Ecran bleu
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur (un dell inspiron 14 7000 avec intel core i7). L'écran devient noir soud...
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur (un dell inspiron 14 7000 avec intel core i7). L'écran devient noir soud...
Bonjour, Je n'utilise pas de souris sur mon pc portable Asus. Le clavier tactile ne réagit plus, le curseur a disparu à l'écran. J'ai réussi à faire ...
Bonjour, après avoir entré un mauvais code confidentiel pour me connecter sur mon ordinateur, il me demande d'écrire la phrase "A1B2C3" et ensuite me ...
Bonjour amis dépanneurs, Encore une fois j'ai besoin de vos lumières. J'ai vu sur internet que lorsque le ventilateur tourne souvent c'est qu'il est ...
Bjr je vouder savoire si c est possible avec l'outil inspecter element de voire des objer ou ecriture ou element cacher par exemple par une image ou a...
Bonjour, Mon pc ne veut pas démarrer et Windows ne peut le réparer. D'ailleurs le mode sans échec ne s'affiche pas. Et le mot de passe est erroné pou...
Bonjour. J'ai une petite question :) Est-il possible d'allumer un PC à distance, sachant qu'il est connecté à la box via CPL ? En gros, j'étends mo...
Bonjour, j'ai monté un nouveau PC, pourtant plutôt puissant, mais il met des siècles à s'allumer et je n'ai AUCUNE idée de pourquoi. Lorsque je l'al...
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs années, je suis sur Windows 11 et lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres sur Chrome, admettons une 20aines, ...
Bonjour J'ai voulu réaliser un dossier invisible en utilisant le tutoriel édité par Fabrice Brochain. Je n'obtiens pas un dossier invisible mais un ...
Bonjour à tous j'ai 2 questions différentes à poser, mais elle sont très simples donc je n'ai pas voulu ouvrir 2 fils... 1) J'utilise Windows 10 et j...
Salut les amis j'ai un problème au niveau du gestionnaire de périphériques mon ami a accidentellement activités un pilote graphique pas compatible ave...
Bonjour CommentçaMarche, J’aurais besoin de vos lumières à ce stade-là, car je suis dans la pénombre. J’ai lancé des recherches, en Fr, En, De, mais ...
Bonjour, Au démarrage de windows 10, on me demande un mot de passe que je ne connais pas, et donc je n'ai plus accès au bureau et ne ...
Bonjour, J'aimerais revenir à l'affichage windows 10 sur windows 11. Comment procéder?
Bonjour, Faut-il une licence Windows 10 ou 11 spéciale pour parallèle desktop pour un mac ? Merci d’avance pour votre retour … Cordialement
Bonjour Sur mon PC subitement je me retrouve en mode "invité "comment revenir en tant qu'utilisateur principal...administrateur? Pour quelles raison...
Bonjour, Il faut que j'installe un driver sous win 10. La manip est en image mais ne correspond pas à ce que j'ai, certainement à cause des mises à j...
Bonjours à tous, Voila maintenant un petit moment qu'un message d'erreur n'arrete pas de s'afficher... "Périphérique USB Non reconnu". J'aimerais sa...
Bonjour, Mon PC Compaq CQ58 sur Windows 8 Ne marche plus il se met en écran noir avec le logo du pc et les mots : préparation de la repartion automat...
Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...
Bonjour, J'ai récemment ouvert la page Windows update et je vois écrit ça "un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètre plus tard" et cela...
Bonjour, Il y a quelques jour j’ai modifié le fichier Hosts de mon ordinateur fonctionnant sous Windows 11 pour bloquer certains sites que mon frère ...
Bonjour, Ce matin mon ordinateur a crash pendant que je jouait, après avoir forcé le redémarrage l'ordinateur a l'air de commencer à démarrer (logo...
Bonjour à tous Voici mon problème Materiel Dell optiplex 2020 + windows 7 pro Chaque jour au matin j’allume le PC et je ne l’arrete que le soir vers 2...
Bonsoir , je viens de changer mon processeur j’ai tout bien fait et j’ai remis aussi un peu de pâte thermique puis j’ai ensuite remis le ventirad … ...
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de bouger des fichier sur le bureau . Le message indique : "Ce fichier est utilisé par Lock Screen Content Ser...
Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et Freebox. Depuis ce matin au démarrage mon ordinateur m'indique qu'il n'a plus de connexion réseau disp...
Bonsoir , voici mon problème comment je peut faire pour régler ca ?
Bonjour, Mon ecran est noir ave c des tas d'inscriptions en anglais Il y a 3 jours j'ai été dépanne en suivant les indications de ""Dvadcottri" "...
Bonjour à tous, Je cherche à chiffrer le disque externe de mon serveur Freebox (Revolution), de préférence avec Bitlocker afin d'éviter de gérer un n...
Bonjour je souhaiterai installer Windows 11, je vais donc vérifier sur PC Health Check si je peux l'activer et il m'affiche ca : Il me manque d...
Bonsoir voila mon probleme quand je lance un jeu ( world of warcraft, command and conque 3, etc... ) mon curseur disparait il apparait seulment lo...
Bonjour. Voici une question très technique. J'utilise 2 clés USB identiques avec le même nombre d'octets (ou bytes en anglais). La clé No 1 est copiée...
Bonjour, Réduction de fenêtre. Soit un logiciel open source (Blender), qui exécute une: ".cmd" fugitive au lancement. Question: Y aurait-il moyen d'i...
Bonjour suite à l'erreur "Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer" j'ai réinitialisé mon pc pensant régler le problème. Mais maintenant je...
Bjr a tous ,je viens de faire via itunes une sauvegarde de mon iphne sur pc windows ,quelqu’un peut me dire où trouver cette sauvegarde sur le pc ? ,m...
Bonjour, Je viens ici car j'ai malheureusement un problème avec une application qui tourne en arrière plan et je n'arrive pas à l'arrêter. Elle me pr...
Bonjour, J'ai un PC portable sous win 10 auparavant il était sous win 7. Je me retrouve après l'installation d'un programme convecteur de vidéo avec...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait un outil, appli ou ligne de commande windows ou linux pour modifier la date de modif et de création en l...
j'ai deplacer le dossier telechargement sur une partition (j'ai eu cette partition en scindant mon disque windows c de 500 gigaoctes et j'ai laisser s...
Bonjour à tous, J'ai décidé de créer ce post afin de partager la solution que j'ai découverte au sujet de ce bon vieux pilote d'affichage "nvlddmk...
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai ce problème qui persiste et il m'est impossible de supprimer le moindre appareil avec le fameux "Échec de surp...
Bonjour, Au démarrage Windows 11 est lent, pour arriver à la fenêtre mot de passe il prend 30 sec pourtant mon ordi est équipé SSD m2 1go, quand j'...
Bonjour Je viens vers vous car mon PC un alienware qui n à qu un an à peine à toutes sortes de bug depuis que je l ai acheté( j'aurais du le renvoyer...
Bonjour à tous, j'ai récemment changé de cg (RX6600) et le souci est que si je démarre avec ma carte graphique branchée, je n'ai pas d'affichage HDM...
bonjour est-ce pareil pour vous ? Chaque fois que je pointe ma souris sur n'importe quel dossier ou fichier il y a une case juste au dessus du dossier...
Bonjour, j'ai un pépin concernant un de mes dossiers (un dossier banal windows) j'ai quelque fichiers dedans et je me suis amusé à faire un tri d...
Bonjour bonsoir, J'ai un nombre incalculable d'écran bleu avec différents codes d'erreur et je n'ai pas vraiment d'idée de la cause donc je peux peut...
Bonjoir tout le monde, j'ai un problème dans mon pc. Après la mise à jour d'un pilote (la carte vidéo responsable de la luminosité etc), mon pc a cont...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.