Compatibilité xp avec processeur 64 bits
Bonjour, je veux refaire mon PC : config = AMD Sempron 140 + carte mère Asus M2N68-AM + 1 G DDR2 ma question le processeur est 64 bits. Possible d'i...
Bonjour, je veux refaire mon PC : config = AMD Sempron 140 + carte mère Asus M2N68-AM + 1 G DDR2 ma question le processeur est 64 bits. Possible d'i...
Bonjour, Ma chère concubine vient de recevoir (hier) son nouveau note book 9 pouces pour utilisation d'étudiante. (Université) J'ai moi même fai...
Bonjour, J'ai un PC fixe avec pro 2000 comme systeme d'exploitation et j'essaie en vain d'installer XP familiale sur mon disque C. J'ai toujours le...
Salut a tous, J'utilise beaucoup mspaint.exe sur Windows XP pro pour faire des captures d'ecran mais par default celui ci propose d'enregistrer au fo...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 7, et j'aurai voulut faire un réseau avec mon ordinateur de bureau sous XP. Je les a...
Bonjour tous, J'ai un Dell Vostro 1000 recalcitrant. Je viens de supprimer Vista pour installer XP. J'ai tous les drivers sauf celui de la carte so...
Bonjour,Peut-on rendre compatible windows XP en mettant des mises à jour par rapport à un site pour installer windows 7 ? si oui lequel je vous en rem...
Bonjour, En voulant reparamétrer les utilisateurs de mon ordinateur j'ai du mal modifier les utilisateurs et mots de passe]. Maintenant, le mes...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows XP SP2 qui a des probleme pour s'allumer c'est a dire quil mais environ 8 minute pour quil sallume jusquau bureau ...
Bonjour,Existe-t-il un logiciel en français permmettant de réparer,améliorer,corriger l'apparence Windows XP familial ? Répondez moi le plus vite poss...
Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu avec un DD de 37.26Go car j'ai une partition non allouer de 1.39Go et je voudrai mettre XP. Mais est-ce-que...
Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen d’utiliser mes CD-RW / DVD-RW comme clé USB tel que Windows 7 (peut être vista aussi) le fait, c'est à di...
Bonjour, Je pense que ma question est bête, mes souvenirs du DOS sont très lointains. Enfin voici mon problème : pour pouvoir démarrer TOMB RAIDER ...
Bonjour, je souhaite reinstaller mon PC DELL DIMENSION 8400 , je dispose des CD DELL mais après un premier essai le disque dur n'a âs été reconnu. ...
Bonjour, chers amis du bout du monde .merci de m'aider à dissiper un doute.mon technicien me propose de passer de vista à XP professionnel.Dites si c...
bonjour a tous voila jai pb avec l assistant d'acivation windows xp edition familial ds l assistant il est ecrit que le produit est activ ms l ico...
Bonjour,a tous Après beaucoup de problème j'ai voulu reformater mon unité avec XP pro sur un pentuim III Impossible de rebooter sur le cd Room ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur avec windows 7. Et donc j'ai transféré tout mes dossiers de l'ancien à mon nouvel ordinateur. le ...
Bonjour, ma question est simple. (pour un problème complexe) Je veux recuperer la boite de reception et mon carnet d'adresse de Outlook express ...
Bonjour a tous ! Etant passer de XP à Windows 7 ( la grosse erreur ) j'ai voulu repasser en XP Sachez que j'ai garder Windows xp sur la meme parti...
Bonjour, il y a 6 ou 7 mois j'avais faire quelque chose pour désactiver ajout/supression des programmes .... Maitenant je veux retrouner dessus et il ...
Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur (Windows XP pro), mais au moment de la réinstallation, quand on me demande la Clé du produit, je la rentre (...
Bonjour tout le monde, J'ai de plus en plus de problème avec mon PC qui se dégrade au fur et a mesure du temps. Je vous explique. J'ai cru que les p...
Bonjour, j'ai un pc compac avec xp familial; depuis hier, je ne peux plus le démarrer. je tombe sur la page: demarrer en mode sans echec; derniere b...
Bonjour, je vous explique mon petit souci: mon beau -père a un pc dell dimension e521 qui marche avec xp home et depuis le mois d'octobre, il ne peu...
Bonjour, je vouler vous demander quand je met une image en fond d'ecran elle se met dans le burau je la vois mais quand j'ouvre par exemple une fen...
salut svp je veu le driver de hp Pavilion PC a 6024.fr sur windows XP.
Bonjour, le lecteur cd/dvd ne s'affiche pas , acer aspire 5100 XP 2000 merci de bien vouloir m'aider merci
Bonjour, j'ai un probleme de son dans mon ordinateur je ne peu pas ecouter de la musique ni meme ecouter tous ce qui se passe dans l'internet,mon ord...
Bonjour, voila j'avais windows vista sur mon contents/pc/ordinateur-portable.php3 ordinateur portable et j'ai voulu contents/repar/format.php3 format...
Bonjour, suite a un pb sur le reseau sans fil WIFI impossibilite d'installer pour le neuf sur un portable j'ai perdu le menu demarrer dans XP le pc b...
Bonjour, Ayant un netbook, j'ai suivi le tutoriel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-u...
Bonjour, j'ai installer vista sur mon pc et vu ke cela ralentisser ma carte graphique j'ai reinstaller xp pro (cd fourni avec le pc ) hors je nai pa...
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon pc portable : amilo La1703 qui, à la base tourne sur vista. Je cherche les drivers pour la carte ...
Bonjour, J'ai installé windows XP sur une partition puis Windows vista sur une seconde partition, a présent windows XP ne fonctionne plus, comment pu...
Bonjour, Actuellement j'utilise vista 64 bits, et je voudrai faire un dual boot en installant XP 32 bits sp2. Est ce possible? Si oui comment? C...
Bonjour, Quel taille fait windows xp familial svp ? MERCI
Salut tout le monde ! J'en suis à mes débuts sur Quark XPress et là je suis bloqué... j'ai un fichier .doc (word) de 215 pages et je suis censé l'i...
Bonjour,je souhaiterais m'acheter un disque dur plus rapide pour XP => http://www.ldlc.com/fiche/PB00076546.html Je possède un disque dur Samsung "...
Bonjour, J'ai un pc HP tx1240ef sur lequel j'avais Vista. J'ai formaté et installer XP SP3. Je n'arrive pas à configurer le wifi. Dans panneau ...
Bonjour, je cherche un pilote pour une carte réseau "DFE-530TX fast Ethernet Adapter (rev C)" j'ai trouvé un sur le site clubic.com. d'après la descr...
Bonjour,je possede 1 netebook(pc portable hyundai on).j'ai perdu la cle usb de recovery donc je peux plus reformater le pc en kan de besoin........ave...
Bonjour,quelle est la difference entre windows xp et windows server, peut on installer windows server a la place windows xp avantages et inconvenian...
Bonjour, Est-il possible d'installer les deux versions de seven (32 et 64 bits) et xp sur un meme pc en effectuant une partition du disque dur, et de...
Bonsoir, j'ai un soucis avec windows xp , j'ai acutellement 3 dd , 1 avec xp , l'autre avec seven et un autre pour le stockage. Hier j'ai u un problem...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon PC. Quand il s'allume, un message apparait m'invitant à l'activer en ligne. Pour le connecter en ligne, je ...
Bonjour, moi j'avais vista mais jai résider d'nstaller xp installation et bien fait mais jai pas du son sur vista ca marche mais sur x p ça ne...
Bonjour, je donne mon pc portable a mon petit fils et je voudrais suprimer mon code internet SVP comment faire pour le suprimer . ...
Bonjour, je suis incapable de valider mon windows, j'ai instaler une patch en croyant faire disparetre ce message et rien n'y fait. S.V.P. Quelqu'un ...
Salut ! Voila ! Je suis amené à installer Windows tres souvent, pour me facilité la tache je me suis fait un cd avec le SP1 et d'autres logiciels qui...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP