Intallation xp sur nouvelle configuration ??
Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum, alors veuillez m'excuser si je ne devais pas poster au bon endroit... Je viens de commander une...
Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum, alors veuillez m'excuser si je ne devais pas poster au bon endroit... Je viens de commander une...
Bonjour, Question archi classique. Reponse simple: "Faut utiliser F6"... Oui mais, ya pas de lecteur de disquette sur mon portable... Alors : "...
Bonjour, Je suis sous windowsXP familial pack2. Lorsque je veux nettoyer la base de registre à l'aide d'un logiciel tel : TuneUp , RegCleaner etc.....
bonjour!mon ordi me dit que j ai 1copie de windows donc je ne peux plus faire les mises a jour donc il rame et maintenent il y a des pages d erreurs!!...
bonjour voila jai tjs le mme probleme au demarrage du pc ya rien ki se passe windows se lance pas soit disant il me manke un fichier system 32 meme en...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un problème lorsque je souhaite arrêter mon PC. Quand je fais "Démarrer" "Arrêter" windows se déconnecte et...
Bonjour a tous S'il vous plait j'ai besoin du drivers de la canon lbp 310 pour win xp Merci d'avance
Bonjour à tous ! Sur un des ordis du local informatique de l'école, le chargement se faisait tout à fait normalement en français... jusqu'à hier... !...
Bonjour, Suite à de nombreux PB, je voudrais réinstaller windows XP qui n'est pas je pense une version originale ? Première installation depuis ...
Bonjour sous xp familial j'essaye par tout les moyen d'enlever ou plutot de faire disparraitre le panneau de configuration mais sans succès. Sous xp p...
Bonjour, J'ai eu a faire appel à mon fournisseur d'accès suite à un problème de navigation. La HotLine m'a fait faire une manipulation par l'instruc...
Bonjour à tous, Je vous soumets un problème que je n'arrive pas à résoudre : je dispose d'une clé USB qui fait planter mon PC (écran bleu , vidage d...
bonjour, j'ai un probleme sur windows xp familial en effet j'ai par erreur desactivé mon compte. je ne peut plus que démarrer avec le compte ad...
bonjour, help svp^ mon pc ne reconnait plus mes support usb dès que je branche une cle usb ou un lecteur mp3 impossible de les utiliser message: ...
Bonsoir à toutes et tous J'ai acheter sur Ebay XP Prof OEM Solftware est ce que je vais avoir un problème pour l'installer ? Merci à vous
Bonjour a tous j'ai un pb avec mon ordi(windows xp famillial) quand je le demarre,il est tres lent et une fois sur l'ecran bleue BIENVENUE, il bloque ...
Bonjour, Après 3 semaines d'essais, je commence à être désespéré :( ... J'espère que vous pourrez m'aider. Mon problème est le suivant: - j'ai ...
Quand j'ouvre explorer internet ,la page d'accueil est : https://www.hpe.com/h41271/404D.aspx?cc=us&ll=en&url=http://domainredirects.ext.hpe.com/...
Bonsoir, j'ai un pc Windows xp familial officiel et depuis ce matin j'ai en bas à droite de l'écran "vous disposez d'une version copier de Windows" L...
Bonjour, j'ai pour le moment le windows Me et j'aimerais installer le windows xp pro, j'aimerais savoir comment je dois procédé pour le faire. Merci d...
Salut, Je souhaite votre aide. J'ai un compaq presario sr1239es, sempron 3000+, 512 ddr et ati radéon 9250. En fait il a été acheté au enchères et ...
Bonjour Je viens de changer mon disk dur sur mon portable et j'ai réinstallé windows fourni avec mon pc donc jusque là pas de problème mais je n'arri...
Bonjour à tous. J'ai rétrofité un ancien PC Pentium II 400 Mhz pour l'utiliser en bureautique et internet. J'ai configuré en double boot (Linux Mandr...
Lorsque j'ai acheter mon portable acer aspire 3620au future shop le vendeur m'a assurer que l'installer de windows etait a l'interieur donc je n'avais...
Bonjour, Je suis en train d'optimiser un peu mon portable car destiné à l'usage de l'audio. j'ai modifié 2/3 trucs pour acceler l'ouverture de w...
bonjour voici mon pb à la suite "d'erreurs de lecture décalée" j'ai voulu faire un scan de mon c: qui n'a pas fonctionné "problème de noyau si je m...
Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows xp car je ne possédais pas le cd de l'ancien et modifier les partitions ntfs existantes. J'ai donc créer des...
salut
Bonjour,j ai un petit soucis avec un pilote pour mon imprimante. C'est une "canon s450 canon bobble-jet".Je l ai recus de mon parain,avec le cd d ins...
Bonjour, apres un certain temps d'utilisation, win XP m'annonce sa fermeture dans 30 sec. Je me souviens avoir eu ce probleme il y a qq années. J'a...
bonjour a tous je vous ecris car je suis un peu dans le petrin voir plus. j'ai fait une enorme erreur sur le pc d'un pote un packar bell avec un disqu...
Bjr les genies informatiques, mon ami a eu un pb lors d'un restauration du systeme de son XP PRO. Au fait, il s'est boguer au milieu du restauration....
Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows xp car je ne possédais pas le cd de l'ancien et modifier les partitions ntfs existantes. J'ai donc créer des ...
bonjour a tous j'ai formaté mon ordi,une fois l'instalation fini je n'ai pas de son comme celui au demarage de windows. je suis aller dans systém...
Bonjour, Je suis sous windows XP pro et je n'arrive plus a rentrer sur mon ordi Une page sur fond bleu m'indique le message suivant : Un probleme ...
Bonjour à tous Je suis confronté à un problème quelque peu rébarbatif! J'ai acheté cet après midi le windows xp 64bits version boîte sur les conseil...
Bonjour, Dernièrement j'ai eu a chasser un virus et j'ai démarré en mode diagnostique et depuis ce temps, quand je veux revenir à Windows normal j...
Bonjour à tous, Voulant passer de Windows 2000 à xp, j'ai lancer l'installation de ce dernier. Aprés formatage du disque et "pré-installation" de xp,...
salut, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'avoir xp pas trrop cher... merci pour votre réponse. -- sandrine ;-) "juste VIVRE"
Bonjour, impossible d'installer XP sur un portable, le debut de l'instal se passe bien (en memoire) puis lorsqu'il me demande de lancer l'install et d...
bonjour a tous & merci pour les news voila suite a probleme j'essaie de reinstaller windows xp et mon micro est a jour avec xp sp2, et donc lorsque j...
Bonjour, en allumant mon ordinateur au moment ou l'ecran de chargement de windows le pc affiche un écran bleu https://imageshack.com/ et sa me le fai...
Salut tout le monde ! G un gros pb avec mon pc. En fait c arrivé un soir alors ke je surfais sur le net, d'un coup, mon pc a rebooté. Donc démarra...
Bonjour à tous. à la suite d'un crash, je dois formater puis réinstaller XP. je procède donc à la préparation (partition puis formatage) puis l'in...
bonjour , je suis nouveau sur ce forum , auriez vous la gentillsse de m'aider ! pour installer WINDOWS PACK 2 , avez vous déjà rencontré ce genre de ...
SVP HELP !! On m'a offert un lecteur MP3 (Centurion NE 801),il n'est détecté par aucun de mes 2 ordis (l'autre est un windows famillial 98, SP2), il ...
bonjour j'ai un petit probleme de boot avec windows xp pro sp1 je viens juste de l'installer mais au demarrage quand ca met "verifying DMI pool data" ...
Bonjour à tous, voilà ma tante me demande conseil : elle a prêté son pc à un neveu et celui ci lui a quasiment tout enlevé eta installé un window...
Bonjour, voilà mon soucis : j'ai un portable HP Compaq nx9010. Il rame pour cela je pense rajouter de la mémoire mais j'aimerai également formater ...
Bonsoir, j'ai voulu réparer l'ordinateur de mes parents (il ramait, plus de pilotes, plus de reconnaissance du lecteur CD et suppréssion du log du mo...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP