Les discussions

Gamarin Skype et Teams

Impossible d'utiliser skype

Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai lancé skype, je ne pouvais plus l'utiliser. En fait lorsque je clique sur la fenêtre j'entend juste un son d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Azerith
riri Excel

Datedif

Résolu

Bonjour, j'utilise une formule DATEDIF et j'ai une erreur de valeur mais je ne trouve pas d'ou vient le problème : =DATEDIF(A$1;B$1; "Y")&" an(s...

riri
Looping38 Excel

Est vide ne s'applique pas ! ! !

Résolu

Bonjour le Forum. J'ai des soucis avec la syntaxe ESTVIDE. En effet, quand la cellule que je souhaite tester est un lien vers une autre cellule d...

Looping38
Gerberoy Excel

Ajouter des mois à une date sos

Résolu

Bonjour Je voudrais ajouter des mois à une date (j'ai vu la formule: =MOIS.DECALER(A1;6) MAIS je ne parviens pas àl'appliquer! SOS Merci

Gerberoy
Villette54 Excel

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un TCD pour compiler une grande base de données regroupant tous mes produits. Le souci est que les produits n'ont pas t...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Villette54
Habib37 Excel

Pb excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des tableaux avec 3 colones de 7cm et 9 lignes de 3cm. Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer les pixels...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Andre
ogard38 Outlook

Installation de oe sous windowsn10

Résolu

Je souhaite installer la messagerie OE . Je suis sous windows 10. Est ce que c'est possible de fonctionner ? Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
barnabe0057
Lucky-Luke87 Réseaux sociaux

Ajouter élément barre des favoris edge

Résolu

Bonjour, Il m'arrive d'utiliser Edge. Je sais ajouter un favoris, afficher la barre des favoris mais je ne trouve absolument pas comment ajouter un...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Lucky-Luke87
wick-john Téléchargement

Problème de téléchargement de discord

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger, de ce site Comment ça marche, Discord sur ma tablette (dans ma carte SD) mais voilà, au moment où je viens pour o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
wick-john
dada54 Excel

Nbval avec date

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés avec une formule dans une colonne A j'ai une date mise en circulation et une colonne B date de facture et une colo...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Vaucluse
Beats_by75 Gmail

"fusionner" deux comptes google ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela était possible de fusionner deux compte Google car j'ai crée il y a fort longtemps l'adresse que j'utilise actu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Agnes
chris Twitter

Hashtag sur le clavier

Résolu

Bonjour : Je voudrais savoir comment on fait pour taper le symbole hashtag avec la touche du chiffre 3. Merci d'avance Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
guili28
FAB Mail

Que signifie le smileys ^^?

Résolu/Fermé

Bonjour, Que signifie le smileys ^^? Merci de vos réponses Bises A+

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fgf
Sim59 Réseaux sociaux

Comment faire pour enlever les pub

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec les Pubs sur Internet .Comment faire pour enlever ces Pubs. Répondez!!

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
NIN.À.MAH
jamoni Mail

Comment composer des sms sur alcatel 2051x

Résolu

Bonjour, Je souhaite composer des SMS avec mon Alcatel 2051X. Je n'y parviens pas, cet appareil écrit en T9. Comment écrire moi mémé? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
domipat
dijd1 Excel

Nb.si

Résolu

Bonjour, je dois rajouter ceci a ma formule en m'expliquant voici ma formule de base =NB.SI(congé!D5:ND5;"CV") donc si je mets cv dans un autre ta...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
dijd1
Awdeline Mail

Supprimer icloud dans un ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever mon identifiant ICLOUD dans mon vieil ipad que je viens de donner. Comment faire ? Merci par avance pour vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Awdeline
camarov8 Mozilla Firefox

Pages d'accueil et onglet

Résolu

Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_
Azefun Logiciels

Démarage portail acer , acer care center

Résolu

Bonsoir , j'ai un ordinateur portable acer j'aimerais enlever ( portail acer , acer care center ) qui se lance a chaque démarrage dans msconfig > dém...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10
Yoakim Excel

Formule n° d'ordre

Résolu

Bonsoir, Je sèche sur une formule certainement très basique... Je voudrais connaître par exemple en ligne 2 le numéro d'ordre d'une valeur spéci...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Yoakim
numasal Système

Formatage pc pour revente

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
numasal
skiper66 Instagram

Usurpation d'identité+ désactivation de compte

Résolu

Bonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Forceman
michre13600 Google Chrome

Message erreur

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange par google, je reçois le message: "404 introuvable" J'ai désinstallé google puis ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
glg29
AlfaSub Bureautique

Utilisation de cd burner xp

Résolu

Bonjour. Comment enregistrer sur le disque dur de l'ordi un CD audio et le graver ensite sur un CD inscriptible ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
AlfaSub
Looping38 Excel

Combiner 3 elements pour un seul resultat?

Résolu

Bonjour, Pour un outil de tarification de mutuelle, j'ai 3 éléments qui rentrent en compte pour calculer la prime : La composition familiale (Isolé,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Looping38
Oddfan321 Bureautique

Signe multiplié!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire le signe multiplié. j'ai déja essayé sur word avec la touche* mais rien! donc, si vous pouvez m'aidez...ce serait tr...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mama
dams63100 Excel

Enlever 7h à une somme

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau pour mes heures supp (pour vous résumer la fonction du tableau) Donc imaginons 9:00 à 17:00 non stop ce qui fait 8:00...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be
Amara Titè Oulare Facebook

Compte piraté

Résolu

Bonjour mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte svp aide moi Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Normandix61 Excel

Bug dans un tableur excel por un renvoi de données

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide sur un bug dans mon tableur excel que je n'arrive pas à résoudre Je veux bien partager mon fichier pour que vous puis...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
PHILOU10120
milleordis Hotmail / Outlook.com

Pas la bonne heures mail reçu

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment remédie a mettre les fuseau horaire correct a Outlook.com ? a chaque mail reçu l'heures n'est pas la bonne heures c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Quingley Excel

Calculer 1 moyenne avec coefficients (excel)

Résolu

Bonjour, Comme je passe bientôt les épreuves du bac, je voudrais calculer ma propre moyenne avec Excel. Cependant, de toutes les formules que je c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Bolmog
Chantale Powerpoint

Question concernant une présentation powerpoint...

Résolu

Bonjour, J'ai la version PowerPoint 2007, j'aimerais à la fin de ma dernière diapositive revenir à la première... en continue. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
The_boss_68
jolyrose65 Mozilla Firefox

Page d'accueil de restauration firefox

Résolu

Bonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Dori@n
Ethiema Word

Sauts de lignes dans formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois faire un formulaire protégé dans Word 2013 avec des zones de contrôle de texte enrichi. J'aimerais que la personne que le remplit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Ethiema
pygos Excel

Consolidation de données automatique

Résolu

Bonjour, Dans un répertoire, j'ai 1 fichier de recueil et 10 fichiers "agent". Recueil.xlsx Anne.xlsx Henri.xlsx .......xlsx .......xlsx .....

pygos
Charles Gmail

Mot de passe gmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Imac, gmail était configuré dans "mail" j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux plus accéder à gmail depuis un autre ordinate...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Wa210604
FRANCOISE Facebook

2 comptes facebook même adresse mail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai 2 compte facebook avec la même adresse email!!!Pour le moment moi je les différencie car j'ai e...

mamy arlette
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000