Associer "save" et "quitter" à un bouton en fin de travail
RésoluBonjour, j'ai mis un bouton "quitter" sur ma page de garde d'un classeur excel. je voudrais associer une macro qui pointe sur la fenetre microsoft ...
Bonjour, j'ai mis un bouton "quitter" sur ma page de garde d'un classeur excel. je voudrais associer une macro qui pointe sur la fenetre microsoft ...
Bonjour, Je désire connaitre et comprendre la façon dont les formules sont saisies dans excel pour exécuter les nombreuses tâches possibles avec e...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'y ai trouvé des informations très intéressantes par le passé et je tente donc ma chance cette fois-ci....
Bonjour, Je cherche de l'aide pour la création automatique de dossier; j'ai sans succès essayé de lancer les procédures présentées sur le sujet; Qu...
Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser de devoir poser cette question,malgré les recherches je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse. Voilà mon...
Bonjour, je dois réaliser une présentation ; j'aimerais le faire avec Keynote sur Mac mais l'ordinateur avec lequel je devrai faire cette présentati...
Bonjour.... Depuis peu de temps ( ça fonctionnait avant sous XP), un pb se pose quand, dans la messagerie Orange, un ami veut ajouter un destinatai...
Bonjour, Je souhaite calculer les heures travaillées des extras, et l'arrondir à la demi-heure supérieure. heure de fin - heure de début = heures...
Bonjour, j'ai changé de téléphone et je ne me souvient plus de mon adresse pouvait vous m'aider s'il vous plaît
bonjour,j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe-spotify mais quand je me connecte ça me met,adresse inconnue merci de vos reponses
Bonjour, à tous je n'arrive pas à obtenir google en français avez vous une solution merci d'avance... gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...
Bonjour, Merci encore pour votre réponse hier soir, je viens de finir le code ce matin, tout est NIKEL. Je m'étais trompé de fonction, effectiveme...
Bonjour, J'ai des références dans une plage classées en fonction de l'année. Pour 2014 j'ai des références, pareil pour 2015 et 2016. Dans un ...
Bonjour, Je voudrais reccupérer des mails que j'ai supprimés définitivement en vidant ma corbeille Pouvez vous me dire comment faire ? Très cord...
Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglet comprenant à chaque fois deux colonnes (la date et une valeur de concentration) pour différentes pr...
Bonjour, Je suis minimum 6 mois au Portugal par an (2mois à noel,1mois a paque,3mois vacances d'été). Donc quand je suis au portugal mon adresse IP ...
Bonjour, Je suis abonné à Numericable et à Canal Plus. Dès que je veux regarder le film x de Canal le samedi soir, Numericable me demande le code...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche sans cesse et revient en permanence quelque soit ma réponse : Serveur : smpt............... Nonm Util...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sorait comment changer son pseudo sur dailymotion? Merci
Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de convertir les entrées numériques vers le format heure? par exemple, je me place sur la cellule A1, je tap...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet en VBA et je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. Je précise que je tra...
bonsoir je voudrais savoir si on peut faire une manip pour ne plus recevoir de mail de publicité ps j'ai une Freebox cristal merci d'avance
Bonjour, je voudrais insérer une formule automatique calculant une date de péremption en fonction d'une date de fabrication. cad en cellule D17 j'a...
Bonjour, je me connecte sur hotmail, mais la page sign in ne s'ouvre pas la fenetre pour entrer mon identifiant et le mot de passe n'apparait pas ...
Bonjour, depuis une semaine les photos que j'envoie ou reçois apparaissent en tres basse qualite dans les conversations privees; une fois que je c...
Bonjour* quand j ouvre ma boite de courriel mon message est juste la moitie de l ecran a gauche c est boite de reception ...
Bonjour Comment récupérer un logiciel sur mon ancien ordinateur (avec XP) et l'installer sur mon nouveau (avec W7) ? Est-ce possible tout court ...
Bonjour, voila j'ai ce problème depuis peu et je n'arrive pas a corriger ceci. après l'ouverture d'une application. le point d'entrée de procédur...
Bonjour, Il y a quelques années, je recevais mes emails sur le Webmail Free, mais j'ai décidé de les recevoir par la suite sur Outlook Express pou...
Salut ! Super la version 2016 de PowerPoint ! On n'a plus les suggestions lorsqu'il y a une fôte quelque part. Dans l'aide, il est dit : Dans Ou...
j'ai besoin de vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail,merci de votre attention.
Bonjour, Je vous expose mon problème, j’aimerais verrouiller des cellules dans un tableau Excel. J’ai deux classeurs, un classeur 1 et un classeur 2 ...
Bonjour! Je veux savoir comment convertir un fichier flash en PDF ou word. Merci de m"aider.
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait
Bonjour, J'ai un document word 2007 avec marges gauche 3 cm et droite 2 cm, pourtant à l'écran et à l'impression j'ai 6 cm à droite. Comment faire ? ...
Bonjour, J'édite mes ebooks mais, n'étant vraiment pas douée en informatique, j'utilisais jusqu'ici le minimum et, une fois convertis en Epub, je p...
Bonjour, je suis collé, je dois bien le dire depuis plusieurs heures. Sachant qu'il y a une myriades de personnes plus doués que moi, me voila pos...
Bonjour, je cherche comment faire pour remplir une cellule en cliquant sur un bouton. L'info qui sera renseignée dans la cellule ne sera qu'u...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...
Bonjour, Serait-il possible de créer un message d'alerte à l'ouverture d'un fichier Excel sans passer par la vba. Je m'explique, sur office Excel...
Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré un bout de code vba pour excel qui ne me satisfait pas entièrement, je poste donc mon message si toutefois...
tout simplement,je vous demande comment desinstaller applis tencent de mon ordinateur.lorsque je me connect avec firefox je recoi les donner en langue...
Bonjour à tous, Je souhaite faire sur Excel 2010, un formulaire à choix multiples pré-remplis en cascade, qui s'affine au fur et à mesure des cha...
Bonjour j'ai installer speccy et j'aimerai savoir les températures a ne pas dépasser, c'est la première fois que j'envoi un message je vous remerci d'...
Bonjour, Je vois utiliser un fichier excel verrouillé pour une recherche, celui ci fait 150.000 lignes, c'est dire qu'il est grand. Il m'a été env...
Bonjour, sur un site en particulier quand je l'ouvre, la page est affichée en très gros! comme si elle était zoomer! une fois j'avais eu le problème i...
Bonjour, la lettre é dans word se colle à la lettre d'à côté Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, Bonjour, je cherche à faire un taux de réalisation cumulé (résultat / objectif) à date dans la situation suivante. Je m'explique : - J...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment connaitre le nombre d'heure que j'ai passé devant mon ordi depuis que je l'ai achet...
bonjour, j'ai vraiment besoin de vos aides, j'ai envoyé des photos à un contact facebook, je veux les retiré avant qu'il les enregistre sur son phone(...