Les discussions

Archange27 Windows 7

Mon pc plante de plus en plus souvent

Bonjour, Depuis hier mon PC Asus a planté quatre fois. Souris et clavier ne répondaient pas. J'ai dû le redémarrer en mode sans échec. Est-il infec...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
HelpiOS
Bruce Windows XP

Windows edition familial ou xp home edition

Bonjour, à tous Je viens de récupérer un Packard Bell avec Windows edition familial J'ai installé une clé wiffi pour me connecter sur mon modem in...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
pingouinormand
giorhof Windows

Logiciel simulation de lecteur virtuel

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de lecteur virtuel qui me permettra de simuler non seulement un lecteur virtuel mais également simuler un cd o...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
barnabe0057
demarle Windows 10

Partage de fichiers

bonsoir qui peut m'aider voila mon partage de fichier est désactivé de mon ordinateur comment le remettre est oui quand je veux modifier mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
demarle
Lilou.77 Windows

Écran noir et écriture blanche

Bonjour, mon écran d’ordi Hp est noir avec des écritures blanches je dois faire quoi ? Merci

Utilisateur anonyme
NoahZ Windows 10

Modifier fichier réseau

Résolu

Bonjour, J'ai mis un disque dur en partage sur mon réseau privé, J'ai voulu modifier un fichier texte sur mon téléphone Android mais il s'enregi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
NoahZ
smokekevin46 Windows 7

Démarrage impossible

Bonjour* Je viens de faire la réinitialisation de mon pc Toshiba qui était sur Windows 7 et lorsque je veux le démarrer il s allume affiche ‘’démar...

Malekal_morte-
N-inconito Windows

Cable usb non reconnu code 43

Bonjour, J'ai acheté un câble USB non officiel pour mon tel samsung il y a peu et d'un seul coup mon ordinateur ne le reconnaît plus. Avec mon ...

minidoob
Marina Windows

Écran noir msi

Bonjour, Aujourd’hui j’ai transporté mon pc fix msi de chez mon père à chez ma mère étant donné que les cours on repris, en le branchant (sur une tél...

Mike-31
karen Windows 10

Edge bloque tout

Bonjour, Jai essayé de suivre tous vos conseils mais Edge grise les onglets désinstaller, désactiver... Il ya t il un logiciel qui bloque Edge ? ...

T3chN0g3n
newss630 Windows 10

Ecran noir au 1ere demarrage windows et ok au 2nd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci au démarrage du PC. Au 1er démarrage j'ai un écran noir avec seulement le pointeur de la souris. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Mikl18 Windows

Probleme installation windows

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur VAIO PCG 6Y4M que j'ai acheté sur Internet où le disque dur était HS. J'ai donc changé ...

Malekal_morte-
bgilles Windows 7

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Voila j'ai HP PRO avec Windows 7 pro et je n'arrive pas à accéder au BIOS.Les F1,F2 ou F12 ne fait rien.Quelqu'un pourrais me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bgilles
pixel-blender Windows 10

Accéder au dossier appdata

Bonjour, Je souhaitais accéder au ficher AppData. Donc j'ai fait Window+R, puis j'ai entrer %appdata%. Cependant là, on me demande comment je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Malekal_morte-
macdesse Windows 10

Comment reste sous la version 1709

bonjour l'orsque je recherche les mises a jour, cela me donne les mises a jour pour aller a la version 1803comment faire pour avoir seulement les mi...

macdesse
Max Windows 10

Mot de passe windows

Bonjour, Depuis plusieurs je vois qu’une maj windows est disponible. Or j’ai toujours la flemme. Mais aujourd’hui j’ai décidé de la faire pour voir s...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
AluMinioume
Edeniia Windows 10

Réparation automatique en boucle

Bonjour, Mon ordinateur démarre et se met directement en écran bleu affichant réparation automatique : votre pc n'a pas démarré correctement. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-
josiane01 Windows 7

Suppression de programmes

Résolu

Bonjour tout le Monde J’ai récupéré un PC équipé de W7, je veux faire un nettoyage, je ne veux que garder les ---programmes Utiles au fonctionnement ...

MPMP10
francoise1940 Windows 7

Scanneur

Bonjour.. Pouvez-vous m'indiquer comment scanner des documents ? Pas de problème avec mon imprimante CANON, mais pour transférer le document numérisé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
glg29
Psko Windows 8 / 8.1

Problème lors de l'activation

Hey! J'ai acheter un clef w8. 1pro, j'ai donc mis la version sur la clef USB et ai fait tout le nécessaire, une fois fait je met en route le pc window...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Psko.
papypounet Windows XP

Comment activer xp ?

Résolu

Bonjour, j'utilise un vieux PC sous XP pro pour piloter une machine (charlyrobot) et suite à un plantage, il m'a fallu réinstaller Win XP. Et du c...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
974PARA
GAArts Windows 10

Brancher écran vga sur hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un écran VGA que je tente de connecter a mon PC pour avoir un deuxième écran. Mon écran principal est branché sur ma carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
GAArts
Sandra-sunny Windows 10

Écran bleu coincé

Bonjour, Cela fait 20 minutes que je me bat avec mon ordinateur. Au départ, au démarrage, écran noir ! Après avoir bidouiller sur mon clavier, un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Sandra-sunny
Lorenzo Windows 10

Erreur 0x80070015

Bonjour ! Mon ordinateur ne marche plus depuis deux jours... Il ne veux plus afficher l'onglet démarrer... Et il ne veux plus faire les mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

"mot de passe incorrect" après suppression d'avast

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir installer son nouveau antivirus (Swisscom Internet Security) sur l'ordinateur sous Windows 10 de ma mère j'ai dû supprimer Av...

bazfile
Shikapantera Windows

Mon ordinateur ne démarre plus.

Bonjour, J'ai un pc portable asus, et il ne démarre plus, l'écran du logo asus s'affiche puis plus rien, écran noir. J'arrive juste à aller dans l...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Kuiper
MoucheVelue Windows 10

Réinstaller windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...

33 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MoucheVelue
M31 Windows

Ecran noir au demarrage

Bonjour, J'ai un HP portable Windows 10. Quand je l'allume il y a juste un écran noir avec la flèche de la souris qui apparaît. J'ai essayé de l...

Malekal_morte-
macdesse Windows 10

Mise a jour 1903

bonjour j'avais bloque les mises a jour et quand j'ai activer celle-ci la mise a jour se bloque a 3% et après plus rien pourtant Windows update et ac...

Malekal_morte-
Grayef Windows 10

Restauration du pc dois je éteindre le pc ?

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : Cela fait depuis le 6 septembre 2019 que certains de mes jeux sur steam n'ont plus de son. (ils foncti...

jag72
Jp Windows

Ma souris déconne

Bonjour, J'ai changé de port usb ma souris de l'arrière à l'avant, rien y fait, j'ai acheté une nouvelle souris mais rien n'y fait, j'ai réinitiali...

alex64-PB
moise3.6 Windows 8 / 8.1

Activation de windows 8.1

Fermé

bonjour, j'ai mon w8.1 qui n'est pas activé. depuis je cherche désespérément à l'activer mais sans succès. j'ai tenté Microsoft toolkit, KMS Pico et a...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10
medioune Windows

Swap

Bonjour, j'ai recherche le nom complet de swap c'est-à-dire chaque alphabet a quoi sajer s: w: a: p:

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10
luigipi Windows 7

Retrograder

Bonjour, J'ai recu un ordinateur portable de mon ecole pour excellence, sur une etiquette du pc il est ecrit qu'il est manufacture avec windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000