Ordi bloqué en veille
Bonjour, Nouveau problème récurent , lorsque je mets mon ordi en veille , une fois sur deux celui-ci ne veut pas se "réveiller" , j'ai l'image de l'é...
Bonjour, Nouveau problème récurent , lorsque je mets mon ordi en veille , une fois sur deux celui-ci ne veut pas se "réveiller" , j'ai l'image de l'é...
J'écris un livre et pour cela j'ai besoin de documentation historisque. La BNF dispose de quantité de "vieux" livres que l'on peut télécharger à parti...
Bonjour cela deux jours que je rencontre un problème avec mon pc , quand je clique quelque part avec ma souris des page d’aide Windows s’affiche et qu...
bonjour j'ai acheter un nouveau pc un asus tuf f17 et pendant l'installation de Windows 10 le pc ne reconnais pas mon disque dur ps j'ai un intel 12th...
Bonjour , j’ai décidé de changer ma carte mère dans mon ordinateur de bureau. La nouvelle carte mère est différente de l’ancienne. J’ai besoin de sa...
Bonjour il y a peu, mon PC a arrêté de fonctionner continue à s’allumer normalement mais après 30 secondes max, il redémarre avec un message d’erreur ...
Bonjour, Je me casse les dents en ce moment sur une réinstallation de Windows sur un pc portable Toshiba Portege Z30. Je tente l'installation avec ...
Bonjour! Depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas a me connecter sur certains sites. J'ai un ordinateur DELL, et j'ai aussi un VPN. Même ...
impossible d'activer l'isolation du noyau winds 11
Bonjour ! depuis une semaine j'ai un bug sur mon pc : j'ai des rayures sur mon écran et je n'arrive pas a savoir pourquoi. je suis sous windows ...
Bonjour, J'essaye de mettre en place des applications par défaut de manière automatique sur des postes déployés avec MDT. Les applications sont insta...
Salut je vous écris pour vous dire mon problème je me suis acheter un portable gaming récemment il a 8 mois de sa et il a commencer a freeze de manièr...
Bonjour, avant je n'avais plus la barre d'options du crayon à droite de l'écran, maintenant je n'ai plus rien: juste ma toile avec le texte "[non enre...
Bonjour, Mon disque C affiche 6% de libre alors que j'ai 3 autres disques quasiment inutilisés. Est-il possible d'augmenter la capacité du C en fusi...
Bonjour, j'ai maladroitement supprimé dans le gestionnaire de peripherique l"onglet "souris et autres peripheriques de pointages " et depuis plus de s...
Yop tout le monde, question simple et bête, cest possible de passer de Windows 11 éduc à famille sans réinitialiser le pc nan parce que j'ai missc...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je lance n'importe quel jeu sur le épic games launcher ou bien sur steam j'ai un blue screen av...
Bonjour j’ai ce message qui s’affiche dès que je démarre mon PC, impossible d’accéder à l’écran il ne détecte pas ma souris ni mon clavier je ne p...
Bonjour. Moi qui adore windows 7, je me décide enfin à installer Windows 10 vu que le 7 est bientôt aux oubliettes. J'ai une clé contenant Windows 10...
Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
Bonsoir à vous, W10 Pro LTSC Existe-il un moyen de couper la lumière de l’écran sur les autres applications quand on regarde une vidéo en mode non...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc il y a 3 jours car il était long au démarrage, quand j'ouvrais la corbeille il fallait 5 minutes pour bien s'ouvrir...
Bonjour, Ça fait deux semaines que mon ordinateur ne s’allume plus après la mise en veille, à moins que je retire et remette la batterie.
Bonjour, Le bouton d'allumage de mon pc X1 Yoga ne fonctionne plus comme il faut, il y aurait il moyen de l’éteindre et l'allumer via mon clavier ? D...
Bonjour, Je ne suis pas capable de faire les touches "plus petit" ou "plus grand". J'ai un portable et mon clavier est canadien, langue anglais, ...
Bonjour, Depuis hier soir dès que j'essaie d'ouvrir mon ordinateur et que je rentre mon mot de passe l'écran reste noir et une console system 32 ap...
Bonjour, Sous windows 11 comment fait-on pour passer de Edge à Chrome comme navigateur ? D'avance merci
Bonjour, Alors ce matin j'allume mon pc sauf qu'il n'y avait aucun sortie vidéo alors g enlever une Barette de Ram et sa a marcher mais parcontre ...
Bonjour j'ai récemment monter mon pc gaming avec un processeur AMD (le ryzen 5 5600x) mais il m'est impossible d'installer AMD Software (pour mettre l...
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé la rubrique " souris et autre outils de pointages" dans le gestionnaire de periphérique et depuis plus de sour...
Bonjour à tous J'ai installé hier W11 sur mon pc (d'occas - Acer Nitro, soi-disant pc gamer... la bonne blague) et déjà aujourd'hui les soucis se mul...
Bonjour, Je viens juste d'installer win11 et je me retrouve avec un explorateur de fichier à s'arracher les cheveux !!! Je ne comprends rien du fonc...
Bonjour, Lors du démarrage de mon HP Laptop 15, le message d’erreur " périphérique d’amorçage introuvable" apparaît. J’ai donc effectué une vérific...
Bonjour Voilà je viens de changer mon disque dur sur un Toshiba Satellite L755. L'ancien était HS . Maintenant il me faut installer une version de w...
Bonjour, Sur mon PC, On me demande de faire une mise à jour MICROSOFT, messagerie OUTLOOK.... mais impossible d'aller jusqu'au bout. Et je ne compren...
Bonjour, J'ai le bip de démarrage ( 1 court 1 long ) toutes les 4 minutes ! Le pc fonctionne très bien et je n'ai noté aucun pb ni graphique ni de ...
Bonjour, Hier soir mon frère s’est énervé suite aux mesures prises sur mon ordinateur (contrôle parental sur son compte Google) pour qu’il arrête de...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL XPS 13 9310 Depuis peu de temps, j'ai le message d'alerte windows suivant: "Isolation du noyau: L'in...
Bonjour depuis un petit moment j'ai remarqué que lorsque je restais inactif devant mon pc pendant environ 1min mon écran devenait pratiquement noir ma...
Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 10 qui est très lent depuis un certain temps, avec le gestionnaire des tâches qui indique une utilisation très ...
Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème : j'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps, et un ***** raccourci Windows s'est enclenché, virant de bo...
Bonjours, comment désactiver se message car je veux supprimer plusieurs vidéo qui ne serve a rien mais j'ai Besoin de l'autorisation trustedinstaller...
Bonjour, a l'allumage win se charge je mets le mot de passe tout est ok après win se charge mais seulement le haut de l'ecran s'allume et max 1 sec...
Bonjour, J'ai téléchargé msvcp140.dll from https://pcpatchedup.com à partir du lien donné, dites-moi comment l'installer, désolé pour mon mauvais fr...
Bonjour ! Est ce que je peux supprimer toutes les anciennes mise à jour, sans créer de problèmes. Merci
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ASUS Vivobook qui m'apporte satisfaction. Toutefois, lorsque je l'ai fermé et qu'il est passé en veille, et...
bonjour depuis que j'ai installé windows 11 sur mon pc je me pose cette question: comment afficher le temps restant en heures d la batterie? Sur wi...
Bonjour j'ai un problème avec mon pc .Il est bloqué au réparrage automatique j'aimerais le réinitialiser (sans perdre mes données) mais j'ai pas cette...
Bonjour, impossibilité d'ouvrir un dossier image, dès que j'essais d'ouvrir un dossier, ça mouline très très longtemps. Je suis sous windows 10. Je su...
Bonjour à tous ! Je veux fermer un processus mais le taskkill ne fonctionne pas. Le processus apparait dans le tasklist et lorsque je veux le kill c...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.