Impossible de reinstaller ie7 sur xp sp3 !
Bonjour, J'ai un poste Windows XP Édition familiale SP3 processeur x86. (le poste (net book donc pas de lecteur CD) a ete achete avec sp3 deja instal...
Bonjour, J'ai un poste Windows XP Édition familiale SP3 processeur x86. (le poste (net book donc pas de lecteur CD) a ete achete avec sp3 deja instal...
Bonjour, en écrivant mes mails, la focntion majuscule systématique ne s'enclenche plus à chaque début de phrase ou de nom propre. merci de votre aide...
Bonjour, suite à une coupure de courrant mon pc ne demarre plu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, A quoi servent exactement les fichiers thumbs de Windows XP ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Bonjour, J'ai dû formater cette semaine, tout s'est bien passé, j'ai tout réinstalé mes logiciels habituels, tout va bien jusqu'a ce q...
Bonjour, J'avais sur mon pc Windows XP et windows 98 qui trainait mais que je n'utilisais plus. J'ai supprimer le windows 98 un peu rapidement et ...
Bonjour, Lorsque je veux fermer mon ordi, on me signale que 2 mises à jour avant de fermer. Au début j'attendais que ces mises à jours soient exécu...
Bonjour, mon pc windows xp s'allume mais j'ouvre ma session mais rien ne s'affiche!!! meme ps les icones meme ps la barre demarer RIEN!!! j'essaye d...
Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur sur mon ordi et j'ai crée 2 partitions. Une de 15Go dédiée à XP et l'autre de 85Go dédiée aux donnée...
Bonjour, J'ai un gros problême pour démarrer XP: alors que j'ai quitté windows correctement, je n'arrive plus à le relancer. A l'apparition de la ...
Bonjour, Sur certaines sites, pas tous, certaines images ou photos n'apparaissent pas. Pourquoi ? quel(s) réglages à faire pour solutionner ? me...
Bonjour, J'ai eu un windows pro XP SP3 qui déconne. J'ai donc upgradé le systeme et lancé une réparation avec support CD, mais au redémarrage du P...
Bonjour, J'ai manipulé pleins de bidules au niveau du son je ne m'en souviens et depuis , lorsque que j'écoute une musique je n'entends pas les voix...
Bonjour, J'ai un gros souci avec un vieil ordi que j'aimerai utiliser à nouveau. Suite à une mauvaise manip il y a 2 ou 3 ans, je me suis retrouv...
Bonjour, mon PC est devnu lent .. très lent .. C'est un PC que j'utilise pour bosser et cela m'ennuie bcp ... Y aurait il un esprit charitable po...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est si lent, il y a souvent le sablier qui apparait et qui m'oblique à un temps d'ar...
Bonjour, J'essaie vainement depuis quelques jours de mettre à jour la dernière version d'adobe reader. L'écran s'ouvre, m'indiquant de patienter pen...
Bonjour, mon ordinateur s'allume mais n'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, je voudrais télécharger le DriverPackSolution pour la mise à jour des pilotes défaillant sur le système. comment procéder? Configurati...
Bonjour, Actuellement sous windows xp 32 bit ,je vais bientôt changer de config un peu plus puissante que mon acctuel ( p4 3.65 ghz , 2 gb DDr ) j'ai ...
Salam, Comment démarrer l'ordinateur ( sous windows XP Professionnel SP3 version 2002 ) sans faire apparaitre la fenêtre ( Ouverture de session Wind...
Bonjour, je reçois dans la barre des tâches un message de windows me demandant de rechercher l'utilitaire chkdsk comment faire Configuration:...
Bonjour, quand l'ecran n affiche, on a le message "système d'exploitation manquant" quelles sont les causes possibles et donner les solutions possi...
Bonjour, Depuis quelques temps (je pense que c'est suite à un nettoyage de mon PC), les icones de mon bureau se réinitialisent régulièrement (au d...
Bonjour, comment quitter le mode sans échec pour démarer mon ordinateur ? Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, depuis ce matin ma fille n'arrive plus a allumer son ordi portable e-machine windows xp le message met que window n'a pas pu démarer car...
Bonjour, Sur le pc d'une amie,lorsque l'on accède au disque dur externe 2,5 pouce.Explorer.exe rencontre un probleme et se ferme automatiquement en ...
Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai pu trouver beaucoup de topics concernant le même problème mais aucun n'a fonctionné. J'ai cherché, vraiment ! ...
Bonjour, Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Le défragmenteur de Windows est très lent. D'autres logiciels de déf...
Bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis après formatage avec windows XP Pro original d'un pc portable compaq evo...
Bonjour, j'ai win xp je voudrais savoir comment on fait un formatage bas niveau et c'est quoi au juste. avec ce formatage que deviennent les vir...
Bonjour, Config Windows XP J'ai eu un prob sur mon viel ordi Dell je n'arrivais plus à supprimer certains logiciels pb de virus ? Bref j'ai voulu f...
Bonsoir ! J'ai reformaté un ordi hier, sous XP. Le soucis, c'est que depuis je n'ai plus de son, ce qui est embêtant tout de même. Je pense que ça ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à 'msconfigue' par 'exécuter' avec Windows XP. La réponse est 'Fichier introuvable'. Mal...
Bonjour, Depuis aujourd'hui (ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à présent), dès que j'allume mon ordinateur apparaît une fenêtre rectangulaire "...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes photos sur une cle usb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un pc compaq windows xp très vieux et j'aimerai savoir comment je peux le remettre à zéro ? La touche F11 ne marche. Merci d'a...
Bonjour, j'ai un petit Pc (AEC6820 , Xp et Bios Phoenix adward ) embarqué sur mon voilier pour le programme de navigation . je cherche a me passer d...
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam elle ne se connecte pas; dans le poste de travaille il m'affiche ça :(Périphérique vidéo USB #6) je n'es...
Bonjour, J ai un petit souci... Après une récente mise a jour de Windows XP SP3 mon clavier est en mode qwerty alors que celui ci est bien en m...
Bonjour, J'ai lu quelques questions et leur réponse par rapport au fait de remettre son ordinateur au format usine mais j'écris ce message pour vo...
Bonjour, en faisant du nettoyage sur un PC, j'ai dû changer certains paramètres, et les interfaces de plusieurs programmes (tout le pack Microsoft o...
Bonjour, Je souhaiterais nettoyer mon pc de tous fichiers inutiles , temporaires . Comment les trouver et les effaccer . Merci . Cordialement Papy17...
Bonjour, je n'arrive plus à afficher les options étendues avec mon lecteur VLC, donc je ne peux plus régler le son (graves et aigues.....) WINDOW...
Bonjour, Pour arrêter le Pc : démarrer, puis arrêt, et je dois faire la manipulation deux fois. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 12...
Bonjour, sérieusement je ne le sais pas y en a combien de KB dans 1 mo. mon jeu prend 679 KB alors aider moi svp je vous remercie deja d avan...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, toutes les minutes une fenêtre s'affiche en plein milieu de mon écran"dmwu.exe a rencontré un problème et doit fermer.....
Bonjour, Je jouais tranquilement a mc quand des traits bleus sont apprus sur mon ecran m obligeant a eteindre mon ordinateur avec le bouton depuis m...
Bonjour, je suis sous windows XP et chaque que j'ouvre l'ordi je dois cliquer sur le compte utiliisateur pour démarrer une session. Comment faire pour...
Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui appa...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP