Retrospect express hd 2.5 perdu ..
Bonjour, J'utilisais Retrospect pour mes sauvegardes. Ce logiciel est livré avec les disques Iomega 500Go. Malheureusement j'ai perdu ce logiciel ...
Bonjour, J'utilisais Retrospect pour mes sauvegardes. Ce logiciel est livré avec les disques Iomega 500Go. Malheureusement j'ai perdu ce logiciel ...
Bonjour, j'aimerai savoir c'est possible d'instaler mon sur un disque dur exter SSD ??!! merci à vous tous Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, Ce matin j'ai réinstallé Windows XP sur la partition que je lui est attribuée sur mon disque dur. Mais ayant aussi une partition avec Win...
Bonjour, Je dispose d'un HP Probook 4515s, et j'avais Windows Vista il y a encore quelques minutes. J'ai voulu installer Windows XP sur Vista, direc...
Bonjour a tous bonjour j ai hérité d un dell precision 470. Quand je le démarre il veut ce booter sur un résaux ??? Je voudrais simplement l ut...
Bonjour, J'ai un PC portable DELL sous Windows 7. Je voulais savoir comment puis-je faire pour pouvoir installer Windows xp ??? je précise que j'a...
Bonjour. Je suis actuellement sur XP, mais je vais changer mon processeur pour un plus puissant (j'utilise actuellement un Pentium 4) et à cette occas...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai chercher sur le net mais sans succès. J'ai trouver bcp de gens qui ont le même problème que moi mais sans solu...
Bonjour, J'ai cette mise à jour :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB25396...
Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil qui s'affiche lorsque je démarre windows. Il s'agit bien de l'écran qui apparait apres le chargemen...
Bonjour, sur ce site j'ai trouve une console de récupération http://fspsa.free.fr/cdr.htm mais le soucis ses qu'en demarrant le cd je vais R car je...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur le compte admin, le mien, de mon portable, mais je ne sais pas ce qui c'est passé, le mot de passe n'est pas l...
Bonjour, J'ai une petite appréhension en ce qui concerne ce fameux téléchargement du SP3, j'ai peur de perdre tout mes dossiers, cv et images enre...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en oeuvre la mise à jour du bios d'un portable via le wake on lan. Je sais reveiller la machine mais ne...
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs sous XP avec deux gestions de son La première: Pilote audio: 5.10.0.5764 version DirectX: 9.0 controleur audio:HD au...
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses et renseignements ! Voila mon problème j'ai deux Pc Scenic Fujitsu siemens sous Windows XP et su...
Bonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...
Bonjour, je voulais sa voir si cela était possible de changer son systeme d'exploitation ( a savoir Windows Xp) par le systeme d'exploitation Vista (s...
Bonjour, Bonsoir, a tous et toute. Voila j'ai un gros problème! J'ai un ordinateur qui a litéralement buguer! Il possédait le systeme d'ex...
Bonjour, J'ai XP installé sur un disque dur C:/, et les fichiers mes documents sont sur un autre disque dur D: Je voudrais installer Seven sur ...
Bonjour, Savez-vous si il est possible d'exporter des mises en scène 3D pour les travailler ensuite sur des logiciels 3D, du type 3DS max par exempl...
Bonjour, J'ai un Asus eeepc Windows xp et le probléme c'est que je n'ai plus de carte réseau sans fil je l'ai déinstalé sans faire expré , silvo...
Bonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...
Bonjour, J'aimerai savoir est ce que activer la restauration du system de win xp pro prend beaucoup de place sur le disque dur en l'activant ?? ...
Bonjour, Depuis un moment, je remarque que dans mon panneau de configuration, qu'il y a Windows CardSpace. J'ai chercher sur le web et j'ai vu qu'...
Bonjour, voila j'ai un pc portable et quand j lai acheté il posséde windows 7 et j'amirai bien ajouté windows xp mais quand je boot sur le cd de ...
Bonjour les gens, j'suis stagiaire en réseau et mon chef veut que je mette un p'tit réseau entre son bureau, sa secrétaire et les commerciaux de l'ent...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait donc mon probleme c'est que j'ai installer XP sur mon pc portable qui est a la base sous w...
Bonjour, J'ai un netbook que j'ai eu l'année dernière pour noël mais c'est avec windows xp et j'aimerai bien passer à windows 7 sans être obligée ...
Bonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...
Bonjour à tous. Voilà, comme beaucoup de monde ici, j'ai installé sur mon pc Windows XP SP3. A l'installation, tout c'est très bien déroulé et dans...
Bonjour, je viens d'avoir un hp probook 4720s mes logiciel ne sont pas compatible avec le win7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de réinstaller Windows xp média center sur un PC avec XP. Enfaite j'ai lu qu'on pouvais réinsta...
Bonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je voudrais retourner à windows XP pour cause de performances trop basses car mon pc est trop vieux...
Bonjour, Suite à un PC portable extremement lent et après passage n fois de spybot, avira et mise à jour des sécurité windows et constatant encore...
Bonjour, Après installation de seven j'ai constaté une forte perte de mémoire sur mon ordinateur ... J'aimerai savoir comment regagné toute cett...
Bonjour, Bonjour, Il ya quelques jours j'ai voulu jouer a un jeu sur mon ordinateur . Mais il s'avère que le jeu une fois installer, in...
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème de compatibilité apparement, j'explique la situation : Je possedais le logiciel Capture One Pro 6.0 (sous...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sp2, en effet j'ai formaté mon disque dur qui était sous WP SP3, à cause de quelques soucis, et quand j'...
Bonjour à tous, A intervalles réguliers, le système m'indique que de nouvelles mises à jour Windows sont disponibles et que je peux les installer,...
Je voudrais installer Windows XP sur mon Compaq CQ61-205SF, mais j'ai une énorme erreur qui apparait lors du premier bootage du CD d'XP. Voici l'er...
Bonjour, je viens vers vous demander conseil concernant ma bécane. Je viens de formater mon PC il y a quelques jours. J'installe XP, installe tous les...
Bonjour, j'ai mon pc qui est un hp 6715b , j'ai voulu y installer un windows xp sp2 de 64 bit , mais je ne trouve plus du tout les drivers convena...
Bonjour, un iso legal de windows XP m'est nécessaire après une installation de virtualbox je suis sous linux ubuntu et j'ai besoin d'utiliser des ...
Bonjour, Je poste ce message, car, en cherchant dans mon armoire, j'ai retrouver un ancien disque dur d'un ordinateur, que j'avais avant, c'éait un ...
Bonjour, Mon problème c'est que mon micro ne fonctionne pas et je voudrai savoir comment voir les ports USB sur mon Pc. Merci à tous et à plus ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1je voudrais installer windows xp (sp2) sur mon samsung r620 qui pour l'instant tourne sur ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : mon ordi démarre correctement, puis quand le bureau s'affiche, je ne peux cliquer sur aucune icône, ni la ...
Bonjour tous. Je suis sous Windows XP (IE8 et Firefox). Est-ce que je peux installer IE9 ? Merci pour vos réponses.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP