Remplacer mots en italiques par des balises
RésoluBonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...
Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...
Bonjour, Je travaille sur Gogle Sheets et je souhaiterai mettre en surbrillance seulement certains doublons de mon tableur. Je voudrais faire app...
Bonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...
Bonjour, Voilà sur l activité récente de mon épouse je voie le commentaire d une personne avec sa bulle de profil et dessus en plus petit celle de m...
Bonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...
bonjour a tts j'aimerais savoir si il existe un programme ou manipulation a faire (j'ai chrome) ou autre chose qui peut enregistre mes mot de passe...
Bonjour, J'essaies de convertir mon fichier excel en word en format texte (et non en tableau). J'y arrive bien manuellement en utilisant le collage...
Lorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une session la date et l'heure affichées sont celles de la fin de ma dernière connexion. Au cours du chargement du système...
Bonjour, ma badoo il bloqué comment di bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...
Bonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...
Bonjour la communauté, je vais essayé d'être le plus claire possible ; je suis en train de structurée une BDD qui me permette de noter mes dossier...
Bonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...
Bonjour, Messenger est une application avec laquelle on peut appeler un correspondant gratuitement, est ce pareil avec Signal, merci.
Bonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en mai...
Bonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...
Bonjour, Je cherche à diagnostiquer les cookies actifs sur mon site web https://gites.gondieres.fr/index.php/fr/ Qui pourrait m'aider à interprét...
Bonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...
Bonjour, bjr mon compte a été effacé de mon téléphone comment récupérer
bonjour , depuis le passage à la nouvelle version Facebook , sur les vidéos au clic droit , je n ai plus les options : afficher l URL de la vidéo ou c...
Salut je suis débutant en excel et j'ai quelques problèmes. -Je n'arrive pas à modifier les légendes (changer le texte) dans un graphiques. (J'ai e...
Bonjour, j'ai télécharger open office pour ne pas payer word mais je vois que mes fichiers sur ma clé usb crées sur open office sont enregistré sous w...
Bonjour, Les sites bogués sont nombreux Les sites de rencontres ils sont au hit parade au niveaux BUG Internet c'est dégradé depuis 20 ans , ...
Bonjour, j'essaye de télécharger open office mais j'ai ce message qui apparait : que faire ?
Bonjour, J'ai un problème, peut être que vous pourrez m'aider. J'ai sais une formule de calcul dans un tableau. Mais quand je fais une recopie vers...
Bonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...
Bonjour, je suis en train de monter un planning de charge en résumé j'ai une colonne A avec l'identification de la personne une colonne B avec s...
Bonjour Je ne sais pas faire https://www.cjoint.com/c/KAwkbjBgYf4 Merci d'avance Nonno48
Bonjour, =SI(ET(W2="7"40%;W246%);80;0))) Comment dois je faire pour que quand y a un autre chiffe que 7 rien de s'affiche ? Merci
Bonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...
Bonjour, je me souviens avoir lu quelque part que certaines fonctions plombaient l'efficacité des formules car elles se recalculaient systématiquem...
Bonjour, J'ai un problème avec cette formule : =SI(F2>6,5;H26,5;H2>406,5;H2>46;"140"))) Sa me met que y a trop grand nombre d'argument Je n...
Bonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...
Bonjour à vous, J'ai un compte Gmail qui me sert pour "tout" et notamment pour mes candidatures car je cherche un emploi. Il y apparaît donc mon no...
Bonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome
Bonjour, J'ai une liste de mots séparés par une virgule qui donne (ex) ceci: mots,lettre,phrase etc... Je voudrais que ceux-ci soient dissoc...
Bonjour, fonctionnement de nitro pro 10 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour Depuis le 8 janvier je ne reçois plus de mail sur mon adresse @free.fr et ce qu'importe la boîte mail utilisée. J'ai bien contacté le sav f...
Bonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...
Bonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...
Bonjour, je m,appelle *** Pierre je me suis pirate mon compte tiktok je sais pa comment le récupérer
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main,... J'ai fait un tableau excel pour des inscription et j'aimerai bien que quand une des case d'u...
Bonjour, Mon cours sur word de 15 pages a disparu d'un coup, il ne me reste plus que la dernière page. Quand je fais contrôle Z je ne retrouve pas...
Bonjour, J'ai besoin de créer des pages excel à une dimension définie... Mon papier fait 13 cm de large et 27 cm en hauteur . j'ai à y mettre 1 co...
Bonjour, J'ai acheté une licence "office famille et étudiant 2019" le 28 novembre dernier. Depuis, mon pc portable est tombé en panne (j'arrive à ...
Bonjour, Impossible de supprimer l'adresse gmail dont je ne me sers plus. Les explication sont très compliquées. Y-a-t 'il une façon plus facile qu...
Bonjour, J'ai une plage de donné a paufiné mais je suis bloqué sur un problème de formule. J'utilise actuellement cette formule: =$S1117
Bonjour, je rencontre un tout nouveau problème que je n'avais jamais eu auparavant. Il est apparu aujourd'hui, et personne ne sait c'est quoi apparemm...
Bonjour, Hier matin j'ai remarqué en ouvrant word que le correcteur orthographique ne fonctionnait plus. Il ne souligne plus en rouge les mots à l'o...