Remettre à zéro pc nec
Bonsoir Alors voilà mon problème Je change d’ordinateur et je veux donc mettre au recyclage l’ancien : pc nec avec Windows 7 professionnel La t...
Bonsoir Alors voilà mon problème Je change d’ordinateur et je veux donc mettre au recyclage l’ancien : pc nec avec Windows 7 professionnel La t...
bonjour à tous et à toutes j'ai un problème via mon ordinateur qui est le suivant: je ne peux pas activer mon windows 10 car déjà en bas à droite il y...
Bonjour, Je suis allé dans la base de registre de windows et j'ai supprimé dans .ani le dossier "userchoice". Depuis les fichiers .ani ont un aperçu ...
Bonjour, j'était sous Windows 10 mon ordinateur portable à planté, et après restauration du système je suis de nouveau sur Vista. Comment restauré Wi...
Bonjour, Bonjour , la fin du support de Windows 7 ,m'oblige à installer la mise à jour vers W10, hors malgré x tentative , celle ci n’aboutit pas...
Lors du redémarrage de mon PC, Windows 10 nettoie automatiquement mon bureau, et mes répertoires : Mes documents, Vidéos, images... etc comme s'il s'a...
Bonjour* tout se passe bien jusqu'au moment de l'installation là tout s’arrête le PC repasse en W7 et apparait le message suivant: l'installation ...
bonjour à tous, voilà deux jours que je tente d'installer windows 10 avec le kit proposé, tout fonctionne jusqu'à 16% de l'installation, et cela écho...
Bonjour, une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista en se basant sur les critères suivant : • Aspect et fonctionnalité • Explo...
Bonjour, J'ai demandé une reinitialisation de ma tablette Microsoft surface Go. Cela fut un échec. Windows ma proposé de passer à Windows 10 j'ai ap...
Bonjour, ca fait des heures que je galére pour augmenter la taille de la partition C sans resultat. Il me reste presque plus d'espace alors que j'...
Bonjour, je ne retrouve plus l'icone du wifi (connexion sans fil) sur mon bureau et dans les parametre svp aider moi a le resoudre.
Bonjour, j'ai un lenovo sous windows 10. Cela fait un an qu'il est impossible de le mettre à jour, c'est-à-dire que sous chaque mise à jour, il y a é...
Bonjour à tous! J'essaie de faire de la place sur mon PC Asus que j'utilise seulement pour du traitement de texte. Il a toujours tourné avec du Win...
Bonjour, Ma compagne à formater le pc car cela devenait presque impossible à le démarrer depuis une défragmentation, a chaque démarrage il lançait t...
Hello ! J'aurais potentiellement un problème qui nécessiterait votre aide : Mon PC reboot "intempestivement" après m'avoir affiché un magnifiq...
Salut J'ai un problème avec mon pc (hp). Quand je joue à un jeu et que mon ordinateur est brancher en secteur il fonction très bien, le jeu est rapi...
Bonjour à tous. J'ai un Lenovo ThinkPad 2nd Gen sur lequel je viens de re installer W8.1. Et après cette réinstallation je n'avais plus de wifi (au...
Bonjour J'ai 2 écrans avec mon ordi.Jusqu'à présent mon bureau s'affichait à gauche. Hier, mauvaise manip, tout est partie à droite. Comment revenir ...
Bonjour, du jour au lendemain mon pc n'arrive plus a booter. l"écran reste noir , a un certain moment j'ai préparing repare et cela reste comme cel...
Bonjour, mon pc est sur tentative de réparation comment faire pour restaure
Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de problème de casque/ micro et reconnaissance pc, mais jamais ce que moi j'ai comme problème. Donc m...
Bonjour, Svp regarder ces images et dite moi et le problèmes et quoi faire?
bonjour voici mon problème: n'ayant plus d'alimentation pour un de mes pc portable,je me suis dis qu'en enlevant le dd (win7) et le branchant en us...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se fige sur le logo de la marque du pc. Je l’éteins depuis le bouton de la tour puis en l'allumant de nou...
Bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne plus,j'ai un pc bureau ASUS ,je n'arrive pas a l'activer,comment faire? Merçi de me donner la marche a su...
Bonjour, je ne savais pas quel forum choisir. Voici mon problème : Certaines fenêtres telle que le panneau de configuration ou les paramètres ne s'ou...
Bonjour Mon Pc reste bloqué sur "configuration des mises a jour de windows 35%" depuis plusieurs heures. Windows 7 ne reçois plus de mise à jours de...
Bonjour à tous ! dans mon gestionnaire tâche j'ai vu ce Mémoire validée et je me demandais a quoi cela correspondait. En effet j'ai 16 go de ram m...
Bonjours , après plusieurs tentative de windows update . J'ai toujours le même message c'est à dire : Des problèmes se sont produits lors de l'insta...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur Acer Aspire 5313 ne fonctionne plus très bien. Quand je le démarre, il affiche le logo d'acer et ...
Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est en Windows 7. Depuis quelque temps, il rame beaucoup. Pages Google qui ne répondent pas, antivirus (Kaspersky ...
Merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à vous répondre. Lorsque je clique sur "Répondre" une pub du groupe Figaro me cache la zone de réponse (j...
Bonjour depuis cet apres midi j'ai reinstaler windows 10 et lancer mon pc portable et je n'arrive pas a me connecter à internet Qui peut m'aider ???...
Bonjour, je viens de télécharger windows10 avec un dvd ,mais on me dit que windows n est pas activé, erreur code OXCOO4F213 comment y remedier sv...
Bonjour Je voulait savoir ce que ça veut dire ce message d erreur. Merci.
Bonjour, J’avais un PC qui tournais sous Windows 7 pro avec un domaine sur windows Server 2012 R2. j’ai passer pc sous Windows 10 Pro. Lorsqu...
Bonjour ~♥ Récemment,j'ai essayé de changer les icônes de dossier de mon ordinateur (Windows 7) J'ai changé des images (png et jpeg) en .ico Quan...
Bonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909. Tou...
Bonjour, peut on telecharger windows store sur windows7 Windows / Firefox 720
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je suis tenu de muter vers Windows 10. Je souhaite installer une version gratuite de W10. j'ai fait une sauv...
Bonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...
Bonjour, Suite à une question que j'avais posée ici https://abonnement.xiptv.shop/forum/affich-36411712-utilisation-de-memoire-ram-excessive mon...
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10(par un informaticien), je n’arrive plus à faire des étiquettes.Peu-on m'aider ? D’avance merci ...
bonsoir, Alors j'ai vu plusieurs réponses déjà ici mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec windows 8.1;dans certaines réponses il était éc...
Bonjour, J'ai fait un clonage avec macrium reflect de mon ancien disque dur 150go sur un nouveau 500go. Ca a très bien fonctionné sauf que mon di...
Bonjour, mon ordinateur m'a planté je ne suis vraiment pas doué en informatique mais j'aurais besoin de me débrouiller par mes propres moyens voilà mo...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de créer une sauvegarde avec Windows 10 32Bits, alors que je n'avais aucun problèmes avec Windows 7 32Bits ??? ...
Bonjour, Mon ordinateur me rends complètement dingo. C'est à n'y rien comprendre. Je m'explique. J'étais sur Win7 pro 64 puis suite aux messages...
Bonjour, suite à une réinitialisation de windows10 sur mon ordinateur portable Asus( anciennement windows j'avais téléchargé une version gratuite i...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.