Images imprimées encore présent
Bonjour, J'ai ouvert des images depuis Outlook et que j'ai imprimé en utilisant l'assistant d'impression. Et quand je doit vérifier l'image (p...
Bonjour, J'ai ouvert des images depuis Outlook et que j'ai imprimé en utilisant l'assistant d'impression. Et quand je doit vérifier l'image (p...
Bonjour . J'ai acheté une barrette de RAM qui doit faire 512 mo mais elle fait que 446 Mo de RAM. Je compte sur vous pour m'aider ^^
Bonjour, Depuis hier soir mon Windows s'est éteint complètement J'ai donc redémarré mon PC sans problème et quand Windows commence à s'ouvrir il y...
Bonjour, je rame depuis quelques jours j'ai un grand besoin d'aide. Je possède un Dell latitude e6500 il ralenti tous le temps, m'affiche des me...
Bonjour, Je suis une particulière du Maroc, je souhaite emettre des appels à partir de mon pc vers les mobiles en France avec le X lite, je l'ai i...
Bonjour . D'habitude ma souris va très bien, mais quand j'ouvre Dragonica (MOORPG FRANCAIS) et que je met le curseur sur la page du jeux, elle est ...
Bonjour, Voici mon problème. Lors de ma dernière utilisation, il me semble j'ai mal fermé mon PC car quand je l'allume, il me donne deux possibili...
Bonjour, Je dispose d'un ordi portable Acer travelMate 250. A chaque démarrage, l'écran d'accueil s'ouvre puis après 1 minute, un bit sonore rete...
Bonjourà tous, Il se trouve que j'ai un petit (gros) problème : Un beau jour, je décide de rendre mon pc plus performent en instalant Regcleaner. ...
Bonjour, J'ai supprimé la carte son de mon ordinateur de marque COMPAQ. Je viens d'installer Realtek High Definition Audio Driver mais le son ...
Bonjour, Voulant faire un peu de ménage dans mon ordinateur (parce qu'il est assez lent), j'ai ouvert le panneau de configuration pour supprimer l...
Bonjour, avez-vous un bon filet à papillons? Merci pour votre collaboration Mobout Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
bonjour comme le dit le titre je voudrais savoir comment télécharger les pilotes suivant contrôleur de bus SM contrôleur de vus USB et c...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un fichier que j'ai mis par erreur dans la corbeille et que la corbeille à été vider? m...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire ,combien dure une defragmentation? car j'ai vraiment des doutes ,apres un essai de 24 heures c'etait toujours pas...
salut, s'il vous plait j'aimerais avoir la procédure comment installer un logiciel/systèmes dans un ordinateur.je vous remercie; d'avance bonne journ...
Bonjour, Sur un ordi achete d'occasion je n'arrive pas a acceder aux propriétés de l'affichage.le clic droit sur le buerau puis sur propriétés ne d...
Bonjour, salut g un probleme avec ma manette quand je la branche mon ordi prtable ne la detecte pas mais il detecte tous la souris tous sauf...
Bonjour, j'ai un pc en dual boots windows xp que j'utillise toujours et linux. Aujourdhui j vous écrit depuis linux car mon windows xp a de s...
Bonjour, Je possède un pc portable avec lecteur cd HS, que j'ai remplacé, mais impossible de booter dessus. Je ne peux booter sur USB et je vien...
Bonjour à toutes et à tous, Savez vous quelle clé de registre contient la date et l'heure de dernier démarrage d'un poste de travail. J'ai la mêm...
Bonjour, Est ce que Linux serait plus rapide que Windows XP avec une carte mère Gigabyte GA 7ZMMH
Bonjour, je suis allée ds poste de travail cliqué sur éjecté rien ne se passe sauf un bruit bizarre, j'ai essayé avec une trombone que j'ai entré ...
Bonjour, Mon PC Windows XP rame, rame, rame. Il m' énerve je ne peux rien faire. Que faut il que je fasse? Aidez moi s' il vous plait Confi...
Bonjour, Comment puis je rendre mon lecteur de cd prioritaire au démarage ? J'ai un Imac partitioné avec XP En desinstallant IE(grosse betise) j...
Bonjour, en allant sur un site video pour voir des films sur le poker un message s'affiche a chaque fois me stipulant en bas a gauche de mon moniteur ...
Bonjour, Sur un Imac partitioné avec XP, j'ai avec "revo installer" désinstallé IE. Au démarrage coté windows, j'ai 2 messages d'erreur flippan...
Bonjour, voila j ai acheter un cd windows xp edition famillial sp3 avec clef de licence sur princeminister jamais active au demarrage il me demand...
bonsoir après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger...
Bonjour, je n'arrive plus a lire mon disque dur interne comment faire merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.202
Bonjour, pouvait vs m'aider comment fait t'on pour remettre a l'état d'origine un Packard bell version Windows xp professionnel ?
Bonjour, je désire réinstaller XP sur un portable COMPACQ Evo N610c mais je n'arrive pas à booter sur le CD au démarrage, quelqu'un peut-t-il m'aider...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 bonjour à tous j'ai depuis quelques jours une mise à jour :framework sp 2 qui revient t...
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à me présenter, je m'appelle Gaëtan j'ai 26 ans et j'habite la Lorraine. Permettez moi de vous remercier ...
Bonjour, à tous voici mon probleme:j'ai téléchargé un nettoyeur sur o1 net du nom de easy cleaner,mais il a tellement bien nettoyé qu'au redemarage d...
Bonjour, est ce que quelqu un connait le lien de la version d evaluation de windows xp 64 merci d avance ! Configuration: i5-650 3.22 ghz 5...
Bonjour, Après l'allumage de mon vieux pc sur xp home sp3 ,le lancement défile jusqu'à l'ouverture de la fenêtre bleue d'accueil de Windows (6 se...
Bonjour, J'ai un petit souci pour installer sur un autre ordinateur un disque SATA sur lequel est déjà installer Windows XP et les programmes qui ...
Bonjour, je m'appelle styno je un petit probleme en je voullez savoir comment deroule l'installation de windows xp dans un ordinateur Configura...
Bonjour, j'ai un petit problem avec mon ecran pc portable acer bleu écran edits moi slv
Bonjour, a tous voila je possede un disque dur sur xp q'une capacité de 233GO je n'ai pas acces pour installer lewindows 7 si j'achete un disque dur e...
Bonjour, bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon ordi dell inspiron 1012, j'ai effectué tous les tests avec la touche f12. resultat quedal...
Bonjour, Bonjour, j'ai pleins de soucis avec mon pc ASUS X5DAF depuis le jour ou je l'ai acheté,il n'est plus sous garantie,je n'ai aucun cd d...
Bonjour,je souhaite acheter pendant les vacances un ordinateur transportable: eMachine G620( http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&cug=2...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai installé win xp sur mon pc. Avec difficulté d'ailleurs ce qui avait aboutit à deux dossiers; windows et windows....
Bonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur, et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panne...
Bonjour, J'ai des traits de couleurs sur mon écran d'ordinateur Packard Bell, j'ai trouvé la solution, seulement, pour l'appliquer, il faut la com...
Bonjour, J'aimerais installer microsoft office 2007 sur mon ordi (windows XP).Pour le moment j'ai le 2002. Est-il possible d'installer le 2007 so...
Bonjour, Je ne peux faire la mise à jour avec Windows Update, à chaque fois le message est: Le site web a rencontré une erreur et ne peut affich...
Bonjour, a tous. Je vous demmande de l aide car je suis un peux nul sur se sujet.oups une amie a recuperer un pc fixe dans son entreprise,car t...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP