Imposs inst xp sur notebook spire one
Bonjour, j'ai 1 acer aspire avec recovery xp mais je veux installer & xp simple mais il m'est impossile:j'aurai apris ke d'autres pc ont les disc...
Bonjour, j'ai 1 acer aspire avec recovery xp mais je veux installer & xp simple mais il m'est impossile:j'aurai apris ke d'autres pc ont les disc...
Bonjour à tous. J'ai un pc qui a ete infecté il y a maintenant 3 semaines. Afin d'avoir une connection internet j'ai formaté ce pc avec un cd windo...
Bonjour , voila j'aimerais savoir comment passer de Windows XP à Windows 7 avec un "netbook" (petit ordinateur portable). je me lasse déjà de XP ,et...
Bonjour, Je souhaite installer xp sp2 sur mon emachine E725. à chaque fois un écran bleu est affiché est l'installation s'arrete. sachant que...
Bonjour, Je viens d'installer win xp pro en sata j'ai pu faire reconnaitre les disque dur en suivant cette procédure http://www.commentca...ata-non...
Bonjour, Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me fournir les drivers ou leurs noms nécessaires à une installation de XP sur un Acer Aspire ...
Bonjour, je voulais savoir svp si qq1 aurait une info sur la parution des pilotes pour le HP Pavilion dv7-1070ek compatibles win XP et en attendant m...
Bonjour, comment formater mon PC ss CD ???? ( pr XP ) MERCI ^^
Bonjour, Bien voila j'ai u un "IBM thinkpad x41" j'ai télécharger un version dévaluation Windows XP tablet PC SP3 2005 Mais malheureusement il est...
Bonjour, Voilà il y a quelque temps je pense avoir fait une mauvais manip' en supprimant des fichiers importants pour la stabilité de mon ordi p...
Bonjour, jai un souci avec le démarage de windows xp qui me propose de choisir sois windows xp pro ou installation (qui avais interrompu lors dune...
Bonjour, depuis que j'ai enlever le lecteur de diquette de mon ordi pour le remplacer par le reglage du ventilateur quand je demarre mon ordi il me ...
Bonjour, Alors voila jai un probleme avec mon pc aujourd'hui il fonctionne avec une version demo de 1mois sur windows vista jai un cd pour reinstal...
Bonjour, comment passer "acser refusser" sur xp sana etre admini
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rentrer sur ma session windows. J'ai récupéré depuis 2 ans mon pc du boulot pour chez moi c'est un fujitsu s...
Bonjour, J'utilise un pc portable Dell latitude E5400, sous windows XP professionnel SP3 dans le cadre de mon travail. Etant actuellement en Ital...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir à tous, j'ai pas mal de problème avec ie 8, la barre de tache qui a disparu etc, je voudrais le d...
Bonjour, Mon ordinateur bloque le téléchargement de la mise à jour de Windows XP de mai 2010 qui vient d'arriver. C'est un fichier de KB890830. Es...
Bonjour, Espérant être au bon endroit, je vous expose mon problème. windows xp familiale 2002 sce pack 3 parcours : panneau config / apparence e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voilà, je refais actuellement une tour Packard Bell avec son autocollant original de l...
Bonjours, un ami a un problème avec son windows xp. quand elle essaye de le mettre en marche, c'est marquer qu'il y a des fichiers endommager, peux...
Bonjour, en voulant créer une nouvelle partition sur mon disque dur et installer XP dessus, j'ai simplement installer 2 fois XP sur la même partitio...
Bonjour, aprés une tentative de mise à jour de Itunes qui semble avoir foiré (je n'en sais quère plus car je n'étais pas là :s ) je n'accède plus ...
Bonjour, quand on formate avec le cd de xp c'est du bas niveau ou pas ?
Bonjour, jai deux système d'exploitation installer sur ma machine (windowsxp, vista) je veux désinstaller un (vista); comment faire? Configura...
Bonjour, J'ai installer windows xp mais je n'ai pas trouver les pilotes. Aidez moi à les trouver ! mon ordinateur est ordinateur bureau compa...
Bonjour, voila j ai eu un problème avec l instalation de windows je voudrais savoir comment on peu avoir le numéro de téléphone pour l activation c...
Bonjour, Je travail actuellement dans un établissement scolaire. Nous sommes en train de moderniser un labo multimédia et pour ce faire nous voulo...
Bonjour, voila j ai voulu reinstaller xp, l installation a commencer puis a echoue me disant que ma version d xp et plus recente que celle sur le cd,l...
Bonjour, XP Sp2 Pour remplacer mon vieux Drive Image de 5 ans sur une nouvelle config Sata 2 etc et vous aviez conseille PC Cloneur Expert comme...
Bonjour, Configuration: windows xp pro sp3 Slt j'ai un soucis sur l'arrière plan du bureau sur mon pc, celui est au 3/4 blanc et une petite...
Bonjour, Je possède un vieux coucou 188Mo Ram, 5 Go, 366Ghz ... Il tourne très bien sur le SP1, moins bien sur le SP2 et pas bien du tout sur SP...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible que quelqu'un me trouve les pilote xp pour le acer aspire 7220, j'ai regarder sur leur site of...
Bonjour, TOut est dans le titre..que faire? En plus que j'ai tenter une réparation avec le cd d'installation de windows XP..mais rien n'y fait aucu...
Bonjour, Je vais acheter ce Pc portable : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_compaq-cq71-405sf_pc-portable_290301_10001_1005...
Bonjour, Windows me demande de faire une mise à jour en installant le pack 3 de windows XP. J'aurais voulu savoir si il était mieux que le pack 2 et ...
Bonjour, moi c'est yannick j'ai un prolème j'ai télécharger internet explorer 8.0 mais il est en anglais est ce qu'il n'y aurait pas un un moyen de le...
Bonjour à tous et à toute, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows XP sur Windows 2000 SP2. Merci Configuration: Windows...
Bonjour, est-il possible de trouver sur le net carto exploreur vosges (88) sud ?
Bonjour, je souhaite remettre mon XP familiale, à la place de Vista, comment procéder, comment restaurer le disque dur (merci de m'indique le chem...
Bonjour, bon, je suis décue il y va de la peite astuce de chacun, seul bémole aucun n'est fichu de me communiquer le mode opératoire du formatage d...
Bonjour, J'ai windows vista et je souhaiterai mettre windows XP lorsque je rentre le cd, il ne me propose pas d'installer xp. Qqn pourrait il me ...
Bonjour, on m'a actuellement laissé un scaleo 600 de chez fujitsu pour le réparer, le reformater en fait. J'ai mis le cd de recovery, cd assez b...
Bonjour, slt tt l'monde je m'appelle Amine-bm j'ai installer un nouveau windows xp "Edition Ultimate 8" ou un truc du genre enfin le truc le plus...
Salut, J'avais un version illégale de xp (je vous l'expliquerai pourquoi si vous le voulez) et je l'ai désinstallé pour mettre une version légale. L...
Bonjour. J'expose ma situation. Je detiens un HP pavillon dv6500 et il possède un OS trafiqué "Windows trust 3.0" Je veux mettre une licence léga...
Bonjour, je viens d'achèter ordinateur portable hp pavillon dv6 1225 sf equipé et j'essaie installer xp pro,après avoir chargé quelque pilotes xp ...
Bonjour, Comme j'ai accès au programme msdnaa grâce à mon école, je voudrai télécharger XP. J'ai donc télécharger une version ISO pour la mettre...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la methode pour installer Windows XP sur une clé usb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je cherche à activer mon systeme XP SP3 mais je n'ai pas le crack que dois je faire Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP