Réinstallation de xp et réseau internet wifi
Bonjour, Je viens de réinstaller XP sur un portable ACER 5513WLMI. Visiblement tous les drivers n'ont pas été pris en compte. Surtout, je n'aiirve ...
Bonjour, Je viens de réinstaller XP sur un portable ACER 5513WLMI. Visiblement tous les drivers n'ont pas été pris en compte. Surtout, je n'aiirve ...
Bonjour, je voudrais lire un cd rom pour Windows XP de logiciel (machine à coudre BERNINA) sur un portable avec Windows vista comment je peut faire.m...
Bonjour, Aprés avoir formaté mon PC j'éssaye d'installer le son mais dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'éxclamation en fond jau...
Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...
Bonjour, apres reinstallation de windows edition familliale ..au demarrage pc j e me retrouve avec 2 lignes windows xp edition familliale la premiere...
Bonjour,j ai un probleme pour installer window xp sur pc dell 240gx
Bonjour,a tous. Je me demandais pour les utilisateurs de window 7 ,windows xp et window vista ou ceux qui ont déjà testé ces versions laquelle vo...
Bonjour, Je dispose actuelement de windows 7, et jaime sa moyennement . Puis je passer vers windows XP gratuitement , ou il faudra racheter une lice...
Bonsoir! Je voudrais installer Linux et Windows xp en dual boot, mais j'ai des soucis/questions: •ubuntu est il mieux que kubuntu niveau performance...
Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE XP PRO 64BIT svp, savoir keski change et surtout l'avantage car j'aimerais resté sur xp beaucoup moinS g...
Bonjour, J'ai récemment acheter un Asus avec Windows 7 familial et je ne peux pas installer certains jeux ou logiciels que je possédais sur XP. Mo...
Bonjour, je souhaiterai transféré des fichiers de mon vrai xp a un xp virtuelle (via virtualbox) comment faire svp? merci
Bonjour, j'ai un portable "amilo" fujitsu siemens qui fonctionne sous Vista. Je n'aime pas Vista et je voudrai installé windows xp à la place. Quelqu...
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner seul. Les symptômes : Lorsque je suis sur des site...
Bonjour, A celles et ceux qui ne peuvent réinstaller XP sur un disque SATA car il n'est pas reconnu par l'installation "Billware", qui dispose de 3...
Bonjour, comment se fait l'inscription sur msn
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le pilote ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller, pour pouvoir mettre le son sur...
Bonjour, Mon pc sous windows ram beaucoup depuis quelque jour, je ne peu plus me conecter a internet il me dit "IEXPLORER;EXE; A RENCONTR2 UN PROBL...
Bonjour, Je possede un portable lenovo9459WQR et j'aimerais réinstaller Win XP pro dessus (j'avais installé ubuntu pour essayer). J'avais fais une im...
Bonjour, est-ce que vous pourrez me passer des liens pour télécharger les derniers pilotes de ma carte graphique (ATI RADEON XPRESS 200 SERIES). Je sa...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de prendre des fichiers d'un cd d'install de vista pour pouvoir les mettre sur un cd d'install d'xp ......
bonjour!! je voudrais s'avoir qu'elle est la derniere version de xp pro svp.Et vaut-il mieux instalé xp pro ou xp fmiliale???Une derniere question il ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec antivirus live qui est maintenant résolu grâce à l'aide d'un de vos forums sauf que... Je ne réussi plus à uti...
Bonjour, voici mon probleme: je souhaite installer ce logiciel mais lors de l'installation il me mette "le programme d'installation n'a détecté auc...
Bonjour, Apres un probleme au démarrage, j'ai voulu réparer mon windows xp. Je lance dont le cd, tape R la je dois tapé 1 ce qui je fais puis s'affic...
Bonjour, Je recherche tous les drivers (vidéo, son, réseau, clavier, souris, cd-rom, port usb etc...) pour un ordinateur toshiba portege 7020ct sous ...
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 et dedans il y a Windows 7 (a la base Vista) Mais je voudrait mêtre XP Pro dedans ,quand je met le cd (Neuf) Il...
Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait installer un bricopack sur xp titanium ? Parce que je n'aimerais pas qu'il plante ^^ Merci de vos r...
Bonjour, J'ai des soucis avec Internet Explorer il me bloque apparemment une licence pour "incredimail"I ls ont essayés de me dépanner et n'y arri...
Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe sur mon pc portable, lorsque j'ai redémarré le pc (pc portable avec windows xp), il me dit que le mot de p...
Bonjour, Mon ordinateur a planté ; j'ai donc essayé de le restaurer avec " restauration du système " et un message d'erreur apparait : " La rest...
bonjour j'ai un compaq presario SR5110FR qui tourne sur vista et qui plante tres tres souvent ECRAN BLEU au demarrage j'aimerai le reformater et...
Bonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...
Salut à tous j'ai un pb avec le planificateur de taches XP. Imposible de le lancer depuis taches planifiées menu avancé.J'ai une erreur 1717 : l'inter...
Bonjour, J'ai installé windows seven sur la deuxième partition de mon disque dur, il termine l'installation parfaitement je peux naviguer sur inter n...
Bonjour, J'ai parfois un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 8920, il m'arrive souvent de s'allumer et de retrouver sous Xp (au lieu de Vista hab...
Bonjour, j'aurais une petite question à vous soumettre en esperant etre au bon endroit et que vous pourrez bien sûr m'éclairsir. Je posséde un ordin...
Bonjour, j'ai les cd de mon ordi xp mais il est vieu est faible pas assez rapide et j'aimerai mettre ce xp dans mon pc vista qui est tres rapide et a...
Bonjour, voila mon probleme : j'ai lancé une verification d'erreurs sur un packarbell portable de 2004 avec XP, tout ce deroule correctement, la veri...
Bonjour, a tous. Voila je suis sur windows seven et qui prend la partion C: j'ai fait une autre partition sur mon disque dur pour mettre windows x...
Bonjour, Je regarde souvent des videos sur You Tube... Et là! Naissance d'un certain Windows Virus Edition! Quesque c'est? Ou puis-je le téléchar...
Bonjour, J'ai appele chez microsoft genuine advantage parce que ma licence windows xp ne s'activait plus... Apparament elle a ete bloque parce ...
Bonjour, J'ai un PC poratble HP pavillion dv9319ea qui contient d'origine VISTA. A cause de certains problemes , J'ai du le formater en installan...
Bonjour, je voudrais desinstaller internet explorer pour en intaller un autre( car celui que j'ai actuellement aparemment a eu un bugg et ne se conne...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable bluedisk, j'explique se qui se passe quand il sallume ;il safiche une ecreture blanche en fond n...
Bonjour à tous. Voila, j'aimerai désinstaller internet explorer 7 sachant que j'ai windows vista. Je suis allé dans le panneau de configuration et s...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP et depuis, je n'ai plus de son à l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, depuis longtemp j'ai deux probleme avec mon pc il mets très longtemp a demarer et quand je jou a des jeux il affiche un ecran bleu me di...
Bonjour, je viens d'installer vistualbox 3.1 et je voudrais installer windows xp pro, mais quand je lance la machine virtuelle il m'affiche boot fai...
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon souci: J'ai deux laptop dont l'un doit subir un formatage et réinstall de windows XP. Malheureusement, ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP