Les discussions

Antoine-- Excel

Excel- créer un tableau à partir d'un autre

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau à partir d'un premier mais je ne m'y connais pas du tout. Je voudrai récupérer certaines lignes d'un tableau p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Antoine--
Wanadys Excel

Référence à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau sur Excel. Sur ce tableau je rentre mon poids chaque jours. A partir de ce premier tableau j'aimerai un créer un se...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Wanadys
Ryo_976 Excel

Condition "si" qui doit s'adapter à plusieurs variables

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une condition SI qui doit s'adapter si un produit est supérieur, inférieur ou égal à une valeur. Un exemple avec le...

Ryo_976
DEO2020 Excel

Affichage donnee

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau1 avec les données dans chaque cellule et mon problème est recopier automatiquement dans le tableau 2 les el...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DEO2020
km_65 Excel

Nombre trop important d'arguments pour cette fonction

Résolu

Bonjour Cela fait un moment que j'essaye de résoudre un problème excel mais rien n'y fait. J'ai la formule suivante qui me donne le message en obj...

km_65
Ge Facebook

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ge
lookers Réseaux sociaux

Ouvrir fichier aspx

Résolu

Bonjour, Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma b...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
saphir
IsoVI Excel

Recherche v dernière valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un fichier EXCEL : suivi de stock d'outils pouvant être donné a...

via55
titruffe_1045 Thunderbird

Aucune réception de newsletter

Résolu

Bonjour, J'ai simultanément changé d'email et de logiciel de messagerie, passant de WLM à Thunderbird. J'ai donc modifié tous mes comptes en cons...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Xileh
Tamazola Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement trouver une formule afin de compléter la consommation électrique répertoriée pour chaque compteur et ce pour plusieur...

Tamazola
Cilouf Gmail

Tout perdu...

Résolu

Bonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10
Emilievasion Thunderbird

Problème dossiers locaux

Résolu

Bonjour, TDB : v 68.10.0 je viens de mettre à jour TDB et je n'arrive pas à déplacer en premier "Dossiers Locaux" c'est à dire mettre ce dossier au...

Emilievasion
abriloc Excel

Formule vrecherche complexe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une recherche a faire avec vrecherche mais Je dois ajouter une variante, une fois la bonne ligne trouvée, si la colonne B est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
PAPI5931 Microsoft Office

Office 365 tablette

Résolu

Bonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
PAPI5931
Miyake Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoftedge

Résolu

Bonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
edel Réseaux sociaux

Code barre bangladesh

Résolu

Bonjour, j'ai sous les yeux une étiquette dont le code barre est 3 614911 609510, et en dessous est marque: Fabriqué au Bangladesh, Made in Bang...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
edel
vv Facebook Messenger

Que se passe t il ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe pour mes contacts quand je supprime définitivement mon compte messenger, est-ce que je disparais de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
gugu01
mimi Laposte

Certicode

Résolu

Bonjour, Est-on obligé de souscrire à CERTICODE la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10
Liliane Boemare Laposte

Télécharger la messagerie : la poste.net

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger la messagerie "La Poste.net" si elle est intéressante, pouvez-vous me donner votre avis et si cela est bon, un lien p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Liliane Boemare
Croix-Roussien Instagram

Doublons instagram

Résolu

Bonjour Pourquoi les photos que je dépose sur Instagram se retrouvent-elles en double dans ma galerie ? Toutes les photos que je dépose apparaissen...

Radinoz
LunaGranger59 Skype et Teams

Comment savoir si il m'a bloqué sur skype ?

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si un de mes contacts m'a bloqué mais ni la croix ni le point d'interrogation ne s'affiche (enfin j...

Radinoz
cadom Facebook

Ma page facebook est en arabe

Résolu

Bonjour, j'ai beau cliquer sur le lien donné cela ne change rien ma page est toujours en arabe

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
paul2802 Excel

Rajouter un tiret

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de référence avec tiret et quantité. Je souhaite rajouter à une autre liste de référence un tiret et la bonne quantité. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Vaucluse
salvatore_5600 Skype et Teams

Skype sur tablette samsung

Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
mchotard Excel

Formule selection cellule

Résolu

Bonjour, Je recherche comment inscrire dans ma formule que je veux faire une somme de J4 à la fin de la colonne J; Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
JCB40
You Logiciels

Mon rainmaiter

Résolu

Bonjour bonsoir Je vous envoie se message car j'ai un problème avec mon rainmaiter je ne arrive pas à le modifié pouvais-vous m'aider mercie d ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
T3chN0g3n
selinarose86 Laposte

Email de la poste arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un mail de la poste concernant de point de fidélité a échanger contre un mobile mais il faut que je mette 3€ (perso sa me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
micamp1
noussa Yahoo mail

Recuperer mon compte yahoo

Résolu

Bonjour j"ai oublier mon mot de passe.j"ai pu le recuperer avec mon numero personnelmais apres j"ai pas pu l"ouvrir

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
SaintAmour
Fred Laposte

Revenir à l'ancienne version

Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années et j'accueille en général avec plaisir les nouvelles versions de logiciels, ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
moi5454
kokichi Excel

Rapatrier lien hypertexte de la page 2 à la page 1

Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
bestkeeper Excel

Convertir teste en nombre

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir du teste en nombre, exemple ci dessous : àààè"(éç-&à" Ce teste est issu d'un scanne avec douchette ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bestkeeper
tof1664 Word

Publipostage word: cher,chère

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sb
nathan027 Excel

Arrondir les secondes à la minute supérieur

Résolu

Bonjour J'aimerai arrondir mon temps à la minutes supérieur, par exemple les horaires suivant 00:00:33 > Deviendrait 00:01:00 00:45:06 > Devie...

nathan027
Bonjour Réseaux sociaux

Problème connexion application pole emploi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté correctement a l'application pole emploi , ça charge et rien ne s'affiche, qu'elle qu'un rencontre t'il le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
1234mn4
STF18 Excel

Recherchev multicritere

Résolu

Bonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
STF18
tpj28 Google Chrome

Installer google chrome sur windows 10

Résolu

Bonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
tpj28
95philou Excel

Copie de cellule avec condition

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour copier le contenu d'une cellule d'un fichier (X) vers une cellule d'un autre fichier (Y) avec une condition. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER
lordi432 Logiciels

Logiciel qui ne s'installe pas correctement

Résolu

J'ai téléchargé un logiciel, et, des que l'installation commence elle se stoppe directement. Quand je vais dans le disque dur, je voit le logiciel des...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
lordi432
Nour Yahoo mail

Comment débloquer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...

Noureddine
PetiteAnge:-) Facebook

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000