Comment réinstaller windows xp sur un lenovo?
Bonjour, J'ai un Lenovo 3000 C (portable) avec Windows Xp Editioon Familiale installé dessu d'origine. Je n'ai pas le CD de Windows ni de restau...
Bonjour, J'ai un Lenovo 3000 C (portable) avec Windows Xp Editioon Familiale installé dessu d'origine. Je n'ai pas le CD de Windows ni de restau...
Bonjour, voila je dois instalé windos xp pro mais j'ai oublie de faire un cd boot ( et j'ai plus de cd lol ) donc je démarde du bureux. je met...
Bonjour, je viens d'acheter tweak xp pro 4, est lorsque je veux l'installer, l'installe commence est au bout d'un moment il s'arrete est me marque pr...
bonjour, j'ai un problème avec la vidéo de windows media. Je reçois le son , j'ai l'indication : charement mise en mémoire tampon, mais je n'ai jamais...
Bonjour, je n'arrive pa a telecharger widows xp sp2 valide et je ne peux pa valider ma copie
Bonjour, au démarrage de windows le message d'erreur suivnt apparait: Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\{0a865b0f-bb7a-eade-189c-2e85bdc1...
Bonjour, au démarrage de windows le message d'erreur suivnt apparait: Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\{0a865b0f-bb7a-eade-189c-2e85bdc1...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC. Ils sont apparemment tous équipés de windows VISTA à ce jour. J'ai néanmoins entendu des rumeu...
Bonjour, j'etulise XP Sp3 et je veux ajouter une langue (l'arabe) est-ce-que je peux utiliser un cd xp sp2
Bonjour, je un xp vista mais il ne prend pas la mise a jour... comment on fait? SVP
Bonjour, suite à un probleme sur un PC portable DELL Lattitude 520, messsage d'origine : probleme DLL maquant à la source du Noyau .... donc ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau Acer Aspire E560 avec dessus Windows media center 2005.Par la suite j'ai recu les CD upgrade pour Vista ...
Bonjour, j'utilise Firefox et quand je suis en ligne des pop ups venant d'internet explorer qui est fermé,s'ouvrent.Que faut t'il faire pour que cela...
Bonjour, voila je voudrai savoir s'y je fait une reinstallation de mon system , s'y je risque de perdre me donne dessus ? Merci de votre aide.
Bonjour, Voila j'ai un grand pere qui voudrait se metre a l'informatique nous l'avons deja inscrit a un stage d'informatique pour personnes agées m...
J'ai essayé plusieurs versions de XP (familial, pro) avec le SP2 ou SP3 mais durant la copie des fichiers d'installation soit le pc me dit qu'il est i...
Bonjour, Je voudrais donc formater Windows Vista et Ubuntu pour mettre Windows XP. Le problème est que je dispose d'une carte mère ASUS P5KC pré...
Bonjour à tous J’ai rajouté l’onglet sécurité à mon XP Home, j’ai essayé de bloquer l’accès à la partition C (système XP) pour tous les utilisateurs...
Bonjour, voici mon problème: je veux installer windows xp pro coccinelle sur mon ordinateur ibm thinkpad x40 qui est actuellement sous windows 2000....
Bonjour, J'ai windows vista basic, c'est super, le theme est pas mal. Mais vue que j'aime le changement je voudrais bien trouver un theme qui ressem...
Bonjour, Je voudrait simplement savoir si il existait un theme XP alors que l'on tourne sous windows vista ?? Merci d'avance
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai atteint les limites de mes maigres connaissances de Windows XP sans pouvoir résoudre ...
Bonjour, Je souhaite formater et réinstaller XP sur un portable Compaq Presario, mais je n'ai pas de CD de restauration et j'ai pas trouvé le moyen...
Bonjour, j'aimerais trouver de l'aide pour un probleme d'installation de XP home. Je dispose d'un Pc portable de marque Siemens amilo avec vista in...
Lorsque je démarre Windows XP, l'ordinateur se bloque sur la page : "chargement des paramètres personnels" de mon compte utilisateur. Idem avec les au...
Bonjour, Mon PC a un problème, il redémarre sans arrêt en boucle, impossible d’acceder au bureau. Je suis sur Windows XP et tout a commence lorsq...
Salut ! Je vais assembler un ordi dans peu de temps, j'ai a peu prés choisis l'ensemble des composants mais il ne me reste plus qu'à choisir l'OS. ...
Bonjour, je cherche comment je peut récupéré la clef de mon windows xp pro parce ke je les perdu je veut pas en acheter un autre windows xp pro...
Bonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...
Bonsoir a tous ! J'ai récemment acheté un pc portable HP Pavillon dv6000 avec Windows vista déjà installé. J'ai réussi a partitionner mon disq...
Bonjour, je voudrai savoir si il faut que je maintienne le blocage ou non pour faire fonctionner la mule. quelqu'un peut il me répondre s.v.p?!?...
Bonjour, j'ai un problème avec windows XP suite a une réinstallation du système. donc j'ai réinstaller le système suite a des erreurs et au début to...
Bonjour, j'ai changer mon disque dur et je n'ai pas le cd instalation de windows xp media center mais j'ai la clés comment puis je faire? merci d...
Bonjour, j'ai un portable sur lequel était installé windows xp en anglais. J'ai un cd windows xp en norvégien ( je vis en norvège ) que je souhait...
Bonjour, j'avais un probleme avec mon ordi donc j ai voulu réinstaller windows xp mais j ai changer l emplacement (en croyant qu il eliminerai l anci...
Bonjour, J'ai fais une restauration avec mon cd recovery acer, j'étais sous vista mais là je suis retouné sous xp mais la resolution ne dépasse ...
Bonjour, Je sais que cela a été posé une fois mais concrétement, y a t-il possibilité d'installé msn sous XP pro? y a til une solution? si oui...
Bonjour a tous. je vais essayer d'etre clair et precis mais pas trop long. j'ai recuperé un portable acer aspire 1300 avec la dalles hs. je l'a...
Bonjour,j'ai un xp craquer et je n'arrive pas à installer windows live messenger, comment faire???????????????????????
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros mais vraiment gros probleme enfait sur mon pc j'ai ou plutot j'avais windows vista home basic ...
Bonjour, je suis une fille et pas très calée en informatique de surcroit... j'ai mon PC qui bug à mort, j'ai défragmenté, j'ai DC++ plusieurs fois, ...
Salut..J'ai un probleme avec rundll32 (mineur a mon avis mais qui fait chier pareil), a toutes les fois que je veux changer mon thème on m'ouvre une ...
Bonjour, Bonjour je viens de faire les mis à jour de mon PC avec le CD ensuite l'ordinateur redemarre ( c'est normale) mais plus vite ensuite quelqu...
Bonjour, Je voudrais une option, solution, pour mes Background qui me permet d'agrandir ou de diminuer la taille de l'image. MAIS PAS DE "STRETCH" ...
J'ai un ordinateur Fujitsu semens avec windows xp famillial service pack 2. mon probleme c'est que si je l'ouvre, il me propose de demarrer windows no...
Bonjour, hier soir j'ai fais la mise à jour avec windows update et il a trouvé le pack SP3 je les installé, et au redemarrage il n'arretait pas de re...
Bonjour, Depuis 1jours quand j'ouvre ma session, elle se déconnecte automatiquement. J'ai une session invité et ça fait pareil. Je ne sais pas com...
Bonjour, je posséde un ordi portable qui était équipé avec XP pack1 depuis j'ai installé une version plus récente mais mon PC rame depuis. Je veut do...
Bonjour, Je vais bientot changer mon pc et j'ai cette petite question: Mieux vaut prendre Vista (livré quasiment avec tous les pc) ou tenter d'avo...
Bonjour, recherche de périphérique audio pour windows xp pro amd athlon philips séries 5200 Lequel "télécharger" gratuitement à partir d'une recherc...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP