Probleme avec windows xp au demarrage
bonjour a tous les amis , apres avoir formater mon disque dur , jai reinstaller windows xp edition fam , il sest bien installer , mais en l'allumant a...
bonjour a tous les amis , apres avoir formater mon disque dur , jai reinstaller windows xp edition fam , il sest bien installer , mais en l'allumant a...
Bonjour je viens de migrer de 98 se à xp pro, cd datant de 2002, hors lorsque je navigue sur la toile, une page indésirable s'affiche et ne peut navig...
Salut, J'aimerais installer Windows XP PRO GOLD 5.5 à la place de Windows XP édition familiale mais je sais pas si celui-ci sera compatible au PC?. L...
Bonjour Y-a-t-il moyen de générer une table des matières automatiques dans X Press comme dans In Design?? Ou faut-il tout se taper à la main? merci...
bonjour a tous, j'ai malencontreusement installer un deuxieme xp sur mon pc et je souhaiterai le supprimer mais tout en gardant le premier et sans for...
Bonjour à tous j'ai vu sur http://www.presence-pc.com/ que Microsoft avait sorti un nouveau théme pour windows XP on peut le télécharger sur cette pag...
Bonjour, Config système : XP pro, pare-feu XP activé, norton AV 2004, mises à jours régulières Windows update et Norton, Pack Office XP, FAI par Free ...
bonjour voila quand je tente d'instaler windows xp plus! il me dit erreur regwizui.dll donc je sai pa quoi faire si quelquin a eu le meme et qui a r...
bonjour SVP je voudrais attribué l'administration d'un dossier à un autre utilisateur qui est actuellement simplement utilisateur dans la configuratio...
Bonjour, Mon PC, P4 sous XP, met environ 1 min 1/4 après la page de bienvenue pour ouvrir ! J'ai lancé un logiciel de microsoft , Bootvis, dispo. sur ...
bonsoir! j'ai une question bête mais qui reste sans réponse: je n'arrive plus à mettre à jour windows xp home, sur le site win update il faut recherch...
salut ! Sans raisons apparentes, depuis qq jours, mes telechargements sur internet se font automatiquement vers un dossier temporaire ! Je suis oblig...
salut je cherche le patch francais pour publisher xp 2002 merci
bjour je n'arrive pas a telecharger un fichier attaché recu. au moment de le faire dans la boite des trois options Ouvrir - Enregistrer - Annuler si j...
Salut j'ai actuellement windows 98 se, je veux mettre windows xp mais je ne sais pas comment faire merci
Bonjours, quand mon windows xp ouvre au démarrage.. jappercois le message(run.dll bridge `qui ne trouve pas`) sur les liens que vous donner ce sont d...
bonjour a tous! j'ai un probleme, je veux reinstaller XP sur mon pc mais lorsque je boot sur le lecteur CD ,windows se lance mais n'arrive oas jusqu'a...
bonjour a tous ! j ai un probleme avec le son de mon pc ! je suis sous windows XP pro avec une carte mere Gygabite K700 triton et un AMD 2500 Barton ...
salut, il y a quelques jours j'ai installé kaspersky et depuis il m'est impossible d'arrêter mon pc correctement... à chaque l'arrêt il redémarre tout...
recherche driver pour DVD-ROM-SD-612F de chez Samsung. J'ai acheté mon ordinateur tout équipé. Après une attaque de 12 virus, j'ai dû formater mon dis...
Bonjour, j'insère le cd de windows xp et mon ordinateur boot dessus alors le programme d'installation démarrare, mais la bande en ba...
Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable équipé de Windows XP familiale. Cet ordinateur étant fait pour le boulot j'ai donc ...
Bonjour, je voudrai trouver un thème de bureau qui immite windows XP (j'ai win ME) Comment trouver???? mon adresse e-mail est [email protected] si toute...
Bonjour à tous, en ce jour du Seigneur J'ai commencé à installer WinXp mais au moment où il installe les périphériques, l'animation en bas à droite s...
BONSOIR , S' il vous plaît , quels risques je cours en travaillant avec un Pentium 4 , XP ; utilisant 96 Mo de RAM. Merci d' avance !!
bonjour, depuis quelques jours au demarrage windows il me dit qu'il manque"c\windows\system32\config\system". Plus moyens de rien faire a part recharg...
Bonjour à tous, Je recherche une ame charitable qui pourra me sortit du pétrin !... Cela fait 2 jours que je galère pour installer Win XP ur mon PC qu...
j'ai une machine avec windows 1 XP en anglais mais je veux aussi installer un XP francais. Comment vais-je proceder aider moi SVP
Salut tout le monde, quelqu'un pourrait m'expliquer la notion serveur ?! comment peut on qualifier un system d'exploitation d'être seveur ou pas et co...
bonjour, alors voila, je sais que je suis un kiki, mais bon ...alors donc j'installe une version cracker de xp pro et du coup impossibilite de faire l...
Bonjour, J'ai un souci depuis un moment: je ne peux plus démarrer win xp home édition sans le cd de boot. Lorsque je le fait ça me met un écran noir...
Après une nouvelle installation de win xp, lors du démarrage d'internet il ya un message d'erreur ensuite un message s'affiche disant qu'il va couper ...
bonjour, comment faire pour mettre a jour w xp? merci d'avance a+ al
Bonjour tout le monde !!!! Voilà mon probléme, windows ne démarre plus, il me dit qu'il manque le répertoire suivant "C\WINDOWS\system32\config\system...
Bonjour à tous Mon probleme est le suivant : je lance l instal d'XP, il copie les fichiers et redemarre. le logo XP apparait et la ecran bleu Stop:c...
Bonjour à tous, J'ai une question bête d'ergonomie : comment faire pour que tous mes répertoires dans windows explorer apparaissent avec les détail...
bonjour , j'ai acheter un disque dur pour mon pc pentium1 quand je demarre ça affiche : système d'exploitation inexistant. que faire s'il vous plaît?
Bonjour, J'ai e une coupure de courant, Windows XP Pro a mis 1 heure pour redémarrer. Je voyais la barre verte qui défilait. Puis d'un seul coup, le...
Voila, g fais une install de XP PRO. L'installation ne ma posé aucun pb.....jusqu'au lancement de XP. Je vois marquer Win XP PRO avec la jauge verte ...
bonjour à tous, Voilà j'ai recement créer un compte utilisateur (pour les enfants) sur mon micro, le probleme s'est que internet explorer ne veut pas ...
Salut, Alors voila mon problême (qui est surement anodint d'ailleurs mais je suis pas très doué...) : je cherche à formater mon DD, jai regardé les me...
j'ai essayé d'installer MCCAFFEE alors que e-trust antivirus se trouvait déjà sur mon PC ; depuis XP démarre, affiche MCCAFEE, se bloque complétement,...
Bonjour. Je voudrais savoir si c'est possible d'installer windows xp pro sur plusieur ordianteur avec le meme cd. Et aussi si il y a un code d'activat...
j'ai un probleme , suite a mise a jour mon pc ne redemarre + xp pro quel est le probleme merci d'avce pascal
je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci
Bonjour Je viens d'acheter un disque SATA 200Go mais je n'arrive pas a installer XP Pro dessus. Je lance le programme d'instal, j'appuie sur F6, j'...
salut à ts, g essai d'installer xp pro ds une autre partition, et le pb c q l'installation fonctione normlt, jusk'a un moment (il reste 34 min), l'ecr...
bonjour, je voudrais installer window xp sur une autre partition aussi: faire multiboot de meme version window. La raison? quand un pb sur mon PC, j...
Bonjour, j'aimerai avoir le mode opératoire (point par point) pour aller dans le SETUP sous windows XP édition familiale En fait j'aimerai lancer la ...
Bonjour et merci d'avance pour une réponse rapide, si possible Dès que j'alllume mon PC de la maison, le message suivant s'affiche : windows XP ne pe...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP