Plus de son sur xp-familial.
Bonjour, Après maintes vérifications, plus aucun son ne sort de mon ordi, Media player 11, Yutube, fichiers musicaux de ma bibliothèqu...
Bonjour, Après maintes vérifications, plus aucun son ne sort de mon ordi, Media player 11, Yutube, fichiers musicaux de ma bibliothèqu...
Bonjour Nous avons effacé, par erreur, le fichier permettant à office 2003 de créer ses fichiers temporaires. Nous nous retrouvons avec des fichie...
Re bonjour, Actuellement sur mon ordi je dispose des 2 versions de windows a savoir famillial et pro. Pour des raisons de facilitées je souhaiterai ...
Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur portable Acer qui a une configuration xp pro. J'ai lu le dossier que propose le site concernant le ...
Bonjour, Mon PC fonctionne très lentement. Il a besoin d'un bon nettoyage.! L'explorateur Windows m'indique Espace utilisé 75.636.000.000 octets u...
Bonjour, Voila mon ordinateur ne veux plus ouvrir mes fichiers , (ex: raccourci images sur le poste de travail , raccourci musique , raccourci du...
Allô à tous, Il me tarde de trouver une solution à cette panne de son que j'éprouve depuis deux ou trois jours. Mes connexions sont faites 10/10, ai...
Bonjour Je viens d acheter d'ocas un ordi IBM R 51 monté en XP A l ouverture j ai une demande de mot de passe que le propriétaire à été incapable de...
Bonjour, j'aimerai savoir s i je peu récupérer des photos sur mon ancien pc un dell (9D224) j'aimerai utiliser mon écran actuel LG Flatron L191...
Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien ordinateur qui est un compaq presario 6268EA. Avec everest, j'ai obtenu ceci: CPU: Intel Pentium 4 CPU 2,40Gh...
Bonjour, Je souhaiterais, pour différentes raisons, faire cohabiter deux Windows XP sur mon disque dur, sur deux partitions différentes. J'ai d...
Bonjour, ayant un ordi xp et le navigateur Firefox, l'antivirus avast m'indique que l'état de mon ordi est critique et que je dois mettre à jour j...
en faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche windows xp aussi et la une page bleu s'afiche une demi seconde et mon pc me dit qu'il a mal été étein...
Comment puis-je réparer le message d'erreur suivant:" gdiplus.dll " manquant Merci !
Bonjour, Il parait que l'on peut installer Windows XP sur un DD externe (via le port usb) Question comment le Bios peut-il booter sur un périphériqu...
Bonjour, mon frère a voulu installer linux en dual boot sur mon ordi mais il y a eu un problème lors de l'installation de linux elle ne c'est pa...
Bonjour, lorsque g met mon disque dur dans un otre ordi , windows fonctionne, mai kan c'est mon ordi windows ne demarre pas
Bonjour J'ai porté vers Winamp, toute ma musique ( 3,000 fichiers) et j'aimerais savoir s'il est possible de les placer par ordre alphabétique ? J'a...
Bonjour, Avez vous le lien xp sp1 pour mon xp d'origine de 2002 ? suis sur familial bye (je prefere sp1 que sp2)
Bonjour, comment configurer mon microphone pour le skype
bonjour, j'ai un portable Packard Bell matériel Amd. XP j'ai fini par l'installer mais il semblerait que je galère parce que j'ai un XP compatible...
Bonjour Comme beaucoup j'ai un soucis ? J'ai récemment changer de DD int par un tout neuf (160 go ide wd)et il apparait dans le bios .Je mets le dis...
Bonjour, Je n'est pas de réelles connaissances en informatique car je pense avoir provoquer ce problème. L'ordinateur : HP pavillon de 2002, se...
bonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- i...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la désinstallation .Net 2.0 (espérant gagner de la place), depuis plusieurs jour...
Bonjour, mon pc etait sur win vista jusqu a ce que mon disque dur me lache. Du coup j ai rachete un disque dur et j y ai installe win xp pro. Seuleum...
Bonjour, depuis un moment le temps de démarrage de Windows XP a été multiplié par 5 ou 8. En effet, apres la mise en route du PC, j'arrive à un écran...
Bonjours, Je me permet de posez une question qui a l'air de ce répéter. Enfin bon je ne trouve pas de réponse clair. Donc je v tenter à mon tour...
Bonjour, je viens de télécharger i tunes sur mon ordinateur "Windows xp" après son installation, lorsque je tente d'ouvrir i tunes, un message d'erreu...
bonjour à tous, ça fais un moment dejà que je n'arrive pas à installer deux mise à jour net framework. KB951847 ET KB283394 windows update...
Bj , avant avec explorer google et chrom tout mes raccourcis que j'avais mi sur le bureaux s'ouvrait ,,,j'ai installé opera 15 mais qui me convenait...
Bonjour je voudrais la cle de licence de windows xp sP" gratuitement..svp Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, J'ai depuis un bon moment déjà maintenant, un problème : les icones de mon bureau se réinitialisent régulièrement et s'alignent toutes sur...
Bonjour, Après plusieurs chargements (open office, jeux...), Windows ne peut pas les installer. Il se peut qu'en faisant le "ménage" dans l'ordinat...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J' ai 2 PC XP et W8 relié par fiche Wifi je reçois bien Internet sur le PC XP ma...
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer quelques applications simples avec Visual Basic express (navigateur, calculatrice...) puis de l...
Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...
Bonjour, J'ai formaté et réinstallé Windows XP sur un ordi déjà ancien (10 ans), pour lui rendre une relative nouvelle jeunesse. Hélas, je me retr...
bonjour et merci d'avance de votre aide. ma config : windows xp 2 pc en reseau, connectés au boitier Free. jusqu'à ce jour, tout marche parfaite...
Bonjour, le pc redemmarer sur dmi pool data et l'ecran reste noir donner moi la solutio svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonsoir, j'ai un pc un peu vieux, disons a peu pres 6 ans , carte mère vielle de 4 ans. J'ai des écran bleus , aléatoirement, sachant que je ne joue ...
comment changer la langue de (xp) de l'espagnole vers le français?
bonjour je voudrai savoir pourquoi mon pc ne veut plus mettre les mises a jour automatique de window's mon pc a comme meme de l'age c'est peut ...
Bonjour, Je ne sais plus comment retrouver un doc. dans mes dossiers à partir d'un mot clé ou d'une date de création. Merci de votre aide.
je un problème. mon ordinateur portable de marque TOSHIBA Satellite redémarre et planque à chaque fois que je branche son chargeur.
Bonjour, Comment procéder à la mise à jour automatique de GOOGLE CHROME ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 -- Isabel
Bonjour, je ne sais pas comment résoudre ce problème l'ordinateur demarre et affiche à l'écran windows n'a pas pu démarrer en raison d'une e...
Bonjour, voila quelque jour qu'un problème survient sur mon ordinateur au démarrage. Je me connecte sur mon compte et mon ordi à l'origine assez bruy...
Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur l'...
bonjour, j'essai de réinstaller windows XP mais soit l'installation bloque soit je rencontre un écran bleu avec le code erreur c000021a je précise...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP