Xp home ds un domaine
bonjour d'apres microsoft il est impossible d'inclure une station xp home ds un domaine..or tout est possible quelqu'un a t'il la manip maintenant (j'...
bonjour d'apres microsoft il est impossible d'inclure une station xp home ds un domaine..or tout est possible quelqu'un a t'il la manip maintenant (j'...
Bonjour tout le monde je voudrais savoir pourquoi je n arrive pas a installer le cd de ladsl sur window xp reponder moi SvP c est tres urgent
Salut à tous Voilà mon pb Lorsqu'xp démarre, tout se passe bien, seulement je dois attendre 1 bonne minute avant de pouvoir ouvrir le poste de travail...
Salut à tous, j'ai un gros problème au démarrage de windows. Juste après avoir chargé la page de bienvenue, au moment ou il arrive sur le bureau de w...
Bonjour à tous. Aidez moi svp! j'ai un grand problème; Mon pc ne veut plus démarrer sur xp pro(fat 32), il lance systématiquement la vérification de ...
bonjour a tous ; voila est t'il possible physiquement de faire tourner windows xp home sur un pentium 233 mmx dotée de 64 mo de ram ? MERCI A TOUS Béb...
Bonjour tout le monde, avant-hier, j'ai installé XP Pro par-dessus XP Home. Celà c'est bien passé (étonnant), mais depuis, je n'ai plus accès vers In...
je m'explique je rédémarre mon pc boot trankil lancement de win Xp avec le logo et au lieu de charger le bureau, mon écran s'arrete et se met en veil...
je suis oblige de reinstaller xp environ tous les 2 a 7 jours car il ce passe ceci au demarrage:..... windows n a pas pu demarrer car le fichier suiv...
Mon pb est le suivant : a chaque fois que je me connecte à internet sous XP apres avoir redemarrer ma machine, je dois retaper le login et le mot de p...
salut a tous mon probleme est le suivant lorsque je click avec le bouton droit de ma souris sur yahoo messenger de mon ordinateur le programme ne se ...
bonjour, a l'aide! à la suite de problemes hard (RAM), XP pro ma dit que qu'il y avait des erreurs sur mon identité principale. Du coup, il ma ouvert ...
Bonjour tout le monde, je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide! Comme l'indique le titre j'ai des problèmes au démarrage avec windows XP (...
Lors du démarrage du PC la page de chargement Xp familial se lance ms ne passe jamais a celle du mot de passe. Il apparait la page de démarrage avec l...
Bonjour Quel est la différence entre Windows XP Pro et le Familliale ? Merci aux internautes qui me répondront.
Bonjour j'ai installer Win98 et Win XP sur le même disque dur partionné en deux Win 98 est en FAT 32 et XP en NTFS tous les jeux que j'installe dans 9...
bonjour à tous, j'entends parlé des mise à niveau de syst d'expolitation, qu'est ce qu'elle consiste à faire. merci.
Bonjour J'ai des logiciels sur le corps humain, les monuments etc. Ces logiciels fonctionnaient bien avec Windows95. Depuis que j'ai changé mon syst...
Bonjour à tous Après avoir lu les messages sur le rippage de DVD j'ai téléchargé Néodivx, je l'ai installé et ensuite impossible de lire un DVD tant a...
Je viens d'installer windows XP sur mon pc qui était en windows 2000 tout en gardant windows 2000. J'ai une souris et un clavier qui sont sur port usb...
Bonsoir à tous... au démarrage de XP home, après avoir touché léger léger MSCONFIG, je me retrouve avec une page DOS où le système me propose le choix...
Bonjour, j'ai windows xp pro sp1 et tout fonctionne plutôt bien, mais j'ai un problème assez surprenant : Dès que je joue à un jeu video quelqu'il ...
Je travaille avec windows 98 et compte passer à XP. Le rapport de mise à niveau m'annonce que les pilotes de mon modem ROCKWELL HCF 56 K SPEAKERPHONE ...
Bonjour windows Xp boote toutes les deux minutes environ. une alerte "Arret system Le service d'Appel de procedure ddistante (RPC) s'est terminée ...
salut les gars g un portable sous xp pro qui n'arrete pas de planter aprés une dizaine de minute .pensez vous qu une mise à jour soit responsable de ...
Bonjour à tous, j'ia un pote qui a un problème il a voulu réinstaller Windows Xp pro sur son pc après un ptit ofrmatage de disk... Et à chaque fois qu...
bonjour a qui s'en interressera,je n'arrive pas a supprimer un logiciel demo de wave sur windows xp
Bonjour, Depuis l'installation de Window XP, mon ordi ne s'arrête plus automatiquement. Il faut que j'appuie 5 secondes sur l'interrupteur de la tour...
Bonjour, je travaille dans un cyber espace. Je soupsonne un abonné d'aller sur des sites interdits dans l'espace et j'aimerais pour confirmer mes dou...
salut tout le monde, je me demandais est ce qu il serait possible d installer les 2 versions win Xp (home et profess. edition )sur la meme partitio...
VOila j'ai xp pro, et j'ai qques ptites questions : -COmment on fait pour supprimer FR ds la barre des taches, je le desactive ds la barre d'outil, m...
j'ai un problème avec ( windows installer) alors j'ai sauvé le mesage derreur qu'il ma donner je les rajouté a ce mesage et ces ne anglais alors svp u...
Bonjour ! Je cherche les disquettes de démarage de Windows XP en Polonais et la version de Windows XP Pro en Polonais. Merci de votre aide ! Liette
Bonjour à tous, JE viens d'installer il y a peu WIN XP Pro sur mon Athlon 1G (memoire 256 Mo). Le probleme, c'est que le PC se bloque (obligation de ...
Bonjour à Tous, Quelqu'un saurait comment il est possible de recuperer le profil utilisateur, bureau, etc, en changeant de poste sachant que les confi...
Bonjour, quand je lance mon PC qui tourne sous Windows XP, au bout de quelques minutes un écran système apparaît. Cet écran m'annonce que mon PC va ê...
slt a tous jai un prob en fait je n'arrive pas a supprimer une barre d'outils je fais un clik droit et je l'neleve mais elle revient tjrs et elle m'e...
Bonjour, j'ai rencontré des problèmes sous XP avec mon scanner. (WINDOWS ne reconnaissait plus mon imprimante après les mise à jour automatique). Sur...
Salut, L'application explorer.exe me prends 99 % des ressources porc. par moment, sans que les applications en cours justifient cette surcharge.........
bonjour, J'ai Windows 2000 professionel et je veux installer Windows XP sur mon Windows 2000 Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Me...
Je possède wxp. professionel et je veux installer wxp familiale au lieu du prof. Que faire?
J'ai un PC sous XP-Familial que j'ai partitionné. Tout est en NTFS. J'ai fait une partition en FAT32 car je souhaite avoir les deux OS 98 et XP. Lorsq...
Salut a tous quelqu'un pourrais m'aider j'ai un peintium2 avec 2 syst d'exploitation instaler NT et 2000 sur mon disk dur je souhaite balayer le NT et...
Salut à tous !!! (URGENT!!!!!!) J'ai un gros problème avec mon XP au démarrage, il se lance jusqu'à la page et il s'arret? J'oubliais de dire avant...
Bon voilà, g windows XP, et l'orsque je veux revenir en win 2000, il me demande d'aller sous dos, et comme le dos n'existe pas ds win xp, que faire .....
Je suis encore sous Windows 98 et je veux passer sous XP. D'après tout ce que j'ai lu, il est préférable d'installer XP sur une partition formatée plu...
salut.j'ai un pb assez byzarre mon pc me propose de booter sur deux systemes xp pro il y en a un qui marche pas.je voudrais le virer.comment faire?? u...
Tout d'abord, un grand merci à celui ou ceux qui vont m'aider. Le début : après quelques manip de débutant, j'ai préféré désinstaller WinME (qui, aprè...
boujour, A COMBIEN DE °C DOIT TOURNER UN Amd athlon xp 2800+? merci
bonjour lorsque j'essaie d'installer l'office xp ,j recois un message d'erreur suivant"le fichier msiexec.exe est lié à une exportation manquante msi ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP