A voir également:
- Problème d'arrêt windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
11 réponses
idem, j'ai le meme probleme mais je ne savais pas d'ou ca venait, j'ai effectivement installé kasperspy aussi.
et comment on fait pour restaurer le systeme ? (et est ce que ca efface tout notre configuration actuelle?)
D'autre part sous outlook express je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes est ce lié a votre avis ? Merci d'avance
D'autre part sous outlook express je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes est ce lié a votre avis ? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ai eu aussi le même problème.
OK avec une restauration du système à une date ultérieure.
Faut aller dans Demarrer, Programmes,Accessoires,Outils,restauration du système.
Bonne chance!
Daniel Gilet
OK avec une restauration du système à une date ultérieure.
Faut aller dans Demarrer, Programmes,Accessoires,Outils,restauration du système.
Bonne chance!
Daniel Gilet
j'ai desinstaller kasperspy et j'ai fais une restauration du système mais ca ne marche toujours pas.
( PS: j'ai tout formater y'a deux jours et j'ai effectuer ma restauration sur les 2 jours précédents. Bien que j'arrivais a couper l'ordi il y a deux jours...).
Une idée ziou plait parce que la je commence a cracké...
( PS: j'ai tout formater y'a deux jours et j'ai effectuer ma restauration sur les 2 jours précédents. Bien que j'arrivais a couper l'ordi il y a deux jours...).
Une idée ziou plait parce que la je commence a cracké...
Salut Greg !
Si tu as installé Kaspersky, juste aprés avoir formater et installé Windows, maintenant (2 jours après donc), si tu désinstalles Kaspersky et que tu fais une restauration systeme, ça sert à rien !
Si tu as installé Kaspersky, juste aprés avoir formater et installé Windows, maintenant (2 jours après donc), si tu désinstalles Kaspersky et que tu fais une restauration systeme, ça sert à rien !
Si Kapersky est vraiment désinstallé, regarde s'il n'a rien laissé , genre un service, qui pourrait être la cause !
j'ai pas eu de probleme au niveau suppression du programme
qd je l'ai viré mon pc marchait à merveille
j'ai juste ce probleme d'arrêt...