The photo stick ... votre avis ?
RésoluBonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...
Bonjour, A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commen...
Bonjour Je viens de -formater le disque -dur de mon PC maison lenovo C50-30 et puis écran noir avec logo lenovo Impossible de faire quoi que ce so...
Bonjour, Nous avons deux PC, a priori installés de la même façon mais au fil du temps il y a des changements. Par exemple dernièrement il y a eu p...
Bonjour à tous, Mon explorateur windows plante à chaque fois que j'ouvre "Ce PC", je suis obligé de forcer la fermeture de la page, l'explorateur r...
Mercii l'ami tu m'as sauvé !! ^^ love
Bonjour, mon ordi asus se bloque au bout de 1 mn et plus rien ne répond . IL marche très bien en mode sans échec, mais je ne sais pas trop quoi faire....
Bonjour, J'ai eu un ptit soucis depuis que mon cousin a essayé d'installé un cheat sur mon pc le probleme c'est que a chaque fois que j'essaye ...
Bonjour, Quand je tape un texte sur WORD par exemple, a l'écran s'affiche un texte qui ressemble a une traduction phonétique,mais qui a rien a voir ...
Bonjour, il y as environs une semaine mon ordinateur de bureau ramé beaucoup, j'était sous windows 7, alors j'ai installer windows 10, mais j'ai to...
Comment remplacer Vista par Window 7?
Bonjour, J'ai retirer de ma barre des taches internet exploreur et modzilla firefox. Sauf que a chaque fois que je redemarre mon pc, ils reviennent. ...
Bonjour. Depuis quelque temps, mon pavé tactile refuse tout service, sans que j'aie fait quoi que ce soit. Ce pourrait être lié aux mises à jour et i...
Bonjour, Suite à ma mise à jour de windows 10 sur un HP, mon fond d'écran s'affiche bleu avec une police blanche. Le fond bleu est identifié Com...
Bonsoir tout le monde ! Il y'a quelque jour j'ai décidé de formater mon PC (Tour) pour repartir sur de bonne base , j'ai donc fait comme un mon Hab...
Bonjour, Mon pic pirtable ne fonctionne plus suite mise à jour Windows ? Merci
bonjour je souhaite faire la migration de mon PC Windows 7 vers Windows 10 gratuitement avant que Microsoft suspende le support de son ancien système ...
bonjour quand j'allume mon ordi message ( nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte vous pouvez corriger ce probleme la plupart du temps en v...
bonjour mon ordi ne fonctionne plus quand mode sans échec comment remédier a ce problème merci d avance
Bonjour, voila quand je démarre mon pc Dell optiplex 790 Processeur I5 8 Go de mémoire 1to de dd, se bloque a la fenêtre Windows, j'éteint mon pc le r...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un SSD Samsung. Pour moi, l'opération devait être simple -> installer un W7 neuf dessus pour repartir de zér...
Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais des fichiers systèmes corrompus que scannow ne pouvait réparer. J'ai essayé Dsim sans succès. J'ai donc réini...
Bonjour à tous Je souhaité récupérer les données du disque dure de mon ancien PC qui était sous Windows XP. Je l’ai raccordé sur un PC via un po...
Bonjour, lorsque je veux installer une application sur mon acer swift 3 ça dit que votre entreprise a utilisé Windows Defender Application Control pou...
qu'es ce quil faux faire lorsqu'on, veux refaire le systeme d'un ordinatuer
I recently bought a desktop without Bluetooth support. The desktop's case has 2 jack ports: one for audio and one for microphone. The audio works i...
Bonjour, Il ne reconnaît pas internet et m'indique : Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. Mon gsm est bien connecté ...
Bonjour, j'ai un écran bleu est le stopcode est "DRIVERS_POWER_STATES_FAILURES" je sais qui il avait une mise a jour de pilotes pour ma souris et mon ...
Bonjour, j'ai Windows 10, je souhaite trier mes photos qui sont mélangées, de ce fait je ne parviens pas à retrouver les fonctions sur Windows 10 afin...
Bonjour, j'ai oblié de charger mon pc qui est en dessous de 10% et là maintenant il s'éteint tout seul lorsqu'il est 40%, est ce que c'est la batteri...
Bonjour, Depuis la maj vers version 1903, je ne peux plus "nettoyer fichiers système". La 1ère manipulation "nettoyage de disque" fonctionne bien...
Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe à l'ouverture de ma session sur windows 10. J'ai trouvé comment modifier le mot de passe windows, mais...
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien et puis plus moyen d'imprimer et après desinstallation et réinstaller par moi et par l'assurance HP mon or...
je veux installer windows 10 sur mon pc ou le trouver
Bonjour, Je fais les captures d'écran par la barre des tâches.. Malheureusement je ne sais jamais faire qu'une partie de texte et non une page compl...
Bonjour, Mon ordinateur écrit tout seul. Il ne le fait pas toujours mais ça m'empêche d'utiliser mon ordinateur. J'ai essayé de débrancher le clavie...
Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à légèrement me faire perdre patience... Je voudrais installer Ubuntu en dual bot avec Windows....
Bonjour, je suis sous Windows 10 et je vois que mon disque est à 100% dans le gestionnaire des taches, et ce même sans avoir ouvert aucune application...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (désolée si ma question a déjà été posée ailleurs mais votre forum ...
Bonsoir , Je recherche de l'aide , j'ai tenté diverses manoeuvres mais rien n'y fait, il reste en recherche sur la préparation Windows , malgré la ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis a l'installation de solidworks 2018. Lors de L'installation j'ai un message d'erreur m'indiquant que le chemin de ce ...
Bonsoir, Je rencontre un soucis depuis peu avec mes captures d'écran, même en essayant de plusieurs manières. En effet, celles-ci apparraissent ave...
Bonjour Je viens d'allumer mon Pc Lenovo core i7 et ça me met ""to interrupt normal startup , press enter" comment faire???
Bonjour, Bonjour, Je rencontre des problèmes depuis quelques temps pour supprimer un périphérique (voir screenshot) : Voilà ce que j'ai e...
Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo, mais mon écran est trop jaunâtre. Pas moyen pour moi d'avoir un vrai blanc. Auriez-vous une solution, par has...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de formater un pc portable sans aucun support, je dis bien formater et pas réinitialiser.Et comment f...
Bonjour, est ce possible de modifier mon pc portable ASUS Windows 7 en Windows 10
Bonjour a tous , j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'indiquer comment pourrai-je m'y prendre pour réinitialliser mon password de Session Admin sur m...
Bonjour, Quand je démarre l'explorateur de fichiers, ce n'est pas le dossier correspondant à mon nom d'utilisateur qui s'affiche mais un autre qu...
Bonjour, Pour pouvoir enregistrer un fichier, j'ai dû modifier les paramètres administrateur, pour cela j'ai fais : clique droit sur le programme, ...
Bonjour, J'ai un dossier qui ne veux pas s'effacer.comment faire? Merci de votre aide
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.