Windows xp
Bonjour, mon pc HP acheté en 2005 est configuré en windows xp, il y a la licence collée desuus mais je ne parviens pas à retrouver le cd d'origine ca...
Bonjour, mon pc HP acheté en 2005 est configuré en windows xp, il y a la licence collée desuus mais je ne parviens pas à retrouver le cd d'origine ca...
Bonjour, Je suis en Windows XP familiales, mon système refuse obstinément d'installer le ou les programmes IE 7 ou 8. Pouvez-vous m'indiquer où se t...
Bonjour, jai acheté un portable Toshiba Satellite L300 et je veux enlever Vista.... ou ppourai-je trouver les drivers pour XP
Bonjour, bonsoir à tous; Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème: J'ai créé un RPG avec le logiciel RPG MAKER ...
Bonjour, JE ne trouve pas de pilote XP pour l'imprimante MINOLTA PAGEPRO 9100... çà fait deux heures que je "galère"! un GRAND MERCI vom' ELSASSi i...
Bonjour, Bonjour, bon soir, je vous demande si quelqu'un peux me dire ou je peux telecharger les drivres pour ma carte mere Propriétés de la cart...
Bonjour, j'ai voulu formater mon ordinateur car j'avais un virus impossible à enlever. Suite à plusieurs fausses manip je me retrouve avec 3 versions...
Bonjour, je veut installé windows xp sur mon ancien pc (céléron1.7) a chaque foi que j'éssaye l'installation soit il me m'affiche le fameu écran bleu...
Bonjour, comment on fait pour intaller window xp
Salut ! Je voudrais savoir comment on s'y prend pour pouvoir mettre 2 partitions XP (1 pour la famille + 1 pour la M.A.O.) + 1 partition Vista ? ...
Bonjour, Tous d'abord mon ordinateur ets un HP dual core 3go de RAm et 500G de disque dure Voila j'ai crée une partition sous vista de 50 go pour ...
Bonjour, alors je m'explique, j'ai un Pc qui est a la base sous windows vista, et je voudrai le mettre sous windows xp en sachant que j'ai une clé et ...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP sp2 sur mon pc. A l'installation j'ai tout formater et supprimmer toutes les partitions existantes. J'en ...
Bonjour, je remarque depuis deux semaines que mon ordinateur demarre lentement . il se met automatiquement en veille après un court instant sans acti...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une license xp, vu que je vais me monter un nouveau PC. Les xp oem sont environ 20€ moins chere que les versio...
j'ai formater un pc qui avait win98 et j'aimerai installer xp mais je n'ai pas de disquettes. Que dois je faire ? merci par avance
Bonjour, Je vous expose mon problème : Après un formatage en règle, j'ai voulu réinstaller windows, mais là, problème, soit mon cd n'est pas détect...
Bonjour à tous, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un portable hp dv4-1115ef incluant vista. J'aimerais installer xp et mandriva en plus de ...
Bonjour, J'essaye d'installer Xp sur mon PC avec un nouveau Disc dur et voila un peu comment ça se passe : "bienvenue! cette partie du...
Salut à tous, pardonnez moi si la question apparaît un peu débile, je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique... Alors brièvement (je d...
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un problème. Voila je viens d'acquérir un nouveau pc mais sur mon ancien que je veux revendr...
Bonjour, Je possede un ordinateur IBM thinkpad t20. Il a windows XP mais en ce moment ça marche pas trop bien et il faut que je reinstalle tout. J'ai...
Bonjour, mon ordinateur ne demare plus c'est une cata... je ne sais pas quoi faire aidé moi. il y a un message qui s'affiche: Windows n'a pas ...
Bonjour, Lors de l'installation d'xp, il ne me trouve pas mes disques durs donc je mets mes drivers sata sur une disquette et jappuie sur F6, seuleme...
Bonjour, J'ai un probleme d'activation avec windows XP2. J'ai un lap top TOSHIBA SP2 100. Quand j'active windows XP2, le serveur me dit que ma cle de...
Bonjour, svp, proposez moi mon pc est tré lent,propose à moi un logiciel pour le réglé .
Bonjour, quand j'allume mon PC un message s'affiche comme quoi je n'ai pas la licence. .je voudrais reformater mon PC mais je ne sais pas ou trouver u...
Bonjour, J'ai un problème pour installer XP dans mon laptop ayant Vista. Quelqu'un m'aurait dit que mon disque dur est sata, raison pour laquelle j...
Bonjour, J'ai un PC neuf avec Vista et j'ai récupéré le DDur de mon ancien Pc avec XP Je voudrais savoir si c'est possible de créer un dual boot ...
Bonjour, voila je possède un portable HP Pavillion dv9950ef avec Vista Famillial Premium de préinstallé, dont j'ai bien fait comme demandé une copi...
Bonjour, j'ai un dell dimension 4600 ,je dois changer le dd ,j'ai un cd d'installation du systeme d'exploitation fournit par dell ,je me demande si j...
Bonjour, J'ai décidé de réinstaller Windows XP mais lorsque je le fais, il me dit qu'il manque le fichier arav9cnj.sys dans le dossier C:\$WIN_NT$.~B...
Bonjour a tous, j'ai récupéré un ordinateur portable tres peu puissant mais avec vista dessus, c'est une catastrophe , il est tres lent beaucoup de...
Bonjour,une amis a formaté son pc (!)..portable acer,le soucis c'est qu'elle n'a pas son cd d'install car pas gravé à l'achat !!..je lui ai preté un c...
Bonjour, j'ai formaté mon dd à cause de virus presents, tout s'est bien passé mais par contre maintenant je n'arrive plus a le reinstaller xp!!! A...
Bonjour, Suite à de mutiples soucis sur un pc avec xp, j'ai decidé de reinstaller xp , mais me rendant compte que je n'ai pas de n° de serial , j'a...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Mon Windows XP PRO pack SP2 ne veut plus démarrer sur on VAIO SZ3XP. Windows n'arrete pas de rebooter...
Bonjour, J'ai changé le disque dur sur un PC ancien. J'ai mis le disque dur d'un autre PC plus récent sur lequel il y avait Win XP mais évidemment ça...
Bonjour, Je dois réinstaller un Pc sous windows XP avec une licence certifiée (validée sur internet et bien sûr installer d'origine avec le PC: en br...
Bonjour, peut-on telecharger Microsoft picture it! express si vous avez un site ou ect.. contacter moi!!! ...
Bonjour, j'ai un ordi equipé de windows xp professionnel et je voudrais transferer sur mon portable equipé de vista mes documents word ...
Bonjour, j'ai formater mon pc qui fonctionnait correctement avant, aprés avoir installer le wondows xp j'au un probléme sur l'affichage et quand je va...
salut tout le monde me revoila cette foi pour vous demander de l'aide g un toshiba satellite A200-1XO qui est livré avec VISTA je voudrai le remplacé...
Bonjour, j'ai télécharger windows sp3 et je l'ai installer tout avait l'air de bien se passer sauf que une foi l'installation terminer j'ai vue que l...
Bonjour, j'ai recupere un virus en décompressant un fichier.Tous les programes se sont arretes les uns apres les autres en mème temps les icones disp...
Bonsoir à tous. J'ai acheté un un HP Netbook HP2133 avec OS linux Sauf que je suis vraiment néophite, et pas vraiement "bidouilleur": paumé ave...
Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite avec une installation Vista, j'ai du mal à installer XP. Un message apparaït toujours disant qu'aucun lec...
Bonjour, Je cherche une formation sur see électrical expert j'habite le département de l'isère. je peux me déplacer
Bonjour, j' ai actuellement un disque dur avec vista et j aimerai installer xp sur le second comment dois je faire merci de vos réponse
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, sachant que mon pc était équipé de windows vista à l'achat. J'ai réinstallé les pil...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP