Un ordi ssans système d'exploitation?
Bonjour, j'ai acheté un beau ordi dans une grande enseigne d'adhérents et au déballage et après son installation je peux bénéficier de vista que pend...
Bonjour, j'ai acheté un beau ordi dans une grande enseigne d'adhérents et au déballage et après son installation je peux bénéficier de vista que pend...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux installer ma clé d'activation dans windows xp familial. J'ai essayé en cliquant sur les clés d'activa...
Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mere a un port PCI express. Voici le rapport everest: (sa va etre un long topic dsl) EVEREST Home Edition © ...
Bonjour, J'ai fait une bourde je pense et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai un portable IBM R31 sur lequel j'ai installé par erreur 2 windows ...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour enlever internet explorer 8, je viens de l'installer mais bon cela ne m'intéresse pas vraiment, mer...
Bonjour,a tous j ai un gros souci avec hp pavillon 400 impossible de l'allumer écran bleue (suite a une mauvaise manipulation) n ayant pas le cd de ...
Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui j'ai accepter mais mise a jours puis l'icone jaune disparer aprés que j'ai accepter les mise a jours alors que d'hab...
Bonjour, suite à de gros problèmes j'ai décidé de réinstaller Windows XP sur l'ancienne partition. Mon CD est celui du SP1 or j'avais le SP2. J'ai...
Bonjour, Voilà, je ré-installe XP Pro sur un PC après changement Carte mère. J'ai bien supprimé la partition existante, puis lancé l'installation ave...
Bonjour, Je viens d'acheter un packard bell, easynote st86, mais je voudrais mettre XP dessus, j'ai partitionné le disque dur, installé le cd de xp,...
Bonjour,Comment faire pour démarrer plus vite son ordinateur Windows Xp Familial sans trop perturber le pc et sans qu'il bidouille ? Je vous pose cett...
Bonjour, Voici mon problème en bref : J'ai du changer la carte mère de mon Dell Dimension 8400. Le réparateur m'a installé une carte MSI G313M. ...
Bonjour, comment je peux la clé mon windows xp sp3 gratuitement
Bonjour,voici mon problème, on m'as installée une verssion de windows xp pro télécharger sur le net, et mon ordinateur ( je ne sais pas si ça ce dit ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un qui connait mieux que moi les pc (même si d'habitude je me débrouille à peu près) pouvait m'aider. En fai...
Bonjour, J'ai installé XP Home avec Vista sur ùon ordinateur (XP après Vista). XP --> D: Vista --> C: J'ai installé VistaBootPro sur XP (D:) pui...
Bonjour, j'ai un COMPAQ PRESARIO C300 EA complètement vérollé. j'ai un CD d'installation de windows XP, mais lorsque je démarre l'ordi, il me dit ...
Bijour a toutes et a tous, comme le titre du post l'indique, j'ai de multiple probleme que j'aurais aimé eviter. les voici : - mon dns ne veut ...
Bonjour, j'ai télécharger internet explorer 8, et maintenant je ne peux plus ouvrir internet dès que je clic sur l'icône la page s'ouvre et se referm...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung dont le lecteur CD ne fonctionne plus depuis de nombreuses années et dont le disque dur vient de rendre ...
Bonjour, jai windows xp pro. Mon gestionnaire de tâches est désactivé et je ne sais pas comment le réactiver, quand je fait ctl-alt-suppr. il me dit q...
Bonjour, Depuis environ un an, l'ordinateur que je me suis acheté contient Vista 64bit mais depuis, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup w...
Bonjour, arrivé en Tunisie en janvier 2007 avec mon ordi équipé de Window XP multimédia j'ai eu des problèmes de connections internet et un réparate...
Bonjour, Etant donné que j'ai quelques problèmes avec mon pc (ram, etc..), j'aimerais repasser sur xp ou passer sur Seven (version bêta-fr), sachan...
Bonjour, A la suite d'une infection virale,mon disque dure a été formaté .malheureusement je ne suis plus en possession du disque d'installation.mais...
Bonjour, Je tourne en sp1 avec ie 6 et voudrais passer en sp2 et ie7 ou8.Suffit-il d'installer le logiciel en le plaquant sur l'autre ou bien faut-il...
Bonjour, voila comme j'ai l'intention d'achter un nouveux PC , j'ai le choix entre le windows vista ou XP , et comme j'en est marre de XP je seng...
Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ - 31 min.... Et c'est pareil a cha...
Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...
Bonjour, j'aimerais installer xp sp2 sur vista sur mon pc j'ai un acer aspire 5315 mais le problème c'est que l'on ma passer un cd graver avec xp d...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai résoudre le problème de son dans l'ordinateur de bureau de marque hp une fois que le cd est mis dans ...
Bonjour, Voila mon petit soucis. J'ai acheté les Sims3 . Je suis sur XP PRO.Pour les sims, il faut une carte graphique qui est compatible à PIXE...
Bonjour, j'ai un laptop HP ZD 8000, je suis bloquée depuis qq jours, et commence a faire des betises lol! un jour (sans raison apparente, puisque j...
Bonjour à Tous, Windows update me propose de faire la mise à jour pour XP SP3. Au début de l'installation, le processeur tourne à 100% et n'arrive ...
Bonjour, qq sait-il ou je peux trouver le driver intel GMA 4500M pour XP merci
Bonjour, Mon ordi de bureau a planté j'ai fais une réinitialisation mais il ne voulait plus se mettre en route. J'ai donc formater le disque dur, mai...
Bonjour, J'ai un pc fonctionnant sous windows XP home édition. Je voudrai le formater afin de revenir a un système d'exploitation plus stable. J'ai...
Bonjour, voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pa...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en magasin avec la licence Windows XP. Je voulais savoir s'il est légal d'utiliser ce même cd de Windowx XP...
Bonjour, suite a une reinstallation de windows xp je n ai plus de son sur mon pc ma carte mere est une asus-k8v-xe (socket 754 ) audio ad/888.lan: ...
Bonjour, j'ai fait un reformatage de mon ordi de table et je n'avais pas le cd de restauration donc j,en ai pris un sur internet et quand j'arrive po...
Bonsoir, Je viens d'aquérir un portable acer 9303WSMi. Par défaut, windows vista premium est installé. Or je souhaite utiliser préférentiellement X...
quelle est l'astuce pour jouer à HEXPLORE sous windows XP merci
Bonjour, J ai voulu installé xp apres vista mais jai toujours 1 ecran bleu au moment de l installation de xp . je sais plus quoi faire. aidez moi svp
Bonjour à tous, Je résume mon problème pour ceux qui seraient découragés d'une lecture trop longue. J'ai une installation de XP en cours qui est ma...
help please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...
Bonjour, Je suis sur windows XP PRO et je voudrai desactiver le mot de passe de mon compte Administrateur, dans la gestion du compte cette option n'e...
Bonjour, J'aimerais installer le scanner canoscan D 646U sur mon pc qui fonctionne sous XP. J'ai téléchargé les pilotes mis à dispo par canon sur ...
Bonjour, Je souhaite formaté mes disques durs ( 2 de 100 Go ) car l'ordinateur rame, il y a quelques virus je pense, puis ça fait un petit moment que...
Bonjour à tous depuis quelque temps mon ordinateur portable HP Pavilion dv 5000 m'affiche le message suivant "vous etes peut etre victime d'une con...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP