Microsoft .net framework version 1.1 sp1 sous windows xp
Bonjour, Depuis quelque temps la mise à jour en titre ne s'installe pas. je suis allé dans outils sur internet explorer et Windows update , recher...
Bonjour, Depuis quelque temps la mise à jour en titre ne s'installe pas. je suis allé dans outils sur internet explorer et Windows update , recher...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment remettre à zéro un ordi windows xp. Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Enfaîte depuis quelques jours mon pc s'allume mais il ne va pas vers l'écran Windows il va vers l'écran de restauration quand je veux le ...
Bonjour, J'aimerai savoir Comment supprimer la boite d'informations qui apparaît au survol de la souris, car elle cache tout lorsque je que le poi...
Salut j ai acheté un ordi de un de mes amis il a fallu que je le format au complet mais j ai pas le cd d installation pour windows XP home edition ...
Bonjour/Bonsoir Comme le dit le titre je recherche actuellement la Maj de windows XP 2002 pour obtenir le service pack 3, je me demandais si quelq...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sur xp home sur lequel je n'arrive plus à accéder au menu démarrer ni à la barre des tâches. Lors...
Bonjour, Ma fille a changer le mot de passe et maintenant il est bloqué. j'essaie de réinitialiser mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre ...
Bonjour, j'ai un qui marque Toshiba recovery and Applications/Drivers DVD satellite m30x/m35X Series
Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder mes données de l'ordi vers mon disque dur externe. Je dois rater quelque chose en route. Merci de me répondr...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui se plante au démarrage. Il montre qu'il veut démarrer et montres l'écran noire. Mercie pour votre aide Co...
Bonjour, Configuration: Microsoft Windows Xp Edition Familiale / Firefox 22.0 Voilà le message qu'affiche mon ( autre ) ordinateur ) quand je...
j'ai créé un new compte utilisateur suite a une mauvaise expérience sur mon autre pc (j'avais créé un mdp sur mon compte je l'avais oublié, mon infor...
bonjour, je viens de formater mon pc et de réinstaller windows et le probleme est que mon lecteur cd ne fonctionne pas et les drivers que j'ai trouve...
Bonjour Quand je démare Windows ca me met Une erreur est survenue lors du chargement de la bibliothèque TCP Mib. TCP Mib ?? Configuration d'In...
Bonjour, j'ai un problème avec le driver apple mobile device USB ce dernier ne fonctionne plus La solution SVP merci d'avance
Bonjour, Comment fait-on le sauvetage d'un dossier sous windows XP ? Suffit-il faire une copie sur la clé, où l'autre support ? Mderci d'avance!...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec ma souris que ce soit une souris usb ou le touchpad Elle double clic toute seule, je ne peux ...
Bonjour a tous (désolé pour les fautes d'orthographe) Bon alors pour les détaille mon pc est un Dell optilex 760 avec Windows XP professionnelle de b...
Bonjour, je souhaiterais acceder aux ports de mon DD , plus précisement les ports 4040 afin d'y récuperer des données et information d'un autre PC. me...
Depuis quelques jours je suis obligé de taper F1 pour mettre mon ordinateur en marche. En plus je n'aie plus l'heure juste, je suis obligé de mettre ...
Salut ! J'ai un gros problème au niveau de mon pc Windows xp Edition home Quand j'allume mon pc je ne peux pas aller vers l'écran Windows char...
Bonjour, Alors voilà, d'abord j'ai un ordinateur de bureau Windows XP Pro datant de plusieurs années. Le problème est que depuis le moment où j'é...
Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire V5 a écran tactile je ne sais jamais ou j'en suis avec les majuscules j'ai essayé plusieurs logiciels ma...
bonjour,je vais que vous puis m'aide à télécharge le pilote de mon imprimante hp officejet 6500
Bonjour, Je possède actuellement un Pc Portable Packard Bell EaysNote ALP- Ajax C3. Jai eu quelques problèmes avec mon Pc alors j'ai dû réinstaller ...
Bonjour, Quand je veux ouvrir ma page sur facebook je ne peux pas aussi bien qu'il s'agit de ce genre de sites \ \ https Merci XP / Chrome 8.0...
Bonjour, Au cours d'une utilisation normale de mon PC équipé en XP, j'ai eu un bug qui a eu comme conséquence la disparition de 3/4 des fichiers de...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.187windows ne charge pas il rest quelque second puis il rest bloqueé je lui formater mais...
Bonjour, Mon ordinateur (PC de bureau, Windows XP) se bloque au démarrage par un message du type "odbcbcp.dll introuvable". Je n'ai droit qu'à 3 cli...
Bonjour, apres avoir formaté mon pc je remet le cd d'installation et sur mon ecran apparait boot from cd et impossible de relancer l'installat...
Bonjour, En nettoyant le dessous de ma souris laser, ma barre des tâches est passée sur le côté droit de mon écran, verticalement.. Je n'arrive pa...
bonjour j'ai un problème avec mon mp5 il ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur l'une des touche il affiche hold avec un point d'exclamation merci d'...
Bonjour, s.v.p je veux le logiciel clipper 6.3 sous dos pour l'installer sur mon pc merci beaucoup envoyer le moi sur mon mail merci : ***@***
Bonjour, j'ai une question qui à été posé de nombreuses fois à mon avis. J'aimerais restaurer mon PC portable mais je n'ai pas le CD et c'est un PC ...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec l'ordinateur d'un de mes amis. Je devais lui nettoyer son ordinateur, à distance, grâce à TeamVi...
Bonsoir, Voilà j'ai un acer aspire one avec un SSD ultra lent. Mais avec j'ai eu une carte SD de 8giga. Ma question es simple puis je réinstaller XP m...
Bonjour, Cette question n'est pas pour mon ordinateur. Mais pour celui de mon frère ayant un Windows XP familiale dont il n'arrive pas à mettre le S...
Bonjour, comment supprimer des programmes quand cela ne passe plus par panneau de configuration et suppression. Je pense que mon époux a du faire un...
Bonjour, j'ai deux systeme d'exploitation xp sur ma machine et je suis obligé de choisir au demarrage mais je veux me debarrasser d'un mais je ne sais...
J'ai reçu un messagesur un PC de mon domaine ce matin: Cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une ses...
bonjour, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le logo ...
Bonjour, Quel programme peut on désactiver sans que cela nuise au démarrage et aux performances de l'ordi. Merci
Bonjour, Lors d'une tentative de MAJ d'un GPS MIO Moov 370, via un HP Pavillon ZV 5000, Windows XP Home, Service pack 3, sur lequel est installé le ...
Bonjour, sous XP sp3 & utilisant chrome je constate que mon écran de veille ne fonctionne pas systématiquement, En effet je vais sur certains f...
Bonjour, comment peut-on supprimé les mises à jour sauvegardées par Windows aprés l'installations des nouvelles???
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordi qui a duré du mercredi 3 au samedi 6 juillet 2013 et qui s'est réglé par lui-même. Mais voilà que ce même ...
Bonjour tout le monde !! J'ai un petit souci, j'ai un Pc Portable Asus Modèle X53 S avec Windows 7 edition familliale installé. je souhaiterai i...
bonjour j'ai allumé mon ordi ce matin avec ce message dès ouverture ne pourvant aller plus loin . """ windows ne peut démarer car votre fichier suivan...
Bonjour, suite à un souci de carte-mère sur un PC Powernet relativement ancien tournant sur XP, j'ai donc changé la carte mère d'origine pour une ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP