad

Résolu

Bonjour, Je suis sous Open Office. Mes fichiers en .odt se sont convertis brusquement en Word Pad. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
vevette81
TheThe972 Réseaux sociaux

Youtube regarder des films est t'il legal

Résolu

Salut j'avais une question es que regarder des films sur youtube est légal car c'est une questions que beaucoup de mondes se poses

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Karamel
chtitbout Réseaux sociaux

Changer numéro en 08 payant -> gratuit

Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'ai entendu parler d'un site, où l'on met un numéro payant en 08 et ça nous donne le numéro en 01, 02, 03, 04 ou 05 correspondant s'i...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Euridice
melo3762 Logiciels

Comment mettre un montage vidéo lourd sur dvd?

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ce que j'aimerais faire. Déjà, j'ai fait un montage de mes photos et vidéos pour chaque mois de l'année 2015, donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
melo3762
yohanaldo Excel

Fonction si et somme

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yohanaldo
canadaire Google Chrome

Portail orange

Résolu

Bonjour impossible d ouvrir le portail orange il s affiche mais impossible d ouvrir les sujet Merci d avance de vos réponse je vous souhaite une bonne...

e.t
mamy arlette Facebook

Pas d'accès à "résolu"

Résolu

Bonjour tout le monde :) Impossible ce matin de mettre mon sujet en "résolu" Juste les options "Ne plus suivre-Modifier" Merci à Tantelise qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette
mamy arlette Facebook

Plus d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette
wifi connect Réseaux sociaux

Connexion

Résolu

bonjour ca fait 2 ou 3 fois que je recois un message de google me disant que ma connexion n'est pas privée. Je ne comprends pas. j'ai une live b...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime
tchitchy Logiciels

Démarrage jmb36x ide setup

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans beaucoup de forum sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Voilà, quand je fais msconfig et...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
non
0712serge Logiciels

Telechargement

Résolu

bonjour a tous,je suis nouveau dans le groupe et j'aimerais savoir comment s'effectue les Téléchargements des logiciels

durock
Loupiote3164 Excel

Additionner plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre dans une cellule un message selon la valeur d'une autre cellule. En clair, je souhaite que: - lorsque D10 e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
bebel1853 Logiciels

Obtenir microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un HP 15 NOTEBOOK PC. J'ai Microsoft office 2013 installé dessus, par contre j'ai dépassé la limite d'essai gratuite. J'aime...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
L'adorateur de l'informatique
everes Mozilla Firefox

Disparition des filtres adblock plus

Résolu

Bonjour, Cela fait la deuxième fois que pour une raison inconnue mes filtres Adblock Plus disparaissent sans aucune raison. Et ça n'est pas moi qu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dori@n
simon Excel

Convertir heure minite en décimal

Résolu

Bonjour, comment convertir dans excel ce genre de temps avec une formule. J'ai 1:40. je veux obtenir ma valeur en décimal 1.666666

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13
cocomonpetitcoq Bureautique

Réinstaller office

Résolu

Bonjour, J’ai reformaté récemment mon ordinateur sous Windows XP et je voudrais réinstallé la suite Office 97 comme avant, mais ça me demande le n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile
Ours-Dub Traduction

Traduction de texte en françcais

Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
The_boss_68
tom02 Google Chrome

Changer page d'accueil (google chrome)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de Google Chrome . Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.7...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dylou
Inconnuette Logiciels

Navigation dans google earth

Résolu

Merci de me dire comment je peux naviguer dans google earth, je viens de m'inscrire.....et je ne pige rien!

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmarion3
mike the llama Excel

Somme.si.ens avec condition de date

Résolu

Bonjour, Je cherche dans un tableau Excel à faire la somme de mon chiffre d'affaires par mois. La date de livraison figure en colonne E (je la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gbinforme
claire Skype et Teams

Installation whadsap ?

Résolu

Bonjour. J'ai déjà Skype sur mon ordi, mais je voudrais installer Whadsap sur mon portable (marque Wiko), est-ce possible et comment dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
sdigj124
Serkith Bureautique

Probleme si avec excel

Résolu

Bonjour, J'eprouve un petit probleme avec Excel. Pour faire simple, j'ai le prénom, la ville et l'age de la personne Si la ville = Paris OU l'age...

Raymond PENTIER
Darkvitus Réseaux sociaux

Accès wi-fi en hôtel

Résolu

Bonjour à tous ! Alors pour faire simple (autant que possible), je suis dans un hôtel. La personne à l'accueil m'a rentré le code wifi pour les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeanbern
jmnexcelpas Excel

Continuation d'une macro malgré une "valeur non trouvée"

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer les cellules vides de chaque tableau figurant sur chaque feuille par un point. Il y a donc un tableau de données par ...

jmnexcelpas
perfido Mail

Erreur sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, J'installe ma messagerie windos live mails la fenêtre ci-jointe s'affiche. Comment y remédier? Merci d'avance Erreur 0x800c0006

MPMP10
quakerwoot Word

Centrer image word

Résolu

Bonjour, Lorsqu'une image sur word 2007 dépasse les marges, elle est décalée vers la droite (elle rogne sur la marge de droite). Je voudrais que ...

Ervan MISTERLIGHT
Adeline Réseaux sociaux

Comment payer sa facture free mobile en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvelle cliente chez Free Mobile, mon premier prélèvement a été rejeté (je n'ai pas fais attention à la date de l'activation de ma puce!)....

Fleur
fonzie Facebook

Facebook : comment ne pas afficher les groupe

Résolu

Bonjour, Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appar...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
viviane
badoda23 Excel

Tri personalisé

Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que j'essaie de trouver une solution sur excel concernant un fichier que je veux trier par année chronologique , ...

badoda23
Utilisateur anonyme Mail

Synchroniser outlook et google agenda

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question, est-il possible de synchroniser l'application android Google Agenda avec le logiciel PC Outlook ? Si oui, la ...

Utilisateur anonyme
kikilbo Réseaux sociaux

Voir en replay sur ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte sur MYTf1 .fr, impossible de visualiser une vidéo, je n'ai pas de compte facebook, je suis sur google...

kikilbo
leauversee Facebook Messenger

Supprimer une photo

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une photo venant d'une correspondante par Messenger J'aimerais supprimer cette photo gênante. Comment procéder? Merci et b...

leauversee
Patisse75 Gmail

Supprimer adresse dans gmail

Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Patisse75
hobbes30 Mozilla Firefox

Quand jouvre orange tout se bloque

Résolu

Quand j'ouvre la page orange pour consulter mes mail tout se bloque et impossible d'ouvrir une page web . Aurais je un virus ou autre .... merci pou...

nemrod18
Bingo_amd Excel

Extraction / copie transposer vertical

Résolu

Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est faire une copie transposer ver...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Bingo_amd
Roldi Facebook Messenger

Message bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué sur FB par mon ex, je souhaiterais savoir si elle peut malgré tout lire les messages que je lui envoie ? Merci de vos ré...

Utilisateur anonyme
ptitchinoise Logiciels

Dictionnaire média dico

Résolu

Bonjour, J'avais le dictionnaire média dico avec W7. Mais depuis W10 je ne peux plus l'ouvrir. Je pense que maintenant il est obsolète. Connaissez ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ptitchinoise
COUNTRY93270 Finances

Money saisie impossible

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2013 j'utilise MONEY. La version que j'utilise est 1.3.1 (DB v.7). Aujourd'hui j'ai tenté d'enregistrer des opérations, à l...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmarion3
Mr.SherlockedPotter YouTube

Je recherche un streaming vostfr

Résolu/Fermé

Bonjoue bonsoir à tout j'espère que vous allez bien, depuis un moment j'essaie de trouver un streaming en vostfr ou un site pouf telecharger le film "...

MEPHISTO69
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000