Problème d'installation windows sur portable hp pavilion
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer Windows 10 ou 11 sur un portable HP Pavilion. Lorsque j'essaie d'installer Windows, soit il tourne en boucle ...
Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows 10 ou 11 sur un portable HP Pavilion. Lorsque j'essaie d'installer Windows, soit il tourne en boucle ...
Bonjour ! J'ai depuis longtemps un problème avec Windows update, je n'arrive plus a faire des recherche de mise a jours!!!! J'ai regarder beaucoup de ...
Bonjour à tous, Malgré les nombreuses solutions proposées par internet, je n'arrive pas à créer une nouvelle partition et à exploiter l'espace non al...
Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quoi faire. Je me retrouve avec 2 flèches bleu sur tous les fichiers de mon ordinateur (photos...
J'ai besoin de vos coups de main pour MAJ le TPM de Dell optiplex 9020 core i7. Mais avant tout j'ai suivi des tutos et je trouve le TPM 2.0 le gestio...
Bonjour je suis bloquée je suis pas experte en informatique mais quelques bases comment réparé mon pc le disque C est plein et j'ai 2 autres ...
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que mon pc refuse de faire des mises à jour, en effet à chaque fois qu'il as besoin de redémarrer pour instal...
Bonjour, j'ai un souci avec Lenovo Vantage, quand je l'ouvre sa charge et sa me dit les services pour lenovo vantage ne sont pas installé, donc je les...
Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC se plante de façon aléatoire. Les écrans deviennent blancs avec une pixellisation. Je dois ensuite le r...
Bonjour a tous, j'ai restauré un vieux Toshiba satellite A100 Model PSAAN ou PSAA8 auquel j'ai ajouté 2Go de ram et un ssd de 1To. Le pb et qu'il m'...
Bonsoir, J'ai ressorti un vieux PC fonctionnant sous Windows 10, auquel j'y ai rajouté une ancienne carte graphique, à savoir une NVIDIA GeForce 7600...
Bonjour, mon blocage de mise en veille est du au Spouler d'impression. Pour le résoudre, il faut vider le dossier C:\Windows\System32\Spool\PRINTERS ...
Bonjour, Depuis 1 mois, mon ordinateur portable Asus s'éteint tout seul d'un seul coup. Comme si j'appuyait sur le bouton d'alimentation pendant lon...
Bonjour, J'ai un gros souci à vous exposer mais comme c'est long, je l'ai développé sur un document en Word.
Je ne parviens pas à supprimer le code pin d'une ancienne adresse mail outlook qui me bloque les accès. Que faire ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais créer un batch pour tester la présence d'un dossier dans le regedit qui se trouve a cet endroit: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl...
Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'essaie d'installer la MAJ de Windows 10 celle de Mars 2023 Et il m'ai impossible de l’installer correctement...
Bonjour, J’ai un problème mon ecran c figer puis a redémarré tous seul j’ai euh un message d’erreur ror en bleu et ça m’enmene sur le bios comment ...
Bonjour, J'essaie désespérément de faire une capture vidéo correcte d'un extrait de film sur mon pc (windows 10, avec le raccourci Windows + G) mais...
Bonjour* Svp Comment partitionner mon disque, avec se message qui s'affiche lors de l'exécution de la partition : '' vous avez pas de droits d'accè...
Bonjour, Hier j'ai mis des fichiers dans la corbeille et j'ai tout effacé et ce matin je me trouve le bec dans l'eau, pourriez vous me dire comment f...
bonjour tout le monde Je rencontre un petit probleme avec le pc de ma mere que je suis en train de refaire suite a quelque latence puis il ce fait v...
Bonjour, Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer mes téléchargements sur windows, alors qu'ils disparaisent au bout de quelques jours, sans a...
Bonjour. ne trouvant pas de réponses claires chez Crosoft, j'aimerais qu'on m'aide à comprendre et régler ce problème que je ne cerne pas. C'es...
Bonsoir, Hier soir 15 mars, Windows 10 fait une mise à jour automatique. Ce matin 16 mars, je n'ai plus d'accès à la suite Office 365. J'ai essayé :...
Le message d'erreur " Reboot and Select proper boot device" apparait sur l'écran de mon pc fixe. Il y avait ce message hier mais en rédemarrant à plus...
bonjour, j'avais installé windows 11 dès qu'il m'a été proposé. Tout fonctionnait bien. A la suite d'une mise à jour dans l'été 2022 les logiciels ph...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis j'essaye d'installer windows 11, tout mon ordinateur est compatible j'ai vérifier avec le logiciel de chez micro...
Bonjour, Cela fait trois jours qu'à la suite d'une panne d'ordi je ne peux plus ouvrir le Scrabble (mot de passe oublié), j'en suis à mon énième dem...
Bonsoir, Je viens d'avoir un ransomware (Faust) il y a maintenant 2/3 heures. J'ai débranché mon PC d'internet, puis je l'ai éteint. Je ne cherche ...
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour, l'assistance rapide de Windows 10 et 11 ne prends plus le contrôle de la souris de l'ordinateur distant. ...
Bonjour, mon souci ressemble aux autres trouvés ici mais la différence c'est que ça n'arrive que sur clic droit sur la colonne de gauche de l'explora...
Bonjour je vois un avertissement sur l'icone Defender: défaut de protection de l'autorité de sécurité locale je suis sous Windows 11 ceci est arriv...
Bjr, Je n ai plus aucun dossier sur mon bureau, l ordi continue de travailler et certaines icônes en bas manquent.. Lorsque je clique sur le bureau,...
Bonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...
bonjour j'ai réinitialisé mon pc suite à un bug et depuis la, j'ai du mal au niveau des mises à jour j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre ce ...
Bonjour, j'ai récupéré l'ancien pc de mon bureau. Je voulais mettre une clé WiFi usb mais comme je ne suis pas admin je ne peux pas installer le pilot...
Bonjour à tous, J'ai depuis une panne du réseau Orange (plus de wifi par intermittence, mais maintenant c'est ok) un pb concernant la barre des tâche...
Salut le forum, je viens de commander un nouveau PC (en remplacement de mon pépère sous win7) . et j'aurais voulu connaitre les bonnes pratiques que ...
Salut Brutalement, il y a 1h j'ai un filtre jaune qui est apparu sur mon PC Après avoir tenter de redemarrer, vérifier la balance des couleurs ou bi...
Bonjour, Je ne suis pas pro en informatique, comment transférer les données de mon ancien pc vers le neuf ? Une application comme les smartphones ?? M...
Bonjour à toutes et tous ! Voilà, après clonage j'ai remplacé mon vieux DD par un SSD de 240Go et me voilà avec un disque avec une partition Windows (...
Bonjour, J'utilise en entreprise un Server 2016 sur une VM et du jour au lendemain, il a décidé de ne plus accepter le compte administrateur local et...
Bonjour, J'ai un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flèche verte sur tout mes icones du bureau. Comment m'en débarrass...
Bonjour, J'aimerais copier un fichier à partir de mon GSM vers mon portable mais ce n'est plus possible "de manière simple" avec windows 11. Impossib...
Bonjour à tous Sur mon pc je ne peux pas mettre à jour mes applications (voir cj-joint photo d'exemple) que puis-je faire ? Merci de votre aide
Bonsoir tout le monde Comme l'indique le titre je me retrouve avec un problème très embêtant. J'avais un fichier sur mon ordinateur contenant des ...
Bonjour Sur un portable HP trop lent nous avons voulu procéder à une réinitialisation complète. Apparemment Windows 10 s'est bien installé, nous avons...
Bonjour s'il vous plait j'aimerais bien avoir un script qui permet d'exécuter un fichier .bat dans mon serveur fichier "cloture.bat" (le fichier clo...
Bonjour, J’ai récemment eu un virus que j’ai ensuite enlevé avec Malwarebytes mais depuis j’ai une fenêtre invité de commande qui s’ouvre toute seule...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.