Boot cd win xp qui foire!
Bonjour, Apres quelques soucis de virus... Je voudrais reinstaller Win XP mais lorsque je boot avec le CD, un message d erreur s affiche a chaque f...
Bonjour, Apres quelques soucis de virus... Je voudrais reinstaller Win XP mais lorsque je boot avec le CD, un message d erreur s affiche a chaque f...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut réaliser windows xp sans cd mon ordinateur na pas de marque c'est un ordinateur pièce détachée reponder...
Bonjour, je souhaiterai restaurer mon ordi ( effacer toute mes donné pour le ravoir comme si je venez de l'acheter) seulement je n'ai jamais eu le cd ...
Bonjour, je voudrais installer xp, en multiboot avec vista donc j'ai vidé mon deuxieme disque dur, pour avoir un emplacement vierge mais lorsque, je ...
Bonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance. PS : ...
bonjours es que qelqun pourai me dire les pilote pour xp pour le siemens 2528 pour wimdows xp car jai installer xp est jai plu les pilotes merci d...
Bonjour, Voila j'ai une licence xp pro oem mais je n'avais pas le cd alors un ami m'en a prête un mais il est en anglais le soucis est là car moi je ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre xp sur mon ordinateur portable sur lequel était préalablement installé vista... Est-ce que quelqu'un pourrait me d...
Bonjour,je voudrai changer la musique lorsque le windows xp demarre
Bonjour, Jusqu'a présent, j'avais un ordi avec win xp, j'ai recupéré un ordi avec win 98, j'ai instalé le disque win 98 dans mon ordi avec win xp,...
Bonjour, Ben comme pas mal de personnes, je voudrais me debarrasser de vista qui était installé sur le TOSHIBA que je viens d'acheter. Je sais qu'il...
Bonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction o...
Bonjour, J'ai acheter un pc il y a 1 ans avec vista dessu et d'ici 1 moisi l ne sera plus garantie. Donc je voudrais installé XP mais je voudrais s...
Bonjour, je voudrais instaler XP sur mon pc j'avais le cd d'instalation mais je l'ai perdu donc seul mon pere a xp je voudrais savoir si on pouvait l...
Bonjour, Décidemment quand tout va mal ... L'utilitaire des Mises à Jour Automatiques de Windows XP (SP3) m'annonce que des mises à jour ont été tr...
Bonjour, salut j'ai un PC portable HP ( ancien model pas de lecteur disquette ni de cd ) , alors j'ai essayer d'installer WIN XP sur cette machine , ...
Bonjour tout le monde Depuis récemment, sur mon ordi (qui a quelques années et contient une GeForce FX 5900XT) est apparu un écran noir d'environ...
Salut tout le monde, je vous expose mon problème: Comme j'ai pu le lire sur ce forum et constaté dans les faits, Dell ne fournit plus le cd d'i...
Bonjour, j'ai l'antivirus xp 2008 , j'ai installé rogue remover qui n'a rien trouvé , ensuite j'ai télécharger hijackthis et fais le rapport ci-desso...
Bonjour, Mon pb est le suivant. J'ai un desktop personnel avec XP Home qui a planté. XP ne démarre plus. J'ai tenté ttes les manip de restauration (d...
Bonjour,a tous. Je suis Sofiane, nouveau ici sur CCM. J'explique mon PB rapidement : J'etais sur Windows Media Center. Mon PC etait remplis et ...
Bonjour, mon ordinateur démarre, l interface Windows XP se lance, puis, mon wallpaper stagne sans afficher ma barre windows, ni mes icones..............
Bonjour, je viens d'installer XP PRO. mon pc s'allume donc bien avec XP PRO mais mes logiciels déjà installer ne sont pas... comment dire ... lus o...
Bonjour, J'ai galèré pour installer XP sur un PC récupéré disque vierge. (HP Pavilion media center m7447, carte mère ASUS P5LP-LE, Disque SATA Sam...
Bonjour, Voila j'aimerais installer Firefox mais si jamais cela ne me plait pas comment faire pour le désinstaller et réinstaller Internet Explor...
Bonjour, J'ai reçu, en MAJ Windows update, en edition familiale, le sp3 remplaçant le sp2. Etant en version OEM(TOSHIBA), je n'ai pas de cd pour boot...
Bonjour, J'ai changé dernièrement plusieurs composants de mon pc pour le mettre un peu à jour. La carte mère est une MSI PM9M-V via P4M900 Chipset b...
Bonjour, je veux désactiver une option sur , internet explorer "outil---options internet---avencés" et il me demande a la fin de redémader internet ...
Bonjour, voila, je voudrais savoir si sa vaut vraiment le cout de faire les astuces xp niveau performance. on gagne beaucoup ??
Bonjour, je fais parti des chanceux qui recoivent vista directement implanté sur le dd de leur pc et je dois dire que j en plus qu'assez de cet OS: ...
Bonjour, je voudrais instaler Xp sur mon pc j'avais le cd d'instalation mais je l'ai perdu donc seul mon pere a xp je voudrais savoir si on pouvait l...
Bonjour à Tous, Je vous contacte car j'ai depuis très récemment un soucis assez génant sur mon PC portable. En effet, depuis quelques temps, et sa...
Bonjour, ---------- Windows XP SP2 --------- Mon fils sur sa machine à voulu dé-installer un jeu video. Il semblerait qu’il se soit trompé et ...
l'internet explorer me demande a chaque fois d'activer les cookies et portant quand je verifie les option je les trouve activé. est ce qu'il ya un aut...
Bonjour, On peut transformer des pages d'XPress ou des images faites avec XPress en EPS. Est-ce que ça veut dire que du moment que ces images en sont...
Bonjour, J'ai un PC de bureau Dell Dimension 9150 depuis 2 ans et je voudrais formater mon disque C puis réinstaller XP. Mais tout d'abbord je n'ai ...
Bonjour, besoin aide message sur ecran boot from atapi cd romm: no emulation appuyer sur n'importe quelle touche ...
Bonjour, Lors de l'installation Windows une fenêtre affiche: Impossible d'installer le fichier SHE1132.d11. Disque dur, lecteur cd, ram, et cd d'i...
Bonjour, Je Voudrais savoir savoir si ma carte graphique,ATI Radeon Xpress 200, est bonne?? Sinon laquelle me conseillerais vous rapport qualité/pri...
Bonjour, voila un amis vien de me donner son micro ordinateur sous une version de xp piraté........donc completement fake et nul, je compte donc le...
Bonjour, je viens de réinstaller XP et ces maj Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683) jeudi 4 octobre 2007 Mises à jour auto...
Bonjour, mon pc de bureau qui est équipé de windows XP pro. Je n'ai pas les CD d'installation. En effet la personne qui a configuré mon pc (qui était...
Bonjour, je n'arrive pas a redemarrer mon 2é ordi version xp familliale prenium,je possede le certificat d'autenticité mais je n'ai ni creer de sauveg...
Bonjour, Voila ma cousine a un CD D'xp de marque de pc diférrente , mais le problème c'est que ma clé de xp Hp ne va pas :( Donc je me demander po...
J' ai reinstallé XP Ed.Familiale et maintenant au demarrage il y a deux XP Ed. Fam. Comment faire pour effacer le syteme vide?
Bonjour, J'ai alumé mon ordi, et là j'ai constaté qu'il etait tres lent, j'ai donc essayé de l'éteindre pour le relancé !! mais impossible de faire...
Voila , j'ai envie de delter xmasbus.sys et d346bus.sys de mon pc , mais par dos . Et unkiment au demarrage . PAske apres sa reboot . J'ai fe une disk...
Bonjour, est-ce quelqu'un connais la procédure pour installer windows xp sur un mac os, il a fallu que je formate mon disque dur de mon portable car ...
bonjour je voudrais télécharger un logiciel permetant de changer l'apparence de windows xp (ex;en vista) ---mais est-ce que cela ralentit ...
Bonjour, j'ai une version de windows xp piraté étant donné que je souhaiter formater mon disque dur en 3 parties, là je souhaite installer sp1 et je ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP