Pilotes pour installation xp pro
chronos_26
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème:
je veux installer windows xp pro coccinelle sur mon ordinateur ibm thinkpad x40 qui est actuellement sous windows 2000.
je n'ai encore jamais installer de système donc je voudrai savoir:
dois je ensuite réinstaller les pilotes??
si oui, j'ai trouvé un utilitaire pour intégrer les pilotes a l'inmage iso de xp-pro-cocci
mais quels sont les pilotes que je dois installer??
mon ordi: ibm thinkpad x40 processseur pm 1go de ram carte graphique: (je crois qu'il y en a deux) 82852/82855 GM/GME carte reseau: intel pro /1000 mt mobile connection et intel pro/wireless 2200BG network connection
je pense avoir donné assez de details, si vous en voulez plus, dites le moi...
merci de votre aide...:)
voici mon problème:
je veux installer windows xp pro coccinelle sur mon ordinateur ibm thinkpad x40 qui est actuellement sous windows 2000.
je n'ai encore jamais installer de système donc je voudrai savoir:
dois je ensuite réinstaller les pilotes??
si oui, j'ai trouvé un utilitaire pour intégrer les pilotes a l'inmage iso de xp-pro-cocci
mais quels sont les pilotes que je dois installer??
mon ordi: ibm thinkpad x40 processseur pm 1go de ram carte graphique: (je crois qu'il y en a deux) 82852/82855 GM/GME carte reseau: intel pro /1000 mt mobile connection et intel pro/wireless 2200BG network connection
je pense avoir donné assez de details, si vous en voulez plus, dites le moi...
merci de votre aide...:)
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Pilotes pour installation xp pro
- Clé windows 10 pro - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
en fait tu ne peux savoir les pilotes qu'il te faut qu'apres ton install donc un foi xp installer je te propose ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour avoir une liste de tout les drivers compatible pour ton matoss et ensuite une foi que tu les a tu pourra les integrer a ton cd
une fois xp pro coccinelle installer, je ferai donc une recherche via windows update et j'installerai tout les pilotes...
et niveau connexion ethernet, il n y a pas de driver a installer??
et niveau connexion ethernet, il n y a pas de driver a installer??