Urgent problème, y a pas dualboot xp et win7,
Bonjour, j'ai installé un win XP sur un dd qui contient déja le WIN7, sur une autre répartition, en démarrant l'ordi il y a le xp qui démarre aut...
Bonjour, j'ai installé un win XP sur un dd qui contient déja le WIN7, sur une autre répartition, en démarrant l'ordi il y a le xp qui démarre aut...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je viens d'avoir des enceints hercules xps2.120 qui fonctionnent très bien sur télé mai...
Bonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC Windows XP, le son n'est pas muet, tout semble correct. Le son a disparu suite à mon déménagement et la...
Bonjour, voila je laisse ce message car j'ai un probléme avec xp a l'instalation. je vous explique en bref le debut du probleme, en faite sur le pc qu...
Bonjour, j'essaye d'installer XP sur un DD sata comportant déjà vista,et je n'y parviens pas;j'ai déjà désactivé l'option sata ds le bios et j'ai ...
Bonjour, j'ai un PC de 32 bits avec Explorer 9 , ca Rame quel explorer dois je remetre s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Depuis hier mon pc ne demarre plus, il reste sur l'ecran fond noir logo windows avec la barre de chargement bleue qui ne s'arrete jamais. Q...
Bonjour, Suite a une mise à jour de ad-aware mon pc a crashé. IL tourne en boucle , redemarre s'eteint. J'ai essayé de reinstallé windows XP fourn...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc portable windows XP, et j'ai des déjà des soucis avec le driver de la carte graphique ATI mobility radeon...
Bonjour, J'aimerais upgrader mon système windows xp a windows 7. Le problème, c'est que j'ai acheté win 7 aux USA et que par conséquent il est en an...
Bonjour, sous vista, j'ai le message "explorateur windows a cessé de fonctionner, puis redémarre" sans qu'il y est d'amélioration. Ce message monte a ...
Bonjour, J'ai acheter il y a longtemps une licence Windows xp pro et j'aimerai l'installer sur mon pc qui est équiper de Windows 7. a l'installation d...
Bonjour, j'ai des applications développées en CA-CLIPPER (sous MS-DOS) utilisant la fonte arabe. Sous Win98, on utilise l'utilitaire ARABIC DOS mai...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon système d'exploitation (Windows XP) et je voudrais le réinstaller, pour ça j'ai le CD d'installat...
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose qui me permetterais d'avoir l'appareanceMac OS X léopard et non tiger (j'ai déja ...
Bonjour a tous, Y a quelque jours j'ai rencontré avec mon pc Packard Bell Model KAV 60. Au démarrage le pc ma sortit l'erreur Windows/system...
Bonjour, J'ai actuellement un Compaq Presario CQ62 tout d'origine et livré/installer avec seven ( pas de cd install) Le problème c'est que Seve...
Bonjour a tous :=) , comme le titre indique ,j'ai tenté d'installer XP pro 64bit sur mon i7, du coup une erreur s'est produit pendant l'install...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc packardbell, et celui ci dispose de win7. Je souhaiterai installer win XP mais le problème est qu'il plante apr...
Bonjour, Lorsque je suis sous windows XP, ma connexion internet n'est plus reconnu, je n'ai même plus d'icône représentant ma connexion dans panne...
Bonjour, j'ai recuperer une vieille tour sous win 98, et je desir lui remetre windows xp pro , j'ai fait cette operation sur plusieur pc dans le...
bonjour voila une question certainement simple pour vous les internautes en tous les cas merci à vous de bien vouloir m'aider je souhaite a partir d'...
bonjour je gère un cyber de plus de 100 ordinateurs et à chaque jour je dois passer de machine en machine pour installer xp pack 2 ou 3 sur des m...
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma carte wifi Mon pc étant sous vista et ayant bien planté j'ai décider de le formater et d'installer XP Home SP2....
Bonjour, question pour les utilisateurs de chantier chrono de legrand.. ça a l'air idiot mais quelle est la difference entre les niveaux et les pie...
Bonjour, Je cherche des informations sur les différences entre les différents systèmes d'exploitation les plus connus(Windows, Mac, Linux), des pr...
Bonjour, Pour échapper à SEVEN, j'essaie d'installer XP sur un pc 64 BITS (un Asus a7 v8x)... C'est pas évident, après plusieurs tentatives.......
Bonsoir je suis su le point de réinstaller win xp a cause d'un pb dans le boot.ini j'utilise une version OEM et n'est pas de cd pour réinstaller. ...
Bonjour, Je recherche windows xp embedded J'ai la licence sur mon pc svp en telechargement si possible cdt , chocrumeur Configuration: Windo...
Bonjour, mon cd ne charge pas au demarrage pourtant j'ai configurer le bios pour que le cd ron et le premier peripherique aidez moi svp Confi...
Bonjour, Voila j ai créer une clé usb bootable pour installer xp sur mon netbook hp, jusque la aucun soucis, je boot sur le clé, le programme ...
Bonjour, J'ai un DD de 40 Go avec 2 partitions, la principale supportant mon OS Windows XP. Cette partition est devenue trop étroite (je n'ai plus q...
Bonjour, J'avais une question sur SAP, lors d'un export, un fichier temporaire excel s'ouvre, si je vais sur un autre fichier excel il disparait, ...
Bonsoir. j'ai sur mon autre pc un message d'erreur me disant qu'un fichier ha.dll est manquant ou emdomager. je n'est pas de disquette pour cette aut...
Bonjour, Mon pc Windows sous xp ne démarre plus même en mode sans échec. Je n'ai pas de CD de réinstallation, que faire ? Merci pour votre aide. ...
Bonjour, j'ai un problème de puis que j'ai branché mon disque dur externe. l'explorateur se bloque et je ne peux pas naviguer dans mon disque d...
Bonjour, je voudrai réinstaller Windows xp sur mon portable or celui ci étant assez ancien le lecteur dvd est hs et le boot sur le port usb est im...
Bonjour, je viens d'acquerir le pack 3 licences familial windows7; j'essaye depuis 5h de l'installer en gardant xp actif car je dois reinstaller ...
Bonjour, Depuis que j'ai changé la pile de mon pc, le cpu amd athlon xp 1600+ a une fréquence de 1,05 ghz au lieu des 1,6 ghz qu'il avait avant. Pou...
Bonjour, Je cherche la mise à jour de Winsows XP pro de Anglais en Français. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Bonne fin de journée. MathF...
Bonjour, J'avais des problémes avec mon pc ,je l'ai donc formaté ,réinstaller xp ,j'ai téléchargé les pilotes de la carte mére car je n'ai pas...
Bonjour à tous. Quand je démarre mon ordinateur, l'écran affiche un message " aucun signal, mise en veille". J'ai changé d'écran et de câble, mais to...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC avec une version fraiche de Windows XP (CD d'origine), les pilotes (DELL D830), les mises à jours, et tous ...
Bonjour, lorsque je parcoure mes document , photos , musique dans l'explorateur windows ou bout d'un moment la fenetre ne répond plus , puis mon é...
Bonjour, Je souhaite installer Windows xp pro sur mon ordinateur formaté Je possède une licence de Windows xp pro et un cd d'installation de Wind...
Bonjour, Voilà mon problème est que depuis quelques mois certains jeux avec lesquels je n'avais aucun problèmes (Hitman2, Star Wars Republic Commando...
Bonjour, Je souhaitais réinstaller windows xp sur mon pc. Lorsque je lançais le cd d'install au bout de quelques minutes, j'avais une erreur "stop ...
Bonjour, J'ai besoin faire immigration de xp sp3 directement à w7 est-il possible de le faire je n'y connait en cela que doit je faire?
Bonjour, Suite au formatage de mon disque dur, WIndows XP a été réinstallé sur mon ordinateur. Les contrôleurs de bus USB, Ethernet et Trust WB-X ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP