Les discussions

Linda Excel

Excel cellule texte et formule; nombre de décimales

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule: «="Payable en 3 versements de $"& G33/3& " le 15 des mois suivants: avril, juin et aout. Merci"» Je désire que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Linda
Theyutar Excel

Calcul réponse d'une colonne par rapport à une autres

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, j'ai un tableau excel avec en colonne 1 des "oui" et "non" et en colonne 2 des "oui" et "non" également. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Theyutar
Poky Word

Word et dragon naturally speaking

Résolu

Bonjour, j'ai installé Dragon Naturally speaking et cela marchais très bien jusqu'à il y a quelques jours où impossible de dicter sur un document word...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
JBH
Pristiline Gmail

Comment supprimer une adresse gmail ?

Résolu

Merci de bien vouloir me donner la procédure pour : Comment supprimer une adresse Gmail qui ne sert plus ? Cordialement. -- Pristiline

Pristiline
souzana_2638 YouTube

Video a telecharger

Résolu

bonjour tout le monde si vous pouvez me recommander sur le telechargement videos youtube

souzana_2638
El Prezz Excel

Texte a creer

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais créer dans ma case "A2" un texte qui reprends les éléments de ma case "A1" puis "A2" puis "A3" puis la lettre "R" p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
El Prezz
22799722727 Facebook

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...

22799722727
emilesos876 Instagram

Comment voir un compte instagram privé

Résolu

Bonjour, comment je puisse voir un Instagram privée ? je pense qu'il existe des méthodes pour voir un Instagram privée?

CYRIL3335
yayou Mozilla Firefox

Limiter vitesse téléchargement firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quel est selon vous le meilleurs moyen permettant de limiter la vitesse de téléchargement avec firefox. A chaque fois il prend tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
yayou
msano224 Excel

Suppression automatique caractères

Résolu

Bonjour, Je veux enlever les caractères "." , "-" et les blancs entre les numéros que j'ai dans une liste. J'ai déjà essayé suprespace, substitue,...

msano224
Ciloucirrus Microsoft Office

Pagination publisher

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer ma pagination à partir de la page 3, c'est à dire que la page 3 porte le n°1, mais je ne trouve pas comment faire. ...

Ciloucirrus
Carlos_9438 WhatsApp

Whatsapp numéro bani

Résolu

Bonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte

jag72
pechesurprise Mozilla Firefox

Impossible de lire un article sur internet

Résolu

Bonjour. Impossible de lire un article Internet sur mon tel Samsung. Cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. J'ai essayé les solutions proposées, rien n'...

pechesurprise
Jeaetmau83500_9908 Sauvegarde

Money 2020

Résolu

Money refuse mon mot de passe. j'utilise money toutes les semaines ce jour il refuse. mon disque externe également. j'ai fait ré-installer en202...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jmarion3
luckygirl63 Mail

Boite mail orange

Résolu

bonjour, comment faire pour envoyer un mail à mes 140 contacts enregistrés, sans le faire un par un? cordialement, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
luckygirl63
Mine Microsoft Office

Office 2010

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un nouveau laptop J si installé mon office 2010 ça fonctionne quelques temps puis après ça marche plus on me suggère d...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Jgmine
PVOR77 Excel

Remplacer #div0! par 100%

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule qui si par exemple G11/F11=0% il me transforme le 0% en 100% mais si le résultat est différent de 0...

PVOR77
Cilouf Outlook

Notification de microsoft outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois une notification de Microsoft Outlook me demandant de mettre à jour les informations d'identification associés à mon compte gma...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72
Charlotte Powerpoint

Conversion graphique en objets

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser une conversion d'un graphique au format image issu d'Excel en formes dissociables su...

Charlotte
borisparis Réseaux sociaux

Logiciel zoom - ajouter un animateur

Résolu

Bonjour, je tente d'asjouter un animateur à ma réunion zoom . Il doit pouvoir avoir le droit d'activer désactiver les micros. Quand je mets l'adres...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Domguen
franky1992 Excel

Rechercher 2 valeur diference et nombre de doublon

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir comment le pourrais faire pour trouvé combien si je sélectionne un mois voir le nombre de personne sans voir les double...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
moidabor Mail

Grossir les textes des mails /sfr

Résolu

Bonjour, je deviens mal-voyant et je ne trouve pas comment faire pour agrandir les lettres de mes mails reçus ou envoyés; c'est la même question pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jaguaris
glg29 Thunderbird

Réinstallation de thunderbird

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque l'on supprime Thunderbird pour ensuite le réinstaller, est-ce que les dossiers enregistrés préalablement sont à nou...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glg29
lyla Word

Word : probleme de marge

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans word. J'ai fait une manip clavier (je ne sais pas laquelle) et les marges du haut et bad du documents ont dis...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
PatUS
Maksime568 Excel

Erreur macro copier/coller

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur une macro que je n'arrive à résoudre. je fais un copier/coller qui ne fonctionne pas. j'ai tenté plusieurs métho...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
danielc0
nathan027 Excel

Un mois avant la date - mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai mettre une forme conditionnelle avec cette formule J'ai une date dans la cellule "Q22", je voudrai qu'elle se mette e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
nathan027
regsof Mozilla Firefox

Remplacer adobe flash

Résolu

Bonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72
talain2990 YouTube

Youtube déconne !

Résolu

Bonjour, j'ignore si je suis sur le bon forum, mais bon ! Depuis quelques temps, quand je regarde des vidéos sur YouTube et que je veux revenir à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
talain2990
Gaston30700 Excel

Remplacer le numéro d'une cellule

Résolu

Bonjour à vous Je voudrais remplacer dans la référence d'une cellule (par ex. Cxx), la valeur "xx" par celle de la dernière ligne saisie d'une autre...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Gaston30700
SarahFistol Excel

Tranche d'âge - vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de calcul de tranches d'âge : Colonnes A et B = des dates au format JJ/MM/AAAA En C = l'âge exacte avec une DATEDIF...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
SarahFistol
Paulo24 Mail

Erreur

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je reçoivent sur mon adresse mail les messages d'une personne que je ne connais pas et en plus a 600km de chez moi....

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Paulo24
Olivier Excel

Excel somme.si avec condition sur des dates

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser la fonction SOMME.SI avec comme plage de condition une colone (disons la A) contenant des dates, une co...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Roro
charden9 Mail

Comment cree une boite mail

Résolu

Bonjour, je voudrait s il vous plait cree une boite mail par ce que je suis debutant sur internet je navigue sur ordinateur de buraux et j ai un com...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
charden9
Utilisateur anonyme Twitter

Déconnexion/changement de compte twitter sur pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indquer comment se deconnecter ou basculer d'un compte à un autre sur Twitter sur PC. J'ai cehrché partout je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris3411
saskia Microsoft Office

Activer office

Résolu

Bonjour, Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium. Le problème est q...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
madmyke
Vandman Excel

Formule compliquée pour moi

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à entrer des données dans une cellule en fonction d'autres données dans une autres cellule : Si la cellule F6 = Extrusi...

PapyLuc51
glg29 Thunderbird

Adresse courriel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi. Je viens de modifier mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart
Sylvie Mail

Pièce jointe > extension incomplète

Résolu

Bonjour, Depuis le 29/12/20 chaque pièce jointe que je reçois dans mes différentes boites de réception (Windows live mail) ne peuvent s'ouvrir car...

Clarafrene
poupoupidouh Microsoft Office

Microsoftword 2019 ou 2020

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux avoir (télécharger) Microsoft Word gratuitement car j'écris beaucoup et j'ai Word Pad qui n'est pas Top...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
poupoupidouh
oliberg Google Chrome

Réactiver adblock plus chrome

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CB
Bound Logiciels

Probleme pour supprimer sony vegas pro 16

Résolu

Bonjour, j'ai voulu supprimer vegas 16 suite à des bugs pour le reTélécharger juste apres, mais je n'arrive pas a le supprimer. Quand jessaye de le su...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Boundman
Patpateli Réseaux sociaux

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Ma fille a été sur le site omegel en vidéo chat et un gars lui a dit dans quelle ville elle restait et lui a dit qui avait pris son adresse...

madmyke
Riebou Excel

Tableau de gestion des stocks

Résolu

Bonjour, Depuis l'année dernière je dois m'occuper d'un stock de produits, dans l'urgence j'ai fait un tableau basique avec des produits que je di...

Riebou
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000