Prob 3d avec amd athlon xp 1800 +
Salut je vou explike mon prob : je vien d'acheter un processeur amd athlon xp 1800+ et des que je joue a un jeu en 3d sa éteint mon écran et plante...
Salut je vou explike mon prob : je vien d'acheter un processeur amd athlon xp 1800+ et des que je joue a un jeu en 3d sa éteint mon écran et plante...
salut je voudrais savoir combien de ram consomme win 2000, win NT et win XP ???? @+
Bonjour, je suis sous XP et depuis que j'ai apporté certaines modifs ds la registry (pour acceler et optimiser XP : demarrage, extinction, gestion RAM...
Je suis sous win 98 avec I.E. 5.0. J'avais installé I.E. 6, mais à la suite d'un surf, un programme de connexion micro surfacturé c'est mis en place. ...
J’ai réussi à sauver in extremis une installation de Windows 98SE qui plantait à chaque appel à Internet! Lisez ceci c’est une solution originale. ...
Salut! Je ne dois pas être le seul, mais qu'est ce qu'il est chiant quand l'explorateur windows ou Internet Explorer plante, que le seul moyen est d...
bonjour a tous. je suis a la recherche de docs ou de sites sur le processus d'amocage de win xp (vulgariser) merci d'avance. amities pat
Je viens d’acquérir un nouveau PC et je voudrais transférer toute ma messagerie Outloock Express de mon ancien PC sur le nouveau (boîte de réception, ...
bonjour a tous. je suis a la recherche de docs ou de sites sur le processus d'amocage de win xp (vulgariser) tout ce qui est sur ntldr ntoskrnl hal ...
Brs, Sous XP , comment faire pour obtenir l'icône de raccourci vers le bureau dans la barre des tâches comme sous W98 ou W2K ? Merci, @+ Php [[ Th...
Bonjour, J' ai fait une bourde, comme d' hab... J' ai fait la mise a jour win98 > xp et maintenant je voudrais formater mon c... plus moyen ! Comme ...
Bonjour, une tit' question stupide: Y a t il un prog qui permetrait d'exporter les messages recus ( en bloc ) afin de pouvoir les lire hors connection...
bonjour je voudrai installer Linux sur mon pc en faisant une partition avec Windows Mais on ma dit ke Linux etai en anglais Pourai-je télécharger un ...
Bonjour à tous , je souhaite savoir comment effacer l'historique sur MAC car sur mac j'ai pas outil internet En sachant que j'ai internet Explorer...
Bonjour, Lorsque j'allume mon poste NT (avec le SP 6), j'ai l'explorateur qui s'ouvre automatiquement. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que...
je souhaite recevoir sous fichier zip le logiciel web webexpert 4 ou version supérieure pour developper un site web. merci d'avance
Bonjour, Je viens de partitioner mon disque sur XP avec Partition Magic pour installer Win2000Server. Pas de problème pour la nouvelle partition et ...
Bonjour a tous, Je recois prochainement des PC livres avec un cd de restauration base sur XP Pro. J'ai l'habitude de travailler avec Win NT et je sou...
Je viens d'installer win xp en dual boot avec Win Me, pour les partitionnements tous s'est fort bien déroulé.Xp semble correctemment intallé,Cependant...
Je viens d'installer XP SP1 et dorénavant je suis obligé, pour arréter l'ordinateur de faire : démarrer, fermer la session, changer d'utilisateur, dés...
bonjour, Voici mon probleme: Tout d'abord, je suis sous Windows XP pro;je suis connecter en Administrateur; et , je n'ai pas de reseau local. Donc , e...
Bonjour, Je rencontre des nombreux problèmes avec IE6 sous XP le SP1 est installé. Les problèmes = lorsque l'on veut afficher certaine spages on arri...
Sous Win 98 bien que le système soit propre il y a des plantages répété de l'explorateur Comment y remedier.........patch etc................pas vu ...
J'ai le problème suivant, la fonction adresse est devenue inactive. L'adresse n'apparait plus, le mot adresse apparait dans la barre mais le fait de c...
désoler mais j'ai une version anglaise alors je vais utiliser les terme anglais mon (windows installer) ne marche pas il ne me permet pas de installe...
quand je fait alt+ctrl+del dans la deuxième fenetre a partire de gauche on voit les prog qui roule et je voudrais savoir SVCHOST.exe ces quoi excat...
Hello, Sur mon ordinateur, j'ai WIN XP Pro d'installé. J'ai créé 3 utilisateurs. Après avoir formaté 2 le lecteur c:\ et e:\ en ntfs, j'ai cliqué (pro...
Bon, j'ai formaté le DD je veux installer Win xp (g la version complète) et la ca me dit que je n'ai pas de disque dur, alors je réinstalle Win98 en m...
Impossible d'établie une connexion régulière avec windows Xp sous adsl. Erreur 721, 712 et 734 !! quelqu'un peut nous aider ??? Merci Bcp :o))
Bonjour Dans voisinage réseau, je vois l'icone de mon AS400, qui peut s'ouvrir, mais ne m'affiche que les imprimantes AS400, et pas les dossiers . Ce...
Hello, Comment faire pour changer l'écran de démarrage de Windows XP. J'ai déjà essayé la méthode c:/windows/system32, puis regedit, mais ça ne fonct...
J'aimerais savoir comment je peux choisir à qui je peux définier à tel ou tel logiciels les utilisateurs d'un compte limité ou du compte invité auront...
Bonjour, j'ai un problème préocupant sous Windows XP J'ai attribué un droit de lecture et d'écriture sur un dossier uniquement pour l'administrateur....
Bonjour, Je cherche quelqu'un capable de me dire comment afficher les images dans XPress avec la bonne définition, c'est-à-dire en qualité optimale? ...
Je n'arrive pas a configurer mon mot de passe internet sous XP, j'ai beau le modifier a chaque fois mais des que je lance une connexion le mot de pass...
Je suis sous winxp pro et sous le sp1... Je suis aussi en adsl et je subit depuis ma réinstall, un certain nombre de déconnexion... Cela dit, par l'in...
Je veux desinslatter windows xp que j ai installé sur la version windows millenium! aidez-moi svp!
Bonjour, Depuis que j'ai installé XP, mon micro ne fonctionne plus. Sur W98, pas de problème, ma carte son: SB PCI 64 est bien reconnu par XP, le son...
Lorsque j'envoie un fichier à l'impression sous XP, vidage physique de la mémoire s'enclenche. Solution suggérée S.V.P.
Salut, Avec une machine P4 bien burnée sous XP, j'ai des E/S toutes les secondes, d'après le gestionnaires des tâches il y a trois suspects - lsass....
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de telecharger une version installable de IE6, car en passant par Microsoft, il installe la n...
Lors d'un connection sur Internet avec un modem 56K (je sais c dépassé mais jusqu'à présent ça marchait!) mon PC a buggé (je n'avais plus la main!). J...
Concerne : Fichiers .dbx de outloock express récupérés dans les "applications data" de Windows Millenium. Question : Dans quel répertoire les copier d...
Salut ! Voila, à chaque démarrage de Internet Explorer, j'ai l'onglet Recherche qui est automatiquement activé. C'est chiant, d'autant plus que je ne...
je désire désinstaller xp pro. Après une installation xp à partir d'un cd anglais, je n'arrive pas à changer la langue des menus et la mettre en fran...
lorsque une 2eme fenêtre IE apparait, le logiciel se bloque et je suis obligé pour naviguer d' être à l' affut des spams ou des changements de sites p...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un de mes PC ( un Athlon 850 Mhz ) sur lequel tourne XP Pro qui a beaucoup de mal à démarrer. Je dois le rebooter...
Salut! Voila j'ai mon systeme d'exploitation qui ne boot plus, alors j'ai installe un 2e xp pro. Mais kan j'essaie d'acceder à mes ancienne donné (pr...
Norton antivirus alerte de la présence de JS.Exception.Exploit. Connaissez vous ce virus et quelles en sont les conséquences Merci
salut depuis que j'ai installe win xp je ne peux pas jouer avec les jeux utilisant opengl pourquoi? j'ai une carte nvivia geforce 2 mx100/200 merci de...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP