Les discussions

Melen_2404 Windows 7

Remettre à zéro pc nec

Bonsoir Alors voilà mon problème Je change d’ordinateur et je veux donc mettre au recyclage l’ancien : pc nec avec Windows 7 professionnel La t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
pingouinormand
quentin83_3677 Windows 10

Problème activation windows 10

bonjour à tous et à toutes j'ai un problème via mon ordinateur qui est le suivant: je ne peux pas activer mon windows 10 car déjà en bas à droite il y...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gugu01
Lucas_1999 Windows 10

Icones fichiers .ani feuille blanche

Bonjour, Je suis allé dans la base de registre de windows et j'ai supprimé dans .ani le dossier "userchoice". Depuis les fichiers .ani ont un aperçu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
pistouri
BOULMIER Windows

Windows 10

Bonjour, j'était sous Windows 10 mon ordinateur portable à planté, et après restauration du système je suis de nouveau sur Vista. Comment restauré Wi...

quentin2121
mezenc43 Windows 10

Erreur x80070005

Bonjour, Bonjour , la fin du support de Windows 7 ,m'oblige à installer la mise à jour vers W10, hors malgré x tentative , celle ci n’aboutit pas...

mezenc43
bdjelti Windows 10

Nettoyage lors du redémarrage de windows 10

Lors du redémarrage de mon PC, Windows 10 nettoie automatiquement mon bureau, et mes répertoires : Mes documents, Vidéos, images... etc comme s'il s'a...

Malekal_morte-
jabelyne Windows 7

Erreur migration vers w10 : sape_os et migrate_data

Bonjour* tout se passe bien jusqu'au moment de l'installation là tout s’arrête le PC repasse en W7 et apparait le message suivant: l'installation ...

Malekal_morte-
Mono Windows 10

Écran noir après avoir voulu passer sur windows 10

Bonjour, J'ai demandé une reinitialisation de ma tablette Microsoft surface Go. Cela fut un échec. Windows ma proposé de passer à Windows 10 j'ai ap...

Renardrougeetnoir
managercherif Windows 10

Impossible d'augmenter la partition c

Bonjour, ca fait des heures que je galére pour augmenter la taille de la partition C sans resultat. Il me reste presque plus d'espace alors que j'...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Duno59
yves Windows 10

Wifi introuvable sur mon pc

Bonjour, je ne retrouve plus l'icone du wifi (connexion sans fil) sur mon bureau et dans les parametre svp aider moi a le resoudre.

Renardrougeetnoir
Pelic@n Windows 10

Impossible de mettre à jour windows 10

Bonjour, j'ai un lenovo sous windows 10. Cela fait un an qu'il est impossible de le mettre à jour, c'est-à-dire que sous chaque mise à jour, il y a é...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Malekal_morte-
hermi-chan Windows

Faire de la place sur pc asus windows 10

Bonjour à tous! J'essaie de faire de la place sur mon PC Asus que j'utilise seulement pour du traitement de texte. Il a toujours tourné avec du Win...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
hermi-chan
Jerem Windows 8 / 8.1

Restauration depuis le disque dur impossible

Bonjour, Ma compagne à formater le pc car cela devenait presque impossible à le démarrer depuis une défragmentation, a chaque démarrage il lançait t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Malekal_morte-
CH4BRN Windows 10

Reboot, écran bleu

Résolu

Hello ! J'aurais potentiellement un problème qui nécessiterait votre aide : Mon PC reboot "intempestivement" après m'avoir affiché un magnifiq...

CH4BRN
Baril Windows 10

Augmenter la performance de mon pc

Résolu

Salut J'ai un problème avec mon pc (hp). Quand je joue à un jeu et que mon ordinateur est brancher en secteur il fonction très bien, le jeu est rapi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Baril
D4RKH4CK Windows 8 / 8.1

Peripheriques inconnus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Lenovo ThinkPad 2nd Gen sur lequel je viens de re installer W8.1. Et après cette réinstallation je n'avais plus de wifi (au...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile
espadon80 Windows 10

Ecrans pc

Résolu

Bonjour J'ai 2 écrans avec mon ordi.Jusqu'à présent mon bureau s'affichait à gauche. Hier, mauvaise manip, tout est partie à droite. Comment revenir ...

espadon80
ricocalais Windows 8 / 8.1

Probleme demarrage sur packard bell

Bonjour, du jour au lendemain mon pc n'arrive plus a booter. l"écran reste noir , a un certain moment j'ai préparing repare et cela reste comme cel...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ricocalais
jdayyy Windows 10

Problème son pc/casque

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de problème de casque/ micro et reconnaissance pc, mais jamais ce que moi j'ai comme problème. Donc m...

fabul
jag72 Windows

Démarrage pc difficile

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se fige sur le logo de la marque du pc. Je l’éteins depuis le bouton de la tour puis en l'allumant de nou...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
billmaxime
Poussinette560 Windows

Certaines fenêtres ne s'ouvrent pas

Bonjour, je ne savais pas quel forum choisir. Voici mon problème : Certaines fenêtres telle que le panneau de configuration ou les paramètres ne s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
dadodasyra Windows 10

Mémoire "validée" (ram)

Résolu

Bonjour à tous ! dans mon gestionnaire tâche j'ai vu ce Mémoire validée et je me demandais a quoi cela correspondait. En effet j'ai 16 go de ram m...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
pascal Windows 10

Échecs des mises à jours windows 10 version 1903

Bonjours , après plusieurs tentative de windows update . J'ai toujours le même message c'est à dire : Des problèmes se sont produits lors de l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
SwellestCube Windows XP

Mon ordi a un problème...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur Acer Aspire 5313 ne fonctionne plus très bien. Quand je le démarre, il affiche le logo d'acer et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jfmimi
gmahy47500 Windows 7

Mon pc "rame"

Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est en Windows 7. Depuis quelque temps, il rame beaucoup. Pages Google qui ne répondent pas, antivirus (Kaspersky ...

gugu01
gmahy47500 Windows 7

Pour gugu 01

Merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à vous répondre. Lorsque je clique sur "Répondre" une pub du groupe Figaro me cache la zone de réponse (j...

bazfile
perline57 Windows 10

Windows pas active

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger windows10 avec un dvd ,mais on me dit que windows n est pas activé, erreur code OXCOO4F213 comment y remedier sv...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
perline57
jeanphi25 Windows 10

Installation windows 10

Bonjour Je voulait savoir ce que ça veut dire ce message d erreur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
totoannecy Windows 10

Bug windows 10 lors connexion domaine ad

Bonjour, J’avais un PC qui tournais sous Windows 7 pro avec un domaine sur windows Server 2012 R2. j’ai passer pc sous Windows 10 Pro. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
totoannecy
cs_JPhL Windows 10

Impossible migration de windows 7 vers 10

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
iNDIRA Windows 7

Telecharger

Bonjour, peut on telecharger windows store sur windows7 Windows / Firefox 720

Utilisateur anonyme
GEGE7251 Windows 10

Mutation windows 7 vers w 10

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je suis tenu de muter vers Windows 10. Je souhaite installer une version gratuite de W10. j'ai fait une sauv...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile
Fleur.d.ananas Windows 10

Utilisation de mémoire ram excessive

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Fleur.d.ananas Windows 10

Windows defender ne fonctionne plus suit a frst

Bonjour, Suite à une question que j'avais posée ici https://abonnement.xiptv.shop/forum/affich-36411712-utilisation-de-memoire-ram-excessive mon...

Malekal_morte-
Mirabelle1959 Windows 10

Étiquette

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10(par un informaticien), je n’arrive plus à faire des étiquettes.Peu-on m'aider ? D’avance merci ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Mirabelle1959
Gali_5780 Windows 8 / 8.1

Mise à jour trop fréquente

bonsoir, Alors j'ai vu plusieurs réponses déjà ici mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec windows 8.1;dans certaines réponses il était éc...

Malekal_morte-
orely34300 Windows

Pb de partition

Résolu

Bonjour, J'ai fait un clonage avec macrium reflect de mon ancien disque dur 150go sur un nouveau 500go. Ca a très bien fonctionné sauf que mon di...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
orely34300
Elo34 Windows

Besoin d'un coup de main

Bonjour, mon ordinateur m'a planté je ne suis vraiment pas doué en informatique mais j'aurais besoin de me débrouiller par mes propres moyens voilà mo...

Malekal_morte-
Guillaume_4103 Windows 10

Sauvegardes

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de créer une sauvegarde avec Windows 10 32Bits, alors que je n'avais aucun problèmes avec Windows 7 32Bits ??? ...

Malekal_morte-
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000