Problème au démarrage ''startup repair'' échec
Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage de l'ordinateur: je tombe sur une fenêtre ''startup repair''. Ça cherche pendant quelques minutes et ne tro...
Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage de l'ordinateur: je tombe sur une fenêtre ''startup repair''. Ça cherche pendant quelques minutes et ne tro...
Bonjour , j’ai essayer de faire une réinitialisation à zéro , mais sa a bloqué à 26% , j’ai éteins et réessayer avec cloud ! Pareil bloqué à 26% e...
bonjour, et merci par avance pour l aide que vous voudrez bien m'apporter, depuis quelques temps mon ordinateur à plusieurs fois une page bleu avec ...
je viens de voir la vidéo super mai voilà je naï plus aces a l'ordinateur étant donné que je ne connais plus le mot de passe je lui ai demandé pour m...
Bonjour , Sur mon pc Acer le clavier s'est désactivé je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une restauration du système avec mon disque dur externe à une...
Bonjour, j’ai un problème avec mon clavier (The g-lab) la touche 2 z s w et là touche Windows ne fonctionne pas correctement. la touche s et ...
Bonjour tout le monde, Mon ordinateur est bloqué depuis le début de la semaine, suite apparemment à une mise à jour qui a capoté. Chaque fois que j’e...
Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je redémarre mon pc ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...
Bonjour, Bonsoir J'ai une petite Question , j'ai une Carte Graphique NVIDIA GeForce FTX 1660 Ti Faux contact au niveaux du Cable et ça fait crash m...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus Vivobook qui a un an. Lorsque j'ai à le redémarrer, il y a un écran bleu au boot : Windows ne s'est pas chargé co...
Bonjour, J'ai une imprimante 1310 HP, et je n'arrive pas à annuler les travaux d'impression, il reste toujours le premier. Ce qui fait que l'impriman...
Bonjour, J’ai essayé tout ce que j’ai pu trouvé. Installation Windows 10, installation driver, etc. Dont 2 sujet ici sur CCM. Je n’ai aucun son en...
Bonjour Cela va faire 3mois que j'ai mon pc du lycée et j'ai un petit problème ,le son ne veut plus fonctionner ,il y a aucun son qui sort et aussi s...
Salut, J'ai un pc HP avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai réinitialisé hier avec l'option "nettoyer le lecteur" et "supprimer tou...
Windows 2010, Word 365. Il n'y a plus "Options" dans le menu "Fichier". Est-il remplacé par autre chose , Merci !
Bonjour j'ai un probléme avec ma barre de recherche quand je click dessus rien ne se passe je ne peux pas ecrire car ca n'ouvre meme pas l'interface q...
Bonjour, Bonjour , Est 'il possible de mettre dans la barre des tache de Windows 11 l’icône "marche arrêt redémarrer", j'ai essayé de suivre des tuto...
Bonjour à tous, Autodidacte débutant j'ai néanmoins décidé de me lancer dans la manip. "Impression d'Ecran"...après un clic sur la touche "impr. ecra...
Bonjour à tous me voilà de retour, à chaque fois que je démarre mon pc de bureau (windows 10) j'ai ces écrans (voir photos) au 2 éme je fais quitter ...
Boniour à tous; mon P. C se traine lamentablement, et le D.D. 'est plein. Mon idée est de faire une "image disque"; de réinstaller Windows 10, et gr...
Bonjour, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur ma page est flou je ne peut pas mettre mon mot de passe comme si mon ordinateur avait crash je ne peu...
Bonjour, L’écran de ma tablette ne fonctionne plus et je souhaiterai récupérer mes photos via mon pc Lenovo sous Windows. J’ai essayer a l’aide d’un ...
Bonjour tout le monde. J'ai plusieurs problèmes qui sont apparue sur mon PC récemment. Le problème principal est que je ne peux plus installer d'app...
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette Mpman vers mon PC Lenovo. Dès que je me rend dans ce PC, j’ouvre le « disque amovible » et ...
Bonjours, Ma mère m'as dit avoir vu une fenêtre s'ouvrir sur le pc de mon père tendis qu'elle était sur internet. Sur cette fenêtre on me voyais e...
Hello, Je perds la mémoire !!! Comment faire sous Windows 10 pour retrouver un fichier ou un répertoire à partir de sa date ? Merci de votre ai...
Comment refaire apparaître le cadenas sur mon bureau ,c'est bien pratique pour savoir si je suis en majuscule ou en minuscule ,Mon pc est un ACER ...
lorsque j'ai voulu ouvrir des fichiers que j'avais mis de coté avant cette date, ces derniers ne s'ouvrent plus,et leurs inscriptions est colorée en v...
Bonjour à tous, J'ai du d'urgence transférer beaucoup de fichiers important sur un disque dur externe avant de formater mon pc. je me retrouve avec de...
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur 16Go de Ram mais sur le gestionnaire des taches on m'affiche que seulement 8/16 Go sont validées, et ca me pose un p...
Bonjour, je vous contacte car je comprend pas mon pc est devenue lent depuis quelque temps jai reinstaler le windows mes toujours rien il beug énormé...
Bonjour, Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai ...
Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc seulement après 4-5h rien ne ce passer alors j’ai éteint de force mon pc en restant appuyée sur le bouton d...
Bonjour, J'ai un pc portable MSI gt780dx sur lequel je viens de réinstaller de 0 Windows 7 ultimate x64. J'ai installé tout les drivers depuis le sit...
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu passer mon ordinateur en UEFI mais j'avais besoin de passer mon disque dur en GPT, ce que j'ai fait. Windows marchais ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...
Bonjour, j'ai voulu passer mon ordinateur en UEFI mais j'avais besoin de passer mon disque dur en GPT, ce que j'ai fait. Mais lorsque je paramètre le ...
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et mon ordinateur ne veut plus démarrer après une mise à jour depuis 2 jours. C'était déjà arrivé il y a 2 semaines, ...
Bonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...
bonjour, je voudrais créer un fond d'écran sur mon ordi en utilisant 2 photos ( en mettre 1 en haut et 1 en bas ) . pour mon portable je connais pain...
Bonsoir, ASUS sous windows 7 initial Hier soir, mon gentil gendre m'a passé un ancien PC, que j'ai commencé à m'approprier. J'ai désinstallé bcp de ...
bonsoir j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu je souhaite brancher les deux en ...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur il est bloqué depuis plusieurs mois sur veuillez patienter nous faisons une mise à jour du système
Bonjour, Comment supprimer l'application "conversation" de la barre des tâches voire de la supprimer tout court, apparue lors de la dernière mise à j...
Bonjour, je sollicite votre aide pour régler le problème d'affichage. Comme vous pouvez le constater, modifier la résolution n'affecte pas le résultat...
Salut Salut les geeks , j'ai un problème. voilà,j'ai été dans mes paramètres pour essayer les caractères en mode plu grand ,plu que de les laissez à ...
Bonjour Lorsque jallume mon PC portable windows 10 Le mot de passe nest plus proposé et je reste coincé Merci bien
Bjr, je n'arrive pas a ouvrir un fichier qui contient des images et des textes. J'ai essayé avec winzip mais ca ne marche pas. peux etre il me manque...
bonjour j aurais besoin d un coup de main pour resoudre un probleme liee au lecteur C j ai du reinstaller le PC , suite a ça , mon lecteur C ne ce au...
Bonjour, Configuration: Windows 8.0 ANDROIDE DANEW KONNECT 601 Bonjour, J'ai un tél. Danew Konnect 601 et un Windows 8. je voudrais transfér...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.