Démarrage xp + récuperation impossible
Bonjour, Un fichier driver système étant endommagé, je dois réinstaller windows XP, mon problème est que le lancement la fonction Réparatio...
Bonjour, Un fichier driver système étant endommagé, je dois réinstaller windows XP, mon problème est que le lancement la fonction Réparatio...
Bonjour, voila j'ai un pc vaio (VGN-TZ) avec Windows 7 et j'aimerai y installer Windows xp mode decu mais voila après avoir utilise le logicielle pou...
Bonjour, Svp je veux les drivers de portatif dell studio 1537 sous le systeme xp sp2 merci
Déjà salut Probleme: J'ai recemment recuperer un ordinateur de marque "Packar bell" . Lors du lancement de Windows apparait un ecran bleue avc un m...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un ordinateur HP qui a été formaté, j'ai un windows XP home 2002 pack 3 tout neuf (acheté cette semaine) mais malheur...
Bonjour, j'ai 3 périphériques que je n'ai pas réussie à installer sur un compaq 610 pour windowsXP , leurs numeros d'identification sont les suivan...
Bonjour, je cherche pilotes portable hp dv 6000. je demande de l'aide. merci.
Bonjour, J'ai internet explorer 8.0 installé sur mon ordinateur. à côté de la barre d'adresse, il y a une autre barre, une barre google (différente d...
Bonjour, voilà j'ai restauré completement mon ordinateur UNIKA XP Edition Familiale,avec un CD conçut pour sa restauration mais voilà je peux plus ac...
Bonjour,tous le monde je viens d'acquérir un pc portable du modèle emachine sou windos7 problème: impossible d'installer windows xp car lors de l'i...
Bonjour, je veut installé windows xp sur hp pavillon dv6 mais aprés le formatage le pc se plante à 34minute exactement repondez svp merci
Bonjour, je me prends la tête depuis 15 jours pour désinstaller linux sur mon eeepc asus 900, dans l'optique d'installer xp.. j'ai essayer plusieurs...
Bonjour, je veux bien votre aides svp , j'ai un problème apres le formatage de mon pc , il a été en windows xp et je l'ai transformé en windows 7 , m...
Bonjour, Je veux installer une version de XP sur mon MAC mais je la veux à sa plus simple expresssion question qu'elle prenne le moins d'espace pos...
Bonjour, mon ordi xp pro ne fonctionne plus et j'ai besoin d'aide pour le remettre en marche. Je l'est éteint pendant le restoration et plus rien.q...
Bonjour, J'ai monté un nouveau PC de jeu low cost pour un pote (détail ci-dessous) et je pensais mettre un xp dedans (vieilles clés que j'ai retrou...
Bonjour, J'ai internet explorer en Anglais, je le voudrais en Français, mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment on fait pour enleve...
Bonjour, apres des problemes avec mon ancienne installation, j'ai formater l'ordi et j'ai installer xp service pack3. et depuis je ne plus de modem p...
Bonjour, voici mon problème.. Appareil Portable Marque Acer modèle aspire 5043WL Mi Windows Xp Home edition SPK3 Un écran bleu IRQL_NOT_LE...
Bonjour, au démarrage, une notification m'informe que ma copie Wind Xp n'est pas d'origine, comment faire pour m'en débarrasser; merci
Bonjour, J'essaye d'installer windows XP par clé usb, le problème c'est qu'au moment du choix du disque dur à utilisé je n'ai que la clé usb qui appa...
Bonjour, Je suis chez orange avec une livebox inventel et je peux me connecter en wifi qu'avec le gestionnaire d'orange, une fois désinstallé impos...
Bonjour, J'ai potassé pas mal de topics qui ont été ouverts sur ce site et traitant du même thème mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai acheté Windows XP Pro et j'avais un CD de sauvegarde que je ne retrouve plus avec le temps. Question: Comment f...
Bonjour, J'ai recrée le cd install xp(qui était devenu illisible) grace a Nlite, alors ,j' ai installé j'ai mis ma clé d'activation et que vois-j...
Bonjour, Mon ordi fonctionnait encore correctement ce matin et la impossible d'ouvrir windows je suis sur une page noire, lancer sans echecs........
Bonjour, j'aimerais installer mon windows xp sur un autre poste je ne possede pas de CD windows xp que doit je faire merci
Bonjour, alors voici mon probleme ,j ai acheté un mini ordi (lenovo)d occasion dans lequel il n y a plus de systeme d exploitation il n y a pas de ...
Bonjour, jai un probleme avec l'installation de windows xp su un pc portable hp avec processeur athlon x2 64; en effet l'installation commence mai s'...
Bonjour,j'ai une licence pour xp pro collé sur la machine.J'ai voulut remettre xp pro à neuf avec inclut le sp3 mais,impossible de rentré ma clé origi...
Bonjour, J ai effectuer pas mal de recherche, mais je trouve un peu tout et nimporte quoi, donc j aimerais avoir votre avis. Ma soeur m a preté ...
Bonjour, je suis actuelement entrin de suivre les instruction d'une video sur youtube pour installer l'apparence de Windows 7 sous xp. (https://www.y...
bonjour j'ai retrouve un carte video sis6202 je recherche le driver pour windows xp pro j'ai le driver pour windows 98 est ce le meme pour les d...
Bonsoir, Pas moyen de désinstaller SP2 avec les différentes méthodes d'écrit dans les posts. J' ai toujours le message "le fichiier spécifie est i...
Bonjour à tous, J'ai un pc hp pavilion a6546.fr avec vista installé sur disque dur SATA. Je cherche à installer xp (ed familiale, SP2) à partir d'...
Bonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradi...
Bonjour, Je veux acheter des barrettes de mémoires, (6go ou 8go en tout) pour un PC sous Windows 32 bits et j'ai vu sur certains forums que Windows n...
Bonjour, Je souhaiterais acheter pour mon mari le pack GeForce 3D Vision seulement il tourne sous XP, je voulais savoir si quelqu'un savais si par ...
Bonjour tout le monde voila j'ai 2 petit souci a vous exposer en esperant que vous pourriez m'aider . J'ai un compaq presario cq10 205 EM ...
Bonjour, Tout est dans le titre mais voici les symptômes : j'ai refais mon pc avec windows 7 et un nouveau disque dur pour le systeme d'exploitation...
Bonjour, bonsoir jai un ordi portable sans lecteur dvd je suis sur xp comment install xp aider moi merci par avance
Bonjour, je voudrais remplacer mon xp home par xp pro car j'en ai besoin pour utiliser le logiciel joomla. Comment puis-je ?
Bonjour, Quand j'allume l'ordi, le chargement de windows xp se bloque et au bout de 2-3 secondes un écran bleu apparait me disant que windows ne peut...
Bonjour, j'ai instalé windows xp mais il y'a tj un prb après l'installation c 'est il devient très très lent juste apres 1 heure de travail au pc en...
Bonjour, J'ai essayé de désinstaller ad-aware version 8. j'ai essayé de suivre la fiche technique qui se trouve sur ce site mais ça ne marche pas . ...
Bonjour, Je voulais savoir si la carte mere asus p7p55d etait compatible avec un windows xp classic ?? Merci d 'avance pour vos reponses .
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé windows 7 sur mon ordi, sans enlever le professionnel. Donc quand j'allume au démarrage, il me propose soit d'ut...
Bonjour, je veux avoir driver son for xp de hp g7000 plzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour,j'ai téléchargé cdburner xp 4.2.7.1893 gratuit jusqu'à la phase "téléchargement terminée" et à l'endroit où placer ce logiciel, j'ai cliqué s...
Bonjour, J'essai de configurer un reseau local avec windows 7 et windows xp pour pouvoir transferer des fichies sans enlever la connection a internet...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP