Problème activation xp pro
Bonjour , je possède windows XP Pro et je l'ai gravé pour que toute ma famille puisse l'utiliser (car j'ai plusieurs ordinateurs à mon domicil) ,mais ...
Bonjour , je possède windows XP Pro et je l'ai gravé pour que toute ma famille puisse l'utiliser (car j'ai plusieurs ordinateurs à mon domicil) ,mais ...
Moi aussi ds le panneau de configuration j'ai l'erreur explorer.exe que dois t'on faire? merci d'avance
Rebonjour , Est ce que je peux formater mon ordi vec une disquette de démarrage xp familiale et comment ??? Merci.
Bonjour a tous ma version d'xp oem date de +- 2ans, a tjs fonctionné, en la réinstallant il m'a demandé d'aller sur MS site pour la mise a jour, puis...
Bonjour, Voilà,j'ai un soucis de tags w3c,déjà je n'ai aucune idée de comment inséré ce tag?et ni ce que c'est???? On m'a dit,suivant un probleme d'...
bonjour, je souhaite créer une image de mon disc dur grace au programme dry imagerxp. Mon disc dur fait 40 go. Je voudrait m 'etre cette image sur cd ...
bonjour a tous et toutes, j'ai un petit probleme lorsque je demarre mon pc celui ci lance automatiquement internet explorer avec l'adresse ci desous:...
Bonjour à tous, suite à la réinstallation (par erreur) de windows xp, je ne trouve plus mon carnet d'adresse et les message de outlook express utilisé...
Bonjour, j'ai un soucis qui n'a pas été résolu par une réinstall complète de Windows 98. Après lancement de Win98, une fenêtre d'erreur windows avec c...
bonjour, Lorsque je fais démarrer-->exécuter-->cmd-->OK et que je tape tasklist /svc , la réponse est que tasklist n'est pas reconnu en tant que cde ...
salut ! Encore un prob sous XP. Après avoir changé les paramètres de la mémoire virtuelle, j'ai rebooté mon PC. Au démarrage, XP se charge, je vois l...
Bonjour à tous, mon lecteur CD et mon graveur qui fonctionnaient très bien jusque là ne sont plus détectés par windows. Au démarrage du PC ils sont ...
je souhaiterai savoir si il était possible d'installer windows xp pro sur un celron 300 MHZ. 32 RAM ? est ce que ca na va pas trop ramer ? merci de ...
Comment desinstaller windows xp pro et enlever la sequence de boot du mbr (dans le cas d'un multiboot win 2000 rt xp)??? "gnothi seauton"
Bonjour à tous les artistes, Je pense ne pas me tromper en disant que les messageries ne sont pas vraiment compatibles, transférer sa messagerie de O...
Salut a tous, bon voilà j'ai un réseau de 3 postes tous sous XP Familial... Bon je fais le partage de connexion internet sur le Pc maître et tout fonc...
bonjour. systeme xp - antivirus norton 2000. voila, j'ai effectué une mise a jour avec le cd xp de la marque de l'ordinateur multidis mais avec n...
bjr et merci pour la réponse je veux interdire les enfants de suovent modifier les données sur mon pc et mon système est xp merci
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro et comme il fallait s'y attendre ca plante. Il redémarre seul sans m'avertir. J'ai fait les windows Upda...
Salut les amis . j'ai un problème mon portable. mon win xp reboot au demarrage sans cesse. il tente de charger winxppro puis reboot. Que faire aider m...
Bonjour a tous, Apres avoir écumé les differentes ressources technique d internet et n'avoir trouvé aucune solution viable, je vous propose le proble...
Salut les amis . j'ai un problème mon portable. mon win xp reboot au demarrage sans cesse. il tente de charger winxppro puis reboot. Que faire aider m...
bonjour depuis quelques temps et de manière aléatoire, les programmes n'importe lesquels ne s'ouvrent qu'après 3 à 4 minutes. je n'ai pas de virus, le...
Bonjour ! je cherche windows xp pr l'ordi de ma maison le quel prendre (familial....) merci !!
Salut, ou est-ce je peux telecherger XPRESS en shareware pour faire des maquette pour une association merci
Bjour, j'ai un DD de 40 go, partitionné en 5+35. La petite parti me sert en cas de sauvegarde. Sur la grde, apres formatage , au démarrage, on me pro...
Bonjour. J'ai voulu réinstallé windows sand formatter (c'est à dire "le réparer"), mais je fais face à un problème. Au lancement un écran bleu appara...
Bonjour, suite à une erreur de manip, j'ai réinstallé microsoft office xp pro. Tous mes fichiers et carnet d'adresse outlokk express ont disparu. Pouv...
Bonjour, mon internet explorer plante toutes le 2 min avec un message me disant gentiment que le système va s'arreter et si je veux informer Windows...
Lorsque je me connecte, au bout de quelques minutes une fenetre s'ouvre me prevenant de l'arret de systeme qui s'effectue au bout de 59s.Lorsque je fa...
Bonjour, Je viens de planter et xp pro ne voulait plus démarrer (il s'arrêtait avant de présenter le logo avec le curseur qui défile en dessous). J'a...
J'utilise ce logiciel intégré à W XP. Depuis QQ temps, impossible d'envoyer des fax (fichiers Word). Une fois rempli les instructions, le numéro s'app...
Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi le pc s'eteins o bout de la seconde fois je m'explique : je fais demarer arreter il ne se passe rien mais ...
bonsoir tout le monde voila j'ai un gros gros probleme avec mon pv cela fait la 7eme fois que je formatte aujourdui en vin .. je vous explique donc me...
Bonsoir à tous! En fait, à titre indicatif, j'aimerais simplement avoir des infos sur l'OS XP pro gold: s'agit-il d'une version piratée? où est l'int...
Bonjour, je ne sais pas si cela se demande mais je voudrais changer de configuration (Windows 98) pour Windows XP... connaissez vous un moyen de réc...
salut,je suis sous window 98 se ,et je voudrais passer à window xp.à chaque fois l'installation se lance et progresse bien et lorsque il ne reste qu'à...
bonjour j'ai un domaine NT4 et des postes WinXP pro, mais lorsque j'installe office 97, le raccourci et la fonction hortographe pour les utilisateurs ...
Salut à tous ! problème de jeu avec xp il plante régulièrement avec des jeux comme medal of honnor et pas capable de jouer avec hitman. J'ai essayer a...
Comment enlever windows 2000 de mon disque dur pour laisser la place à windows XP.
salut a tous voila g un gros probleme g acheté un ordinateur hp ou windows xp familial etait déja installer g recement chopé un virus ou fait une gros...
Salut tt le monde J aimerai installé windows xp pro gold 5.5 mais je voudrais savoir si je vais devoir formater mon pc pour installé celui ci. En ce m...
Bonjour à tous! j'ai un probleme de lenteur avec mon 2e pc équipé en xp pro! j'ai acheté xp familial mais je ne sais pas comment faire pour l'install...
bonjour je cherche a redemarrer mon ordi a paritr du cd XP pro pour formater mon ordi.mon problem c ke kan je redemare le PC ne va pa direct sur le cd...
bonjour je cherche a redemarrer mon ordi a paritr du cd XP pro pour formater mon ordi.mon problem c ke kan je redemare le PC ne va pa direct sur le cd...
Après l' installation de win xp pro lors d' installation de logiciel comme pack office2000 ou winzip etc....il me sort APPLICATION WIN32 PAS VALIDE e...
Voici mon problème : Quand, je veux éteindre mon ordinateur, il redémarre de façon systématique. (pas de virus détecté, que la connection internet soi...
Un bonjour à tous, Après avoir formater mon disque dur,je voudrais installer windows xp professionnel.Il y a que aucune autre page ne s'ouvre,l'...
saluts a tous je revien a l'ataque! j'attends des réponse merci
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP