Recherche drivers packard bell easynote
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, je recherche les drivers XP son, wifi et graphique pour un packard bell easynote ALP-T19 P/N: 100213000320 J'ai cherc...
Bonjour à toutes et à tous, je recherche les drivers XP son, wifi et graphique pour un packard bell easynote ALP-T19 P/N: 100213000320 J'ai cherc...
Bonjour a tous, mon pc a un problème a chaque démarrage il y a l'ecran de windows la ou c'est marqué démarrage de windows et ensuite ca me demande si ...
Bonjour, Quand je vais sur facebook avec google chrome , dans l'emplacement de l'adresse toutes mes adresses apparaissent , comment faire pour que...
Bonjour, j'ai un laptop toshiba type xp m35 s163 pouvez vous m'aider merci d'avence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour j'ai un problème avec mon PC qui reboot en continu au démarrage. Voila l'historique: lundi j'ai lancé une défragmentation (normal) , je l...
Bonjour, J'ai une erreur 12029. Comment téléchargert les pilotes de réparation puisque je ne peux pas accéder à internet ? Configuration: Windo...
Bonjour, petite question J'offre des clé USB ( incluant un catalogue de nos produits ) à certains de nos clients. Y aurait il un moyen d'empecher...
Bonjour, Windows XP / bonjour - ce matin en ouvrant monPC j'avais un message : votre appareil a récupéré d'une erreur sérieuse - qui produ...
Bonjour, J'ai acheter un logiciel sur Internet j'ai le mot de passe et quand je le rentre BAM CELA marque "Pour continuer lancer le programme en ...
Bonjour, Depuis la changement de disque dur sur un pc portable, je n'arrive plus à avoir de mise ne veille avec arrêt du disque dur au bout de 20 m...
Bonjour, depuis que j'ai changé la pile de ma carte mère;je ne plus ouvrir Windows au démarrage de l'ordinateur sans faire F1, comment faut il fai...
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, j'ai pu constater qu'il y avait un problème sur celui-ci. Il me proposait alors de redémarrer en mo...
bonjour ^^ je cherche un logiciel de tèlèchargement très rapides
J'ai un windows xp, le défragmenteur du disque arrête, a maximum 29% pourquoi il ne va pas plus loin? et es ce que ça peut s'arranger Merci, de bien v...
Salut, je veux installer un nouveau windows XP sur ma machine avec un CD mais je n'y arrive pas car je reçois ce message: ERREUR:SXS.DLL: erreur de ...
salut j aimerais formater mon PC sous Windows XP c est un Gateway. mci, a+
Bonjour, j'ai un grand problème depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau de marque Dell et apres avoir formater et installer windows xp ...
Bonjour à tous, J'ai un souci de connection d'un cable HDMI du PC à la TV. La TV ne réagit pas et ne voit aucune connection. Je suis allé dans ...
Bonjour tous, voici ma question mon PC affiche pendant la séquence de démarrage le message suivant de spoolsv.exe erreur d'application L'instru...
Bonjour, J'ai quelques soucis sous windows xp, lorsque je veux exécuter des jeux, dj'ai souvent le message "...à cessé de fonctionner", et j'ai l'i...
Bonjour, suite à une mise à jour par microsoft je ne peux PLUS accèder à micxrosoft update. erreur 0X80072EE2. LA PAGE WEB NE S AFFICHANT PAS. MER...
Bonjour, N'aimant pas Windows 8, j'ai décidé d'installer Ubuntu, jusque là pas de problème.. Le seul soucis, c'est qu'enfaîte je n'aime pas Ubuntu, ...
Bonjour, je cherche un lien qui m'aider de telecharger les pilotes d'un pc sony vaio e series model sve151a11w sur windows xp. merci de m'aider
Bonjour, je n'arrive pas a enleve windxp pour installer wind 7...j'ai efface (par megarde )le compte utilisateur ce qui fait que je ne peux rien f...
Bonjour, Mon grand père m'a filé son ordinateur sous XP à réparer. Son soucis date de plus d'un an et l'ordinateur a été utilisé depuis, il n'est ...
Bonjour, après avoir allumé mon pc avec ton système je suis arrivé à avoir dans l'écran windows microsoft et dessous des petits traits bleus q...
Bonjour J ai probleme deja soulever sur d autre forum Mon pc demare et arriver sur la page ecran noir mode sans echec...... demarer windows normalem...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur qui est équipé de Windows vista mais j'ai horreur de cette version, donc je veux installer Windows XP sur cet ordi...
Bonjour, apree avoir changer une barrette memoire jai plus de gestionnaire des taches windows,ne repond pas,le bureau est affiche ma le menu dema...
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur HP avec Windows XP qui est bloqué il y a déjà trois mois et affiche constamment une utilisation de l'UC d...
bonjour quelqu'un a t-il rencontré le meme problème ? merci d'avance pour vos conseils une mamie reconnaissante XP 2003
Bonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...
bonjour, je viens de voir que Windows xp n'allait plus etre assister par Microsoft quelle consequence si je garde xp après avril 2014,et que faut'...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Windows Media Player ne peut pas lire de DVD. J'utilise Windows XP Professionnel version 2002 Service Pack 3....
Lorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...
Bonjours à tous,je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais installer sur mon ordinateur windows xp après windows 7. Seulement,au début de l'installatio...
Bonjour, J'ai 2 DD, 1 avec XPpro (que je n'utilise plus depuis très longtemps), 1 avec XPfam. XPfam est sur Disque 1 (J) XPpro est sur Disque 2 ...
Bonjour, ça fait un moment que j'aurais dû réparer mon XPfam SP3 qui déconne de + en +. Mais j'ai peur que ça ne reparte pas après. J'ai telleme...
Bonjour, Je viens de formater le pc de ma grand mère qui avait choper un virus sur le net. J'ai voulu réinstaller un de ses jeux, une erreur est...
Bonjours à tous, Je sais comment changer les icônes de façon à modifier l'apparence du dossier , moi je voudrai par exemple sur le dossier banque ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai sans le vouloir ordonné à mon ordinateur de lire tout les programmes avec Adobe X reader et je suis donc bloqué puisque je ...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc de bureau ,qui survient de plus en plus souvent lorsqu'il se met en veille auto, il se bloque et ne veut apparam...
Bonjour, apres avoir reinstalle windows xp sp2 je n'est plus de son alors que j'ai installe realtek que j'avais avantet qui fonctionnais tres bien ...
Bonjour, quand j'allume mon p c il met très longtemps à démarrer environ 3 à 4 minutes parfois plus comment faire pour accélérer ce démarrage ? M...
Bonjour, Je suis sous xp, avec firefox 22.0, suite à une mauvaise manip', je suis entré dans la console de récupération au lieu de démarrer en mo...
Bonjour, J'ai windows xp et j'étais en train d'installer des mises à jour concernant microsoft framework mais pendant l'installation j'ai malencont...
bonjour s'il vous plait aider moi mon ordinateur boucle,en effet quand j'allume ca demarre normalement apres arriver au mot de passe du os ca ecrit l'...
Bonsoi La mienne commence, au niveau informatique, moyennement car suite à une bonne résolution : effacer les logiciels non utilisés depuis un bail...
Bonjour, j'ai acheté en 2004 un logiciel windows XP Home Edition O E M Software il a été installé par un professionnel mais maintenant j'ai une an...
Bonjour, J'ai vue dans ce poste https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-462966-probleme-mon-comte-admistrateur-est-desactive#4 comment déb...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP