Installer xp sur un pavilion dv6 1210sf
Bonjour, J'ai récemment acheté un HP pavilion dv6 1210sf, mais Vista me rebute au plus au point, alors en attendant windows 7, je voudrais un peu d...
Bonjour, J'ai récemment acheté un HP pavilion dv6 1210sf, mais Vista me rebute au plus au point, alors en attendant windows 7, je voudrais un peu d...
Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau ordinateur avec Windows 7 et je voudrez savoir si je peux récupérer et monter mon ancien disque dur qui pos...
Bonjour, j'ai reccuperé un PC portable de mon pere mais il est ENIEREMENT vide sans systemes d'exploitation je n'ai aucun cd de démarrage et je voula...
Bonjour, j'ai actuellement windows 7 en essai, et malheureusement celui se termine dans 12 jours.... donc, donc... avant j'avais le vista mais com...
Bonjour, Je viens d'installer SP3 sur windows XP Au redemarrage, le PC s'éteint tout seul et redemarre en boucle
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant en pleine modification: mon pc ne démarrait plus. J'ai donc entrepris de réinstaller Windows XP pro dont je su...
Bonjour, mon pc à eu 6 ans et sur ce systeme XP , j'ai la connexion internet que depuis 2 ans. Et depuis qqes temps , il beugue , il s'éteint . Bre...
Bonjour, J'essai de réinstaller Windows Xp Professionnel dans mon Pc mais ca fonctionne pas. Il y a une fenêtre bleu qui apparait et qui me dit que ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai récemment installer windows xp sur un portable qui à la base à windows vista J'ai réussi à trouvé to...
Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance
Bonjour, comment installer windows xp sur un clé usb ( disque dur SATA vierge 120G ) et j'ai un windows vista sur mon portable, a l'installation j'...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon Windows XP a planté ( fichier dll manquant lorsqu'on allume le P.C, suite à une suppression involot...
Bonjour, Je me présente tout désolé après un immonde bug non mérité. J'ai la haine. Bref. Plus tôt dans la soirée (j'y suis depuis 23h...), d'...
Bonjour, J'aimerai savoir comment graver d'un pc a un disque windows xp car mon pc est un pc monter par pièce et il beug souvent. Donc voilà merci d'...
Bonjour, voila je refais un petit pc pour une amie mais le pc n'a que 512 sdram, j'ai donc installé windows xp mais je me demandais si fallait mett...
Bonjour, JE VOUDRAI REPARER WINDOWS XP MAIS IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR ALORS QUE JE N4AI MIS AUCUN MOT DE PASSE. YA T-IL UN MOT DE ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment formater mon ordinateur avec le cd Windows xp Ma version est Xp.
Bonjour, Je vous explique mon problème , mon disc dur est partitioné en deux , d'un coté vista et de l'autre seven . Au démarrage du pc , j'avais don...
Bonjour, Comment réinstaller Windows xp média center sans passer par le truc fastidieux des 5 masters cd qui prend au moins 48H Je m'explique : J'...
Salut tt est dit je souhaiterai savoir comment configurer mon micro Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à installer le bon 'Open Office Org' qui me permet de lire mes ùessages reçu- Quel Open Office Org devrais-installer svp- ...
Bonjour, Voila mon problème, depuis 2 jours je ne sais pas comment cela est arrivé, mais depuis que je redémarre mon pc, au chargement du windows, la...
Bonjour, mon problème est que l'installation de windows se termine normalement mais des que le systeme se reboote je trouve rien malgrer que le disqu...
Bonjour, J'ai xp et vista d'installé sur mon pc , ca marche tres bien , Avant de l'acheter, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja essayé d'installe...
Bonjour, j'avais windows 2000, et je suis passé à windows xp pro, et je me demande ou est passé l'onglet "sécurité" lorsque l'on faisait clic droit "...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC qui est venu avec Windows 7. J'ai voulu installer XP a côté sur une autre partition. Après installation de ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! lorsque je démarre l'ordinateur windows (xp) ne charge pas et affiche un écran bleu avec l'erreur suiva...
Bonjours a tous, j'ai un hp pavillon sous vista qui a griller ma carte video et la carte mere... obliger de les changer et par la meme occasion me...
Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable. L'écran reste b...
Bonjour, J'ai installé virtualbox pour pouvoir joué a un ancien jeux de windows 98, j'ai le cd windows 98 et j'ai casiment fini l'instalation, il me ...
Bonjour, ce n'est pas le problème réel de formater Windows XP SP3 mais lorsque je rentre dans le "BIOS" par la touche" F12" et qu'apparait l'écran po...
Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...
Bonjour, j ai un acer aspire 7720 sous vista que j ai acheter l anné dérniére. j ai instaler xp sp2 mais il me manque le driver ethérnét si quelq un...
Bonjour, La semaine dernière j'ai eu de gros problèmes avec mon spouleur d'impression qui s'est déconnecté tout seul lors de l'impression d'un docume...
Bonjour, je voulais savoir s'il existe une clé universelle pour xp;office et nero
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour choisir au démarage le systeme d'exoloitation que je veut car j'ai instalé XP sur la 2me partition et ...
Bonjour, je viens de reinstaller win xp sp2 sur un futjisu scaleo 600 , je n'avais pas de cd de reinstalation j'ai donc inseré le cd xp familiale l...
Bonjour à toutes et tous, avast m'a détecté plusieurs virus win32 que je n'ai pas pu supprimer... et finalement, je n'arrive plus à démarrer mon PC....
Bonjour, Chaque fois que je tente de restaurer mon PC (windows XP édition familiale), la réponse à la manoeuvre est : aucun changement n'a été effect...
Bonjour, chers commentçamarchenautes...; j'ai un souçi pour réinstaller xp sur mon portable ( acer aspire 5100) je l'ai fait demarrer sur un cd xp e...
Bonjour, ... Merci à tous,mais je ne parviens pas à obtenir cette mise à jour.Y aurait-il un problème touchant au registre,au système ou ailleurs ...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit souci je vous explique . je viens de recuperer un DD ( interne) formater en ext3. probleme je ne dispose ...
Bonjour, J'ai un problème avec la réinstalation de windows , j'ai tout essayer . Le disque de mon disque dur est formater , je le formater via un aut...
Bonjour, bonsoir, j'ai changé ma carte mère et j'ai réinstallé windows xp, le version que j'avais eu avec le pc ou ma carte mère a grillé. tout a bi...
Bonjour, je suis chez numericable et j'ai tout réinstaller sur un pc portable, jai mis XP, seulement je ne trouve pas les pilotes pour mettre internet...
Bonjour, Je suis sous Windows Seven et j'aimerais installer Windows XP sur une autre partition que je viens de créer. Pourriez-vous m'éxpliquer la ma...
Bonjour, je possede un ordinateur HP a1617 avec WINDOWS XP Media center il commence a planter , je voudrais réinstaller windows XP a coté (donc 2fo...
Problème suite à intallation BAYO carto exploreur 3 V3.12. J'avais une version antérieure qui fonctionnait très bien avec tous mes CDROM. Aujourd'hui...
Bonjour, Je cherche à désinstaller Internet Explorer 7 mon systeme d'exploitation est windows XP SP 3 Merci d'avance
Bonjour, je viens d'installer 7 sur une seconde partition, mais au demarrage je n'ai pas le dual-boot. quand j'était sur XP ce dernier avait com...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP