Mise à jour xp utilisateur limité
Bonjour, Je cherche la solution sur un réseau pour que les utilisateurs qui sont sous un compte limité puisse exécuter les mises à jour de windows. ...
Bonjour, Je cherche la solution sur un réseau pour que les utilisateurs qui sont sous un compte limité puisse exécuter les mises à jour de windows. ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème un peu étrange. J'ai installé IE 7 sur mon ordinateur. Fonctionnement impeccable, toutes mes icônes sont ch...
bonjour, je voudrais reinstaller win xp mais je n'y arrive pas car il me dit que la version sur le cd est anterieur a celle sur mon DD alors que je...
Salut les petits loups, Les vacances sont finies et les problemes sont aussi revenus. voici mon pb, j'ai voulu reparer win xp pro et au lieu de cela...
Bonjour, Je suis confronté à un problème de gestion des droits d'accès. Ma problématique est la suivante : je souhaite donner un droit en lecture à ...
Bonjour, voilà depuis hier, et ce après l'installation d'un logiciel pour une nouvelle imprimante, j'ai l'erreur suivante qui aparait lorsque que je l...
bonjour, depuis quelques jours, j'ai des soucis avec mon son et ma video. Cela a commencé avec mon micro qui ne fonctionnait plus sur la sortie prév...
BONJOUR à toutes et à tous. Est-ce possible d'installer Windows XP sur MAC ? et comment Proceder ? MERCI de m'aider à resoudre ce gros probleme..
bonjour , j'ai un problème avec ma carte graphique que je n'arrive plus à installer depuis que j'ai installé un nouveau windows XP.lorsque je l'instal...
Bonjour, Suite à l'installation de Daemon Tools, Windows XP ne veut plus démarrer, l'ecran reste noir et tourne dans le vide... Comment faire po...
bonjour ! je suis sous vista home premium et je cherche a faire une 2eme partition pour mettre le bon vieu xp :). alors j'utilise le logiciel de w...
Bonjour à tous Etant très limité en compétence informatique je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un ait une piste autre que la réinstallation c...
Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir s'il est possible de créer un CD (ou DVD) bootable qui permettrait d'installer XP ou Vista ? XP et Vista ser...
Bonjour à tous, J'utilise depuis un bon bout de temps FireFox et Internet explorer 7 en parallèle, sans le moindre problème; Et voila un beau jour J...
salut! je ne peux plus me servir de mon lecteur de disquette et xp pro m'indique que le dit lecteur et son controleur fonctionnent correctement; xp pr...
est ce un bon choix de choisir winows vista ou encore rester a windows XP? parce que ily en a qui dise que c'est moin bien que XP voila dite moi lequ...
SLT, installé par curiosité 2 wind XP qu'es-ce que ça peut donner(inconvenients ou avantages). MERCI
mon windows XP SP2 est incomplet ,es-ce que je peux inserer le CD pour le completer ?MERCI
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec Windows dans le sens où sans mon accord, on a installé une version Pro de Windows, qui fonctionne extrêm...
bonjour j'ai wim xp home et je veux formater mon disque dur j'appuis sur f12 pendant le demarrage avec le cd dans le lectuer mais apres je ne comprend...
bonjour je profite de vos compétances pour vous demander aussi comment faire : mon cd de windows xp fam. est authentique,je l'ai acheté moi-meme; mais...
Allo! Je suis vraiment désespéré. J'ai utilisé tous les trucs que j'avais dans ma poche pour essayer de m'en sortir, mais pas de résultats. J'ai fait ...
espion 3004 ??? comment faire pour la configuration usine ??
Bonjour tout le monde Il y a qque mois j'ai changé mon PC pour un HP pavilion 3714.fr equipé avec vista OEM. Un ami m'a fait une copie de XP car je v...
BONJOUR A TOUS j"ai installer avid xpress dv 3.5 sur mon pc ( xp pro) mais un message apparait sans arret alors il est impoosible d'utiliser ce lo...
salut, j ai un probleme j ai installer vista sur mon pc et le probleme c est que je n est plus xp sur mon disque d: n ayant pas fait les cd de reinsta...
Bonjou Je voudrais installer xp a partir du cd sur un autre ordinateur comment faire svp ( pas à pas ) merci
Bonjour tout le monde. Après avoir installé un dual boot xp vista (avec vista boot pro), xp ne voulant pas démarrer, j'ai inversé les lecteurs (C é...
bonjour, je Recherche le logiciel Pour cette Webcam Philips qui marche bien sous Vita ! je voudrai la mettre sur XP, mais je ne retrouve Plus le CD. ...
Bonjour à tous, Suite à un reformatage de mon PC, quand j'allume mon ordinateur, il n'y a plus le son Windows lors de l'ouverture de la session. Avan...
Bonjour Ma question est la suivante j'ai un ordinateur avec XP Pro SP2 Boite et Je voudrais changer la clé par une version OEM XP Pro SP2 ache...
salut a tous ceux qui lirons mon message, j ai un petit probleme avec internet explorer de l XP depuis trois jour, quand je tape une adresse de site...
Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. Ayant creer ma société depuis presque 1 ans et demi , j'ai eu besoin de m'equiper en matéri...
Bonjour à tous, J'ai formatter mon disque C puis réinstaller windows XP, jusque là pas de pb! Maintenant, quand j'utilise windows, au bout d'un mo...
bonjour je vous explique mon cas, je veux installer xp pro sur un pc en HD sata ( cd acheté je precise) Au debut de l'install j'ai le message "le p...
bonjour les amies voila j aurai besoin de votre lumiere a propos d explorer.exe ki s affiche a chaque foi ke j ouvre une fenetre dan mes doc je ne ...
Bonsoir à tous! J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau disque dur (samsung sp2514n 250go UDMA133).J'ai essayé d'installer windows xp edition familiale sp1...
j'ai un problème lors de l'ouverture des logiciels outlook, excel et word message : microsoft outlook n'a pas été installé pour le présent utilisateu...
Slt!j'ai un vrai pb avec ma cléf usb(twunmos 256 Mo).Une fois que je la connecte à mon Xp Pro,il devient vraiment instable et plante facilement. De...
est-ce que cosmopolitan virtual look 3 est compatible avec windows xp?
Bonjour à toutes et tous, J'ai installé Vista Premium et je ne parviens pas à copier tous mes favoris d'IE.Faut il tout refaire un par un ou existe t...
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumieres pour une question d'informatique . Voila je dispose de cette configur...
J'ai une bonne dizaine de jeux pour mon fils à installer de type rayman ou lapin maternelle sous win xp (c'est compatible, j'ai vérifié). Seulement d...
Bonjour, Je viens d'acquérir il y a tout juste deux mois un HP Compaq NX 6110 avec OS Mandriva 2006. Comme j'ai formaté le disque dur sans avoir f...
Salut à tous, je suis en quête d'achat et par rapport à ce qu'on me propose comme système d'exploitation, je peine... Qui peut me dire les points ...
Bonsoir à tous Voilà mon (gros) souci : depuis quelques jours je n'arrive plus ni à lire un CD/DVD ni à graver (2 séparés). J'ai à peu près fait t...
Bonjour a tous... G installé Windows XP Familiale service pack 2 et il se bloque a chaque fois au chargement de la barre bleue windows... est-ce qu'...
Hello, J'ai un problème qui me dépasse certains sons ne sortent pas par mes enceintes. Certains sons Windows (pas tous) et les sons de certains log...
bonoir , je m'apprete à réinstaller xp que j'ai avec trois cd de restauration du system alors ma question s'il vous plait est : par quoi je dois comme...
Bonjour à tous Depuis hier soir, PC tout KK : la plupart des icones du bureau sont remplacées par un logo banalisé avec le nom du lien (.....lnk) ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP