Formule if dans vba avec msgbox
RésoluJ'ai besoin d'intégrer cette formule dans mon code VBA de sorte que les résultats ("Numéro "&J8&" valide","Numéro "&J8&" non valide"&CHAR(10)&"Veuille...
J'ai besoin d'intégrer cette formule dans mon code VBA de sorte que les résultats ("Numéro "&J8&" valide","Numéro "&J8&" non valide"&CHAR(10)&"Veuille...
Re-bonjour, Je reviens car en créant mon tableau croisé dynamique, je me suis rendue compte qu'il me fallait également une année avec le mois. J...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les lignes vides d'un tableau Google Sheet contenant qu'une seule colonne (on peut donc parler d'une liste...
Bonjour, Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme p...
Bonjour, Je voudrais faire évoluer un fichier de pétanque 4 parties en ajoutant le goal avérage. je le fais en cellule Z3 pour le 1er tour mais je n...
Bonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...
Bonsoir, J’aimerais faire fermer mon ancien compte Facebook qui est inutile depuis 2012 mais je n’y parviens pas car je n’es plus l’adresse mail n’y...
Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...
Bonjour, J'ai un fichier de 12000 lignes avec les codes de NAF de différentes entreprises. Cela représente environ 500 codes NAF différents. Je vo...
Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question assez spécifique, mais je n'ai pas trouvé de solution technique... Je suis maquettiste et je trava...
Bonjour, ma commande userpasswords2 ne fonctionne pas .j en ai besoin car je ne veut plus que mon pc me demande a chaque demarrage. est ce qu il y a...
Bonjour et meilleurs vœux à tous et toutes est il possible d'enregistrer ou sauvegarder une formule que l'on à crée dans la barre outils formule...
Bonjour, Après une petite recherche j'ai trouvé que c'était l'Autriche. Pouvez vous me le confirmer svp ? Cordialement jag72 ...
Bonjour à tous, Je dispose dans une feuille Excell de: Colonne "A" contient différentes version logiciel du type VMware ESX Server x.y.z[build-abc...
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...
Bonjour à tous les pros du VBA excel et aux autres. Voilà j'ai un petit probleme (erreur de type "6") qui empeche un de mes codes d'aller à son ter...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR
Bonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...
Bonjour, J'ai 4 possibilités de notation en fonction du résultat : A en L7 B en L8 C en L9 D en L10 Je souhaiterais pouvoir, en fonction du r...
bonjours je cherche à remplacer addobe flash player pouriez vous me guider SVP merçi d' avance cordial René
Bonjour, j'ai Recuva pro et je ne peux pas récupérer mes mails effacés sur Gmail car a la fin de l'opération qui dure longtemps le tableau est vierge ...
Bonjour, bonjour ! Je désespère. Suite à des soucis de mise à jour, Adobe Reader a commencé à ne plus fonctionner, j'ai donc essayé de le désinstall...
Bonjour, je fait un reporting ou j'ai plusieurs clients ici Paul et Serge que m’achète plusieurs fois par jour des Pommes ou des Poires. et j...
Bonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...
Bonjour, Depuis des lustres j'utilise Outlook 2007 pour accéder à ma messagerie Sfr. Depuis plusieurs mois un message bloquant me demande quelques...
Bonjour, svp j'ai du mal à supprimer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte word.aidez car sur les 2000 pages que j'ai le mot figure.si...
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...
Bonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?
Bonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...
bonsoir, je voudrais installer une application sur mon Pc, application existante sur mon tel android, merci
Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...
Bonjour, Tout d'abord je n'ai aucune formation VBA, je suis à mes débuts et ce n'est pas mon cœur de métier mais j'ai besoin de réussir une macro ...
Bonsoir, J' utilise actuellement Cam Studio Recorder mais je ne peux enregistrer des vidéos que d ' une heure et vingt minutes au maximum et elles ...
Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...
Bonjour, à l'ouverture d'excel, j'ai un classeur vide qui s'ouvre (très bien). Par contre la mise en forme ne me confient pas (par exemple le cont...
Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...
Bonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...
Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider Je veux récupérer des fichiers Sur le disque dur formate Type de *.WCL WELLCAD j'ai essayé tout...
Bonjour. Je n'arrive pas a mettre ma boite mail (office 2019 pro) en français Je joint une image Merci
Bonjour tout le monde, j'ai créer mon compte office 365 auquel j'ai associe mon domaine et j'ai acheté des licences Business essentials. j'ai crée...
Bonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !
Bonjour, Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affiche une 3e valeur en classent par ordre numérique Exact...
Bonjour, Je voudrais créer une formule qui permet de multiplier par un multiple différent dépendamment de la valeur en texte d'une case qté/sem ...
Bonjour, Beaucoup d’entre vous en voyant l’objet de mon post doivent penser que le sujet a déjà été traité et résolu sur le forum. Pourtant, j’ai bi...
Bonjour, J’ai un tableau Excel avec différents patients et différents types de lésions anatomiques. Chaque patient peut avoir une ou plusieurs lésio...
Bonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...
Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...
Bonjour, ça fait déjà plusieurs années (assez pour que je ne puisse plus me rappeler combien exactement) que j'ai abandonné mes adresses live.fr et ho...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment insérer la date d'un jour précis de la semaine en cours. Concrètement je souhaite que cette semaine,...