Les discussions

ngersinger Réseaux sociaux

Achat inconnu "microsoft sto"

Résolu

Bonjours. J'ai vu sur mon relevé un achat du nom de "Microsoft Sto" d'une valeur de 100€ et je n'en connais pas la provenance. Je vous demande donc d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
julienb74
Emma2337 Excel

Graph change quand masque données

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des graphiques sur excel 2010 avec une longue liste de données. Pour me faciliter la vie, je filtre les données q...

Emma2337
roissy77 PDF

Fichier pdf endommagé et donc illissible

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres ami...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
roissy77
hymenoptera Excel

Saut de cellule

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas su trouver les bons termes pour faire la bonne recherche. Je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
hymenoptera
Mataou Excel

De l1c1 à a1 sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Avec EXCEL 2007 que j'utilise depuis peu, je ne sais pas ou il est possible de modifier le système de référence de cellules. Il s'agit de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
chem
Bingo_amd Excel

Nb.car d'une cellule contenant des numéros

Résolu

Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est calculer le nombre de numéro d...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Bingo_amd
IEDfactory LibreOffice / OpenOffice

Nettoyage de cellules

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuel retour. Je sui nul de chez nul en macro et j'ai un besoin récurrent qui, je pense, peut être r...

IEDfactory
Scarface64 Réseaux sociaux

Adresse web

Résolu

Mon adresse actuelle par le web se termine par "@sympatico.ca". Elle est identifiée sur mon compte de fournisseur de service. Si je désire changer mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph
maman61 Gmail

Accès refuser gmail

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite gmail.Que doit je faire.Merçi. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph
mag-mag Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction SI dans un classeur Excel. J'ai essayé cette formule: =si(et(Y8>=151:Y8=501;Y8>=3200;125;si(et(Y8>=3201;Y8=100...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
mag-mag
Sabine Logiciels

Téléchargement vegas pro trial

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelque temps la version d'essai de Vegas pro 14 pour une durée de 1 mois. J'ai laissé courir l'essai et du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sabine
zizoudpsp Excel

Harmonisation de données excel 2010

Résolu

Bonsoir, dans mon classeur, j'ai deux données différentes et besoin de les harmonisées. Dans une colonne Paris s'écrit "Paris 01" et "Paris 19", dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zizoudpsp
enaid15 Skype et Teams

Changer la langue sur le skype

Résolu

Bonjour, j'essaie de changer la langue sur Skype, et on me dit d'aller dans la barre de menu, pouvez svp me dire directement comment faire pour ch...

enaid15
Albart1952 Excel

Création moteur de recherche pour bases de données excel

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez sûrement m'apporter. Je voudrais créer un moteur de recherche qui me permettrait d'obt...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Albart1952
xagony Hotmail / Outlook.com

Bloquer l'expéditeur sur hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur ) J'ai mis la personne...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sarah
SayLectus Logiciels

Ccc amd inaccessible ( bordures noires écran )

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous soumettre mon problème sachant que de nombreux posts ont été crée et résolus mais malgrès toutes ...

SayLectus
Mistral_13200 Excel

Mise en frome conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel 2010 je souhaiterais signaler les doublons dans une même colonne par une couleur donnée. La surveillance se ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
The_boss_68
remy Excel

Exclusion des cellules vides dans formule nb.si.ens

Résolu

Bonjour, Dans une plage de données G11:G1000 je dispose uniquement des 3 données RF, RF, et AZ pour exemple dans les 3 premières lignes Je rentre...

remy
fifidibosco YouTube

Suggesions vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer les suggestions qui apparaissent de temps en temps en haut à droite de certaines vidéo. par avance merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fifidibosco
LeaMuze Excel

Formule excel avec dates et deux conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule qui intégrerait deux conditions : si la date en A1 est inférieur à la date en B1 : écrire oui sinon non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
PHILOU10120
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Etranges réponses sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce matin plusieurs jouets à vendre et ai reçu rapidement des réponses par mail. cependant malgré qu'elles aient différentes adre...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10
cocothouron Microsoft Office

Recuperer open office 2013 d'un ordi hs

Résolu

Bonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...

bazfile
martina16 Facebook

Facebook ce bloque sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n
makounet Word

[word] reproduire ligne dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon souci : j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête)...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Marion86
ulysse2953 Réseaux sociaux

Amazon mode de paiement

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter sur amazone la première commande j'ai passer avec les carte virtualis crédit mutuel de bretagne et la deuxième command...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
wanchaihk Excel

Coef en fonction du résultat

Résolu

Bonjour, Je mets en place au sein de mon équipe commerciale un challenge avec des points (qui se transforment en €...) Je fais donc un classeur...

Wanchaihk
matheux Excel

Formule ?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce qui est faux dans ma formule !! =(-20/100) B2+(20/100)C2+(30/100)D2 merci d'avance à toutes les personnes qui auro...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
matheux
chtimit53 Système

Telechargement

Résolu

bonjour je voudrais savoir le logiciel CCleaner lequel qui faut télécharger car je ne le trouve pas le bon merci

chtimit53
Chabrier38 Excel

Courbe avec ecart-type sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai vu des messages expliquant comment créer des graphes histogrammes avec des écart-types sous Excel, mais j'ai besoin de faire ça sur ...

Chabrier38
dali daoui Logiciels

Table d'equivalence transistors

Résolu/Fermé

Bonjour, svp possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les equivalences diodes et transistors en general les composants electroniques le...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Abdoulaye poreko Diallo
jonasjeant5 Excel

Besoin formule pour mes calculs

Résolu

Bonjour je veux insérer une formule imbriqué dans une cellule pour faire mes calculs mais j ai essayé plusieurs et rien ne marche Voice mes consig...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jonasjeant5
Awdeline PDF

Pdf en couleur ou pas avec foxit reader

Résolu

Bonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Awdeline
zizoudpsp Excel

Données non autorisées dynamique excel 2010

Résolu

Bonjour, serait-il possible de regrouper des données non autorisées et les rendre dynamique et évolutive? https://www.cjoint.com/c/GIvsVHCHJNP Par a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
zizoudpsp
35ellebasi35 Mozilla Firefox

Il marche plus

Résolu

bonsoir impossible de réinstaller mozilla google chrome opéra ! est installé bof bof bof pas entièrement? SE BLOQUE OBLIGE D'ETEINDRE RALLUMER sui...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
35ellebasi35
k-azz Réseaux sociaux

Accès au dvr à distance par internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un DVR de 4 cameras installées dans ma maison sous réseau LAN, je peut voir n'importe quel camera de n'importe quel PC installé sous mo...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Gougoul
Prate Logiciels

Revealer keylogger

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai installé Revealer Keylogger sur mon PC et j'ai fait "Cacher" pour pas que ce qui entre sur mon PC voient le logiciels mais a...

aubin
cs_val78 LibreOffice / OpenOffice

Jour ferie sur ods

Résolu

Bonjour, je construit un calendrier ods automatique il me manque les jours feriés sur ce fichier je n'arrive pas a les posés. Avec une mise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cs_val78
Fat17 Excel

Recherche donnée dans 3 feuilles avec 1 critère

Résolu

Bonjour le Forum, Je n'arrive pas à résoudre l'équation suivante : Feuil1!P10=Feuil2!A2 si Feuil1!D10 est contenu dans Feuil2!D:D Recherche à é...

Fat17
Granobar Logiciels

Smart switch erreure ordinal 12404

Résolu

Bonjours a tous , Après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas trouve réponse a mon problème !Alors voila , suite a plusieurs bug sur mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dark_Shadow_GeMini
lilia-x3 Excel

Fonction de recherche

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2016, pour mes études, j'ai fait un dossier Excel avec les pages nommées de "A" à "Z" pour faire un lexique, j'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lilia-x3
Florian Excel

Classement excel automatisé avec système de poule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau excel pour un futur tournois avec une phase de poule. J'ai bien avancé mais je rencontre un problème q...

Florian
Annie553388 Mozilla Firefox

Impossible lire certaines videos sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...

unpassant33
wifi connect Réseaux sociaux

Traçage par adresse ip, possible?

Résolu

Bonjour, suite à un conflit avec quelqu'un , celui-ci s'est vanté de suivre à la trace mes ecrits sur les forums quelque soit le pseudo utilisé gr...

wifi connect
seeyousoon13 Word

Mes fichiers word s'enregistrent en paysage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle malheureuse manip j'ai fait mais depuis hier les fichiers word que j'ai créés s'enregistrent en mode PAYSAGE. Du co...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
billmaxime
bblanc Mozilla Firefox

Ouverture d'onglet

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page de cet onglet s'ouvre immédiatement, sans que j'aie besoin de cliquer sur l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fabul
L0ve-Nael Facebook

Probleme zoom accueil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme sur facebook, (sur l'accueil, le profil, les messages,... tout sauf les applications), en fait je vois tout en tout...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fiat bravo hgt 147 cv
PATRICE Excel

Problème de résultat erroné avec somme.si

Résolu

Bonjour à Tous Problème de résultat erroné avec somme.si J'ai une feuille nommée 'VARIABLES' en D2 date du jour '=Aujourd'hui()' en D3 '=Mois...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
PATRICE
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000