Les discussions

poutitanne Logiciels

Transcription messages audio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, mes meilleurs voeux à toute la super communauté de CCM ! J'espère poser la question dans le forum ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
poutitanne
palomino118 Gmail

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
0656798057
Nonno48 Excel

Vba condition pour 2 cellules

Résolu

Bonjour Comment "coder" : SI A1 et A2 (ne sont pas vides) Merci d'avance Nonno

Nonno48
vegamax Gmail

Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx

Résolu

Bonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Alain
mimi Word

Combien de page papier

Résolu

Bonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance

mimi
Susan30 Excel

Formule calcul imc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : suivi de poids mensuel avec graphique et imc. Ma question concerne la formule de l'imc = poids/(taill...

Susan30
alopee Logiciels

Utilisation de handbrake pour compresser les vidéos

Résolu

Bonjour, meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé le logiciel HANDBRAKE ( Handbrake1.3 3x86-64 win.GUI) mais je n'arrive pas à l'ouvrir. IL me met ce m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
barnabe0057
piermont Google Chrome

Paramétrage chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
malmont
Emilievasion Word

Word exel lents à l'ouverture

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...

CarineVL
julien_7324 Loisirs / Vie pratique

Encyclopédie opensource

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97
pjacob1 Excel

Selection de plage dans une macro sans vba

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide - j'ai créé un petit formulaire de gestion caisse d'un restaurant, pour mon cours excel sans vba - il y a en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Yoyo01000
mt-assist Microsoft Office

Ancienne version office toujours présente

Résolu

J'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mt-assist
albertyx Excel

Mfc excel 365

Résolu

Bonjour, Sur Excel 365, je souhaite exécuter une MFC sur une feuille. Si je note "V" dans la case M15, celle-ci se colorie en vert ainsi que le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
albertyx
conradpr Réseaux sociaux

Mon bot est offline

Résolu

Salut j'ai crée un bot sur discord avec botghost ( version gratuite ) et d'un jour a l'autre , mon bot est offline et inutilisable... j'ai vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
conradpr
s34p Brave

Mémorisation des codes sous brave

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
s34p
1234 Mail

Choose a display name

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la signification de: choose a display name

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jordane45
Pastechno Excel

Plusieurs conditions, une seule formule

Résolu

Bonjour, Si G1 est inférieur à 0,5, il faut 0,5. Si G1 est égal ou supérieur à 0,5 mais inférieur à 1, il faut 1. Si G1 est égal ou supérieur à ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Pastechno
Izillemen Mail

Problème de boite mail

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas à recevoir de mails de la part d'un ami mais uniquement cet utilisateur. Sinon j'arrive à avoir d'aut...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Thomas_DB
asterix04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bing

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
asterix04
colombe25260 Finances

Ebp budget perso 2018

Résolu

Bonjour, Besoin de renseignements - depuis l'année 2000 utilisation de Money2000 - après changement d'ordinateur Windows 10 (64) passage à Money 20...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmarion3
monchienaups250 Excel

Bonjours a tout bénévole jai besoin d'un petit conseil

Résolu

Bonjour, a tous les modérateur qui mon toujours bien aider. Jai des fichier ancien qui s'ouvre avec open mais pas avec Excel !! il y a t'il une...

DCI
JacFarm Excel

Arrondir une valeur monnaitaire

Résolu

Bonjour, J'habite au Vanuatu. Notre monnaie se termine soit par 0 soit par 5 et nous n'avons pas de décimale. Nous avons donc que des chiffres ent...

JacFarm
abdelo69 Mail

Accès à ma messagerie aliceadsl inaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite mail aliceadsl que j'utilise encore depuis de nombreuses années. Aujourd'hui lorsque je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
abdelo69
DarvAx Logiciels

Problème steam zoom

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma bibliothèque steam à zoomé, ce qui rend l’onglet Propriétés inaccessible ! J’ai vite besoin de résoudre ce problème !

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
tonight
superbarnis LibreOffice / OpenOffice

Libre office saut de ligne sous calc

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trotte-menu
Akecheta-Shance Logiciels

Libre office veux retrouver la version 6.3

Résolu

bonjour !!! était à la version 6.3 de LIBRE OFFICE et le 31 suite à la mise à jour de l'ordi il m'a aussi fait la mise à jour de Libre office !!! a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Akecheta-Shance
nbvcxwm Mail

Mms photos

Résolu

Bonjour Ma question concerne les mms reçus sur mon téléphone portable Asus zenfone modèle Asus_xoohd Depuis un moment je ne peux plus voir les photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke
mchotard Excel

Recherche nom dans une colonne

Résolu

Bonjour Voilà, j'ai une macro dans mon fichier pour rechercher les noms dans un colonne. En tapant par exemple, ALB* dans ma fenêtre qui apparait je ...

mchotard
#9474 Discord

Demande de récupération du compte discord

Résolu

Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...

monpoit-henry
martin Réseaux sociaux

Récuperer argent paypal inactivité

Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il est possible de se faire rembourser les frais d'inactivité pris par paypal sur notre compte, merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
martin
Ayatte Facebook

Comment récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv
DDDim38 Système

Problème disque dur ??

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER 7740G qui date de 10 ans et qui vient de rendre l'âme . J'en ai racheter un autre mais j'aimerais le remettre e...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01
chipitey2 Mail

Phishings de pays à chaque fois différents

Résolu

Bonsoir, Je suis harcelée par le même inconnu depuis des mois et je ne réponds jamais à ses phishings ni ne clique sur les liens. En les envoyant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke
claretain 34 Outlook

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
claretain 34
polysius Mail

Comment deplacer mes mails vers mes documents

Résolu

Bonjour, j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance. par copier/co...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Greg
Papou9 Thunderbird

Messages en attente thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
noisette290 Google Chrome

Mots de passe google crome

Résolu

Bonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
noisette290
Ramutcho Mail

Debannisement svp ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait bannir sur mon compte Et j'aimerais bien me faire debannire. Je me suis fait bannir sans explication Juste ''violation ...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000