Plantage xp au démarrage
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Voilà mon problème : mon PC plante au démarrage de XP (original non ?) ; plus précisemment, sur l'é...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Voilà mon problème : mon PC plante au démarrage de XP (original non ?) ; plus précisemment, sur l'é...
Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme lors de l'exportation de donnée vers excel. J'ai un formulaire présentant une entreprise avec son non ad tel et...
Bonjour à tous, je vous écris du boulot car j'ai un pb avec le pc de la maison. Ce we nous avons eu des pbs avec le pc et nous avons voulu réinstall...
Bonjour, j'ai actuellement win XP Home 2.4 512 ... Alors. Mon probleme est assez simple. J'ai mon nouveau disque dur qui est de 80 Go et mon ancien (r...
Bonjour à toutes et tous, J'ai dû reformater mon DD et j'ai fait toutes les copies de sauvegardes. Comme j'ai deux DD, j'ai balancé sur le 2eme le pa...
Bonjour :-) Il m'est impossible de lancer une recherche en passant par menu demarrer puis rechercher ?? je tape un mot et rechercher sur DD et puis l...
J'ai dû désinstaller Tweak XP. Maintenant, quand je le réinstalle, il refuse en me disant qu'il y a une autre version installée et qu'il faut que je l...
Bonjour! Je suis étudiant en informatique, et les cours étant fini, j'ai postulé pour un emploi. Vlac! Voila qu'on m'appelle aujourd'hui pour une cou...
bonjour a tous merci a toi bebert , mais les solutions données n'ont pas reussi a solutionne mon probleme que je rappelle a tous le voici : Msimn.e...
Bonjour, j'ai changé la musique de démarrage de windows xp pro et elle est assez longue. Le prob est qu'elle se coupe +- à la moitié. J'ai essayé d'en...
bonjour, mes nerfs lache alors je fais appel à votre bonne volonté SVP!!!!! - démarrage xp pro soit j ai un écran noir soit arrive sur une page de ...
un message d'Internet Explorer apparaît quand je me connecte sur certain site : "Internet explorer ne peut pas ouvrir le site...." Je dois avoir un pr...
Salut, J'avais un probleme d'echeque de pages internet malgre la presence de connection, jai desinstalle IE et puis je l'ai installe mais.. La seule s...
Bonjour j'arrive plus à arreter mon pc par demarer arreter , je passe par fermer la session. Mercie de votre aide
si qq'un peux me dépanner svp j'ai voulu reeinstaller win xp familiale en mode restauration .... resultat des courses impossible de me connecter pou...
Salut tous le monde, Voila!J'ai un vieux céléron 433 avevc 256 MO De RAM.L'OS que j'utillise est XP pro,et ma question est la suivante: Comment peut-o...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC la plupart du temps les programes que j'ouvre ne réponde plus, il mais un temps énorme pour ouvrir chaque progra...
Bonjour, J'ai constamment un demarrage de verification d'une partition, BAKUP, de mon disque dur, sous forme d'une page bleue et caracteres blancs. C...
bonjour, je me suis monté un ordinateur, avec une carte mère ASRock , un duron 1200mhz, lors de l'installation d'Xp pro, j'ai eu l'agréable surprise ...
salut voila a la suite de l'installation d'un petit réseau en wifi, je me suis apercus que sous xp pro l'indicateur de connexion au réseau local était...
Bonjour, suite à un plantage, mon réparateur a réinstallé XP Home et depuis outlook express ne corrige plus qu'en anglais, allemand, arabe. Que faire?...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, au bout de 10 mn il redemarrage; j'ai ce message du contenu du rapport d'erreurs: C:\windows\Minidump\Mini0610...
J'ai essayé Tweak XP... puis je l'ai desinstallé le jour même. Le problème avec Tweak XP c'est qu' il modifie le démarrage de XP: avant , au démarrage...
Voila j' aimerai formater mon pc pour repasser a millenium ( je vien de remarquer qu mon pc etai po asse puissant po xp ). Donc pour ceci, j aimerai ...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage d'une partition windows XP : Auparavant, j'avais win98 puis j'ai créé une deuxième partition pour win XP ce qui...
bonjour, actuellement je possede un dd partionné en 2 parties sous windows xp pro. je souhaiterais supprimé cette partition et formater mon dd pour po...
Salut, J'ai un problème avec l'installation d'Autoroute express 2004. J'ai aussi eu ce problème avec Microsoft Money 2004. Donc voilà, J'ai Windows...
Salut, lorsque je veux lancer une aplication une fenéte apparait et me dit : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou ...
bonjour a tous j'espere que quelqu'un pourras me donner la solution , quand je me connecte sour outloockexpress6 arrive un message d'erreur ( impossi...
Bonjour à tous, Je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai un gros probléme avec mon pc que je n'arrive vraiment pas a resoudre. Depuis...
bonjour !! voila, j aimerai savoir comment je peux faire pour changer la langue d xp, car j ai un xp anglais, et j aimerais que tout soit en francais...
bonjour, avant de poser mon probléme: je posséde un ordi de configuration suivante: amd athlon xp2400,2ghz,512 ram,60 g de didsque dur, je fonctionne ...
Bonjour! J'ai besoin du driver d'Office XP pour configurer mon reseau afin que les fichiers soit lisibles en word et excel. Merci
Bonjour à tous, voilà je rencontre un problème ... Mon ordinateur rencontre des difficultés a démarrer. En effet, je le démarre (ou redémarre) et au...
Salut! j'ai un intel P4 avec winXP comme SE et a chaque demarrage, a l'interface utilisateur, il ya toujours affichage d'erreur avec les boutons "envo...
Bonjour, Je viens d'installer un serveur w2k sur lesquelles j'ai voulu connecter 2 xp home ; je me suis aperçu que cela ne pouvait pas se faire. Aussi...
bonjour a tous. qui peut me dire comment reparer cette panne. ecran bleu et ecrit sur cet ecran stop: 0X0000007B (0xf8955640; 0X00000034, 0X00000000,...
Salut tout le monde !!!! alors moi j'ai le probleme suivant: je voudrais desinstaller mon xp pro pour formater le dd et repartir à zero,mais il me man...
salut tout le monde !!! j'aimerai reparer mon systeme xp pro,car il rame et plante mon I.explorer au demarage suite à un virus win parite 32. j'ai lan...
bonjour, j' ai formaté mon disque dur pour installer wondows xp sur un ordi hp pavilion 8540,processeur intel celeron 5000MHz,disque dur 10 Go et malh...
Bojour à tous . Qui peux me dire comment réduire le nombres des programmes qui se lancent au démarage de window. Entre autre ceux qui apparaissent e...
bjr a tous, je pete les ploms!!! si quelqu un peu m aider, en plus je sui neophite en informatique , d avance merci a tous!!!
Suite à panne de PC,pas possible de formater le disque dur ,message donné: impossible de formater un lecteur reseau !!! qu'est ce que cela veut dire? ...
bonjour, quelqu'un peut il m'apporter ses lumieres. voila, une fois sur 2, de facon aleatoire, mon pc se bloque au demarrage, plus exactement sur la p...
Bjr à tous. J'ai restauré mon pc avec xp pro. Apparement tt c'est bien passé. Mais depuis quand je redémarre mon pc, au début tt est ok mais au bout d...
bonjour Je n'arrive pas à utiliser une connexion ADSL, sur un compte utilisateur autre qu'administrateur sur XP PRO. En clair, comment partager une ...
Lors de l'installation de office XP, il m'est parlé d'une erreur 1304. Saurait-on m'aider à résoudre ce problème.
Voici le message d'erreur lors de l'ouverture de mon xp pro simplement au démarage de xp pro. Quelqu'un peut il me dire comment comment supprimer se ...
J'aimerais savoir si l'on peu installer windows XP sur un ordi portable avec le meme CD que celui pour un ordi de bureau
Bonjour a vous et Merci de m'aider. VOILA ! j'ais acheter une Carte mère Elite L7S7A2,une Mémoire DDR-SDRAM 256 Mo PC 2100,un Ventilateur TR2 M3 (Soc...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP