Expire dans 30 jour
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour k'un logiciel n'expire plus merci pour votre aide et jespere resoudre mon probleme
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour k'un logiciel n'expire plus merci pour votre aide et jespere resoudre mon probleme
Bonjour, avez vous trouvé une clé valide pour xp pro sp2, ou pouvez vous me donner le nom d'un générateur de clé?
Bonjour, j'ai un problème avec mon Laptop ( Toshiba Satellite L40 17 S PSL48 E) qui a Vista je voudrai installer XP, mais j'ai un disque S-ATA...
Bonjour à tous, J'ai changé ma carte mère il y a 3 jours, au redémarrage de windows, il s'est un peu affolé (c'est normal) et comme windows n'était p...
Bonjour, je veux réinstaller xp sur mon pc, j'ai donc partitionner mon disque et mis mes fichiers sur la partition 2. J'ai essayé d'installer xp s...
Bonjour, j'ai un probléme la clé de mon windows xp a été piraté j'ai essayé de contacter le technicien qui me l'a installé mais j'arrive pas a le rej...
Bonjour, Voila, nous n'utilisons plus le vieux portable de ma copine et j'ai acheter un portable neuf sans windows. Est-il possible de désintaller ...
Bonjour,comment faire rentrer le code pour starsat sr-1400d
Bonjour, j'ai un portable Vaio VGN-NS12M avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 avec 1Go ça marche bien sur vista mais lorsque j'ai m...
Bonjour, J'ai un énorme souci.... J'ai racheter un Portable d'occasion, sans les cd (si on veut mal faire autant aller jusque au bout...) Sauf que ...
Bonjour, je suis en train d'essayer de formater le pc portable d'une amie. c'est un DELL Latitude D600. Lorsque j'insère le cd d'xp, jusque là, pas d...
Bonjour, j'ai réussi depuis un petit moment à trouver les drivers de mon PC ACER pour installer Windows XP. Je lance l'installation, Génial il n'y a p...
Bonjour J'ai gravé en ISO une image de Windows XP familiale avec le SP3 sur un CD mais impossible de booter dessus! J'ai mis les option de démarrage...
Bonjour,SVP je veux savoir la difference entre XP 32 bits et XP 64 bits.merci
Bonjour, game XP : je voudrais vous demander des infos sur se logiciel qui (trouver sur internet) dit que se logiciel accelere les jeux et l'ordinat...
Bonjour,est ce qu'on peux faire cohabiter vista 64 bits et xp 32 bits sur le meme ordinateur.je vais m'achater un laptop avec vista 64 bits et je veux...
Bonjour, Serait t-il possible que quelqu'un .ZIP visual c++ express edition et le mette sur un hébérgeur, merci d'avanc eu arevoir
Bonjour, Avec Office XP, quand j'utilise la bibliothèque d'image (que ce soit dans Word, Excel, directement, ...), j'ai un message d'erreur "0x8000400...
Bonjour, j'ais un licence en regle je veus réinstaller mon PC siemens fujitsu scaleo P avec une version original et surtout légal de windows afin de ...
Bonjour, j'ais un ordinateur jujitsu siemens Scaleop P avec Windows XP home éditon familliale (acheter avec l'ordi). Mon disque dur (SATA 500 Go) a...
Bonjour à tous, Avant de graver un CD, j'ai voulu extraire les titres ... impossible. j'ai fermé WMP10. Dix minutes plus tard j'ai voulu réessayer ...
Bonjour, je me posais une question à propos des versions de xp, existe-t-il une version de windows xp ou vista en chinois? je sais qu'il y a le pack ...
Bonjour,j'ai pas trouvé les pilotes de mon laptop hp compaq presario cq 16 -140 ek sous windows xp.svp aidez moi!
Bonjour a tous , je suis un nouveau sur le forum. En tout cas, je vous félicite pour cette entraide formidable. j'ai un problème avec winfax expert ...
Bonjour, s' il vous plait je voudrais savoir comment est-ce que je peux faire pour installer windows xp à partir d' un disque non bootable .merci d' ...
Bonjour, alors voici mon problème : voulant rendre plus sympa l'apparence de Windows j'ai télécharger le Brico Pack Crystal XP (http://www.crystalxp.n...
salut à tous! j'utilise un vieux logiciel de reconnaissance vocale nommé L&H VoiceXpress standard (version 4) qui tourne sous win 98 mon nouveau...
Bonjour,je cherche un logiciels pour graphics parce que jai un jeux qui sappelle gta et quand je declenche le jeu ca me mait grand thef auto de dispos...
Bonjour, je possede un compaq presario CQ 70 208EF et je voudrais mettre xp mais le probleme c'est que dans le bios je ne peux pas modifier le disque...
Bonjour, j ai un pc portable sony vaio vgn n11e vista et jaimerais mettre xp familial a la place Seulement quand je met le cd xp, il démarre pui...
Bonjour, Ma mère a acheté, il y a 2 mois, un PC de bureau HP avec Windows XP Media Center. Aujourd'hui, lorsqu'on essaie de rentrer la clé du produi...
Bonjour, je ne connais pas grand chose en info et mes parents encore moins :( l'ordinateur de mes parents a un message "veuillez effectuer la réacti...
bonjours a tous... j'ai Installer 2 fois windows xp sur le meme disque . sur 2 partitions, Tout ca par ce que j'ai voulu installer un 2eme disqu...
Bonjour, Voila mon système d'exploitation est Windows xp Ultimate Edition 7 Régulièrmeent il m'affiche de bluescrren ou il est marquer quelque chos...
Bonjour, je voudrais savoir comment retourner un écran; c'est pour mon copain pour faire une blague. merci
J'ai un cd avec le pack office xp pro qui est rayé et malgré plusieurs nettoyages fait par un professionnel, reste illisible. Etant donné que je viens...
salut tout le monde Voila j'avais windows et linux (ubuntu) sa marchait très bien je pouvais choisir le systeme d'exploatation au demarrage de l'ordi...
Bonjour, dans mon nouvel ordinateur (âgé d'un mois), cela arrive pendant le démarrage (disons un démarrage sur quatre) qu'il plante. après le bienven...
Bonjour, quel logicielle doit j installer pour lire les jeux pc ...
Bonjour, J'ai installé WMP11 pour XP x64 en suivant les instructions et en upgrade de WMP10 livré dans le cd. Ce logiciel dédié 64 bits s'est inst...
Bonjour, J'ai achété un pc portable Toschiba satellite A200-214, model n°PSAE-05G01FFR, serie n°18210140K, aupès de la grande surface Géant à Tunis. ...
Bonjour a tous voila j'avais deux disques durs un m'a laché ou il y avais xp j'ai donc installé xp sur l'autre idsque dur maintenan j'ai un nouv...
Bonjour, voila quand je demarre l'ordi il me demende : choisisser votre systeme d'exploitation: -windows xp professionel -windows xp eddition fa...
Bonjour, J'ai présentement Windows Vista sur mon ordinateur portable. Je veux maintenant installer Windows XP sur une nouvelle partition. J'ai prés...
Bonjour, J'ai chargé ce logiciel sur CCM. Enregistré dans Mes documents, dossier Internet. Pas moyen de l'ouvrir ! Je clique dans la fenêtre du choi...
Bonjour, j'aimerai installer Windows XP SP2 car ma clé internet 3G+ ( sfr ) n'est pas compatible avec le système Linux. De plus je n'arrive pas à me ...
Bonjour, je n arrive pas a installer xp car le disque dur est en mode sata et je ne trouve pas de pilote pour mettre dans le cd xp. ma carte mere est...
bonjours a tous, voila on m'a proposé une mission d'interim installation et déploiement lotus 6 admin et client le truc c que j'ai jamais touché le l...
Bonjour,il y a qqch que je comprends pas, je voudrai qu'on m'explique, j'ai télécharger malware bytes anti-malware sur CCM en freeware (http://www.com...
Bonjour,je suis reparti a neuf avec mon ordi et je n ai pratiquement plus aucuns codecs (je ne peut plus regarder de nouveaux videos) que faire? me...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP