Ordinateur démarrant systématiquement sur le bios
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable Asus qui ne se lance que sur le bios (alors que Windows 11 est installé), le problème est que m...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable Asus qui ne se lance que sur le bios (alors que Windows 11 est installé), le problème est que m...
Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai voulue mettre des photos sur mon ordinateur et les visionner mais je n y arrive plus il met répondue que...
Bonjour à tous Alors voilà depuis plusieurs semaines maintenant j'ai régulièrement des plantages pc lorsque je navigue sur Chrome et/ou Firefox ( fre...
Bonjour Je ne peux pas désactiver 'Actualités et champs d'intérêt" sur windows 10 - 21H2, Dans la barre des tâches Désactiver est déjà coché, "Ouvrir...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec mon pc portable Hp Omen 15. Quand je commence à lancer des jeux au bout d'un moment mon pc se met...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc il avait la conf. de windows 10 familiale. En cours de fonctionnement et je n'en connais pas les raisons cette lic...
Bonjour sur mon PC j'ai effacé Windows] (8.1)serait-il possible de me donner un lien pour le télécharger gratuitement s'il vous plaît merci beaucoup e...
Bonjour, je n'arrive pas à ajuster mon bureau aux dimensions de mon écran. L'image est trop grande Conséquence, je ne vois plus les barres de tâch...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Asus X555B. Il me sert principalement pour le travail et donc pas d’écoute musicale ou lecture vidéos… La dern...
Bonjour à tous Je voudrai savoir si je peux Copier l'intégralité de mon disque dur sur un pc de la même marque et comment procéder svp. Je vous reme...
Bonjour, Mon imprimante Epson ecotank ET-2650 a un soucis. Depuis la mise à jour de Windows 11, elle ne veut ni imprimer ni scaner. Pour qu'elle fonc...
Bonjour, Je viens de passer à Windows 11 après win 10 et je rencontre plein de pbs notamment : Pourquoi la fenêtre du menu démarrer ne couvre que ...
Bonjour, j'ai réinstallé complètement Windows 10 sur un des mes PC de marque HP et je voudrais savoir comment réinstaller toutes les applications qui ...
Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque dur D: en entier, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien j'ai essayer d'aller dans les gestionnair...
Bonjour, Pour installer mon PC en Wifi, via l'adaptateur D-Link, après lancement du CD d'installation apparaît ce ...
Bonjour, J'ai passé cet ordi en mode mal voyant pour mon épouse et je n'arrive pas à revenir à un mode normal pour moi ! Avez-vous une combine ? Me...
Bonjour, Je suis sur windows 10 et je suis bloqué depuis 1 semaine avec la mention "votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qu...
Bonjour, je suis un développeur mais je me retrouve à gérer un serveur Windows 2019 chez OVH. Le journal me montre des attaques en force brute par ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible dans mon cas d'augmenter la ram disponible car je trouve l'ecart entre la ram installé (16go) et la r...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc neuf avec, bien sur , Windows 11 déjà installé. Mis à part la vitesse, faut il s'attendre à autre chose ? Je l'a...
Bonjour je me tourne vers vous car j'ai ouvert accidentellement un fichier .nsp avec bloc note et je n'arrive plus a le faire retourner a son état d'o...
Bonjour, Mon ordinateur met du temps à démarrer. J'aimerai savoir s'il existe un outil gratuit et simple qui me permettrait de diagnostiquer mon démar...
Salut tout le monde ! Étant né durant les années 2000 je n’aurai jamais pensé un jour utilisé un forum pour me sortir d’une galère, mais aujourd’hui, ...
mon bios ne veut pas se lancer mais j'arrive a aller sur windows en allumant mon pc j'ai un black screen pendant 30 sec et ensuite j'arrive sur window...
Bonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...
Bonsoir à tous, j’ai un pc portable qui est sous xp , et je n arrive pas à me connecter sur internet, savais vous pourquoi? Merci de votre aide
Bonjour, Comment fait-on pour changer l'application avec laquelle on modifie les photos sur windows 11 ? En faisant clic droit sur mon dossier, c'es...
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...
Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...
Bonjour * Est-il encore possible de mettre à jour gratuitement Windows 8 vers Windows 10 ? Si oui merci beaucoup pour le comment.
bonjour je souffre de malvoyance et la lecture des texte sur internet ,pages de recherche ou jeu mais pas que m'est difficile . existe t-il un réglage...
Bonjour* Mon périphérique CLAVIER a disparu de windows 10. Je ne trouve plus un onglet clavier dans le gestionnaire de Windows. Quelque chose l'a s...
J ai un pc megaport intel i5 gtx1650 16go de ram windows 10 bref un bon pc qui fonctionne plutot bien a pars quand je le demarre apres avoir mis mon m...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous demander votre aide suite à un récent problème qui devient quelque peu dérangeant à gérer. Il y a un peu p...
Bonsoir, J'utilise la commande TREE et à l'écran j'ai des lignes qui apparaissent. Lorsque je l'imprime dans un fichier .TXT, .RTF our DOC les lignes ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide messieurs dames ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur s'éteint seul, d'un seul coup, un s...
Bonjour ! Mon ordinateur (Windows Vista) ne marche plus, un écran d'erreur s'afficher , mais quand j'essaye de l'allumer sa ne fonctionne plus , le me...
Bonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...
Bonjour, Bonjour, une appli win10, introuvable au démarrage, your phone ? je ne connaît pas. Merci pour votre aide.
Bonjour Je cherche à gagner un peu de place sur mon SSD. Quel intérêt de conserver Windows.old ? Merci.
Bonjour, Sur mon pc je reçois plein de freeze ou de descente à 1fps je ne peut rien faire je relance mon pc avec forcer la relance ce qui abîme mon...
Bonjour, Bonjour ! Mon ordinateur pbhev a un problème depuis un temps j'introduis une clé USB elle s'éteint a seule, sauf sous tension.
Bonjour, J'étais sur Windows 11 et je suis passé au 10, une fois l'installation terminé mon pc redémarre, mais il redémarre sur l'écran d'installatio...
Bonjour aujourd'hui j'ai voulu télécharger un jeux ps3 hen sur mon pc en fichier rar mais je les retrouver mon pc en veille alors le téléchargement ...
Bonjour, J’ai un problème avec mon PC (Asus Rog) depuis un moment que je n’arrive pas à résoudre, celui ci fonctionne sous Windows 10. J’ai fais une...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre "OneDrive" logiciel photos de Windows 10 en Français. Toutes mes recherches n'ont rien donne...
Bonjour a tous J'ai deux soucis le premier est j'ai un ordinateur all in one a qui l'écran est casse la semaine dernière et je ne sais pas vraiment...
Bonjour, en téléchargeant des vidéos en mp4 depuis MEGA je constate que certaines finissent en fichier "mctemp" (c'est la première fois que je vois ce...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis mardi soir je me retrouve avec mon pc qui affiche un écran bleu et auquel windows 10 ne veut plus redémarrer...
Bonjour à tous! Au début de ma 2nde au lycée on a eu la chance d’avoir un ordinateur (Lordi région HP), doté, bien sûr du windows Education. Mais mai...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.